Hello from Switzerland !
+17
steel
faya
dGe
zaraza
Tom30500
Amasylver
Fred46
julio60
dany77
y4Nn
ph1prevot
trekker90
jeanchrist
palex
geoffroy30
Furiousari
RGI
21 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hello from Switzerland !
C'est sûr que quand on voit comment ça ce passe, j'échange pas mon baril d'Omo!
RGI- Modérateur
zaraza a écrit:Hé, franchement, tu crois vraiment que ça donne envie ce qu'on voit? Ce matin la radio a annoncé une augmentation du taux de chômage en Suisse, on passe à 3.2 %...
.
RGI a écrit:C'est sûr que quand on voit comment ça ce passe, j'échange pas mon baril d'Omo!
Je ne peux qu'être d'accord avec vous.. Et c'est pas Flamby qui va nous sortir de là ...
dGe- Bon posteur sur le forum
Merci intéressant les prix ne sont pas partout pareil en Europe. Et pas le même pourcentage d'une marque à l'autreRGI a écrit:Ben entre la Suisse et la France il y a souvent des différences...
Déjà on n'a pas droit à la version simple, c'est ABS only (à de rares exceptions qui sont des modèles sans abs commandés par les conss' au tout départ comme motos de démo). Après les prix des motos neuves (pour un modèle qui ne change pas d'une année à l'autre) ont pas l'habitude d'avoir des changements de prix sauf exception.
Pour le prix c'est 10.690CHF ce qui donne au jour d'aujourd'hui 8740 euros. Ce qui nous fais 440 euros de plus qu'en France ce qui n'est pas énorme par rapport à il y a quelques années où l'on payait nos véhicules facilement 20 à 30% de plus!
Note, je viens de regarder, je m’intéresse aussi à l'Aprilia Shiver (mais bon vu les soucis que connait la firme, ça donne pas confiance) ici elle est 9720 euros et en France 7300 euros, vive l'Europe!!!
Invité- Invité
Faudrait voir dans la zone euro si y a pas moyen de trouver mieux, ça peut valoir la peine.
zaraza- Bon posteur sur le forum
Ah oui un petit détail, ici elles sont en version full power.
RGI- Modérateur
salut
de la part d'un doubiste
de la part d'un doubiste
thibautk- Membre régulier du forum
Ayé, je suis passé à la concession ce matin et j'ai signé le bon de commande!
Ce sera une Deep Armor et il l'a reçois la semaine prochaine, merci papa Noël!
Par contre je pense que je ne la prendrais que début janvier histoire qu'elle soit immatriculée sur 2014, un an de moins pour la revente dans quelques années, c'est toujours bon à prendre même si l'impatience va être difficile à gérer!
Ce sera une Deep Armor et il l'a reçois la semaine prochaine, merci papa Noël!
Par contre je pense que je ne la prendrais que début janvier histoire qu'elle soit immatriculée sur 2014, un an de moins pour la revente dans quelques années, c'est toujours bon à prendre même si l'impatience va être difficile à gérer!
RGI- Modérateur
geoffroy30- Posteur fréquent du forum
allroad18- Trés gros posteur du forum
Merci !
RGI- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 2 sur 2