Hello from Switzerland !
+17
steel
faya
dGe
zaraza
Tom30500
Amasylver
Fred46
julio60
dany77
y4Nn
ph1prevot
trekker90
jeanchrist
palex
geoffroy30
Furiousari
RGI
21 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello from Switzerland !
Bonjour à tous,
Robert, 41 ans vivant dans la région de Lausanne en Suisse.
Yamahaphile de longue date, je viens de me séparer de mon XJR 1300 que j'avais depuis 10 ans. L'envie de changer, trouver une moto plus légère que les 245kg du XJR, un moteur fun et une partie cycle qui me permette de bien poser les pieds à plat du haut de mon 1.70m (lisez un mètre septante ).
Depuis l'annonce de la sortie de la MT-09 je l'a zieute et je parcours assidument ce forum depuis octobre. C'est suite à l'essai de la belle fait cette après-midi que je me décide à me présenter ici, je pourrais parler en connaissance de cause.
En tout cas je peux confirmer tous ce qui à été dit sur elle en bien ou en mal.... j'ai encore mal au fesse des 40min d'essai mais ça passera bien avant le sourire béa que j'affiche!
Bon, je sens qu'un banquier va recevoir une visite prochainement.
Pour le fun voici mon ex, ainsi qu'une Virago 1100 que je garde en souvenir de feu mon père et du Majesty 400 pour les trajets metro/boulot/dodo. (Yamahaphile je vous dis! )
Robert, 41 ans vivant dans la région de Lausanne en Suisse.
Yamahaphile de longue date, je viens de me séparer de mon XJR 1300 que j'avais depuis 10 ans. L'envie de changer, trouver une moto plus légère que les 245kg du XJR, un moteur fun et une partie cycle qui me permette de bien poser les pieds à plat du haut de mon 1.70m (lisez un mètre septante ).
Depuis l'annonce de la sortie de la MT-09 je l'a zieute et je parcours assidument ce forum depuis octobre. C'est suite à l'essai de la belle fait cette après-midi que je me décide à me présenter ici, je pourrais parler en connaissance de cause.
En tout cas je peux confirmer tous ce qui à été dit sur elle en bien ou en mal.... j'ai encore mal au fesse des 40min d'essai mais ça passera bien avant le sourire béa que j'affiche!
Bon, je sens qu'un banquier va recevoir une visite prochainement.
Pour le fun voici mon ex, ainsi qu'une Virago 1100 que je garde en souvenir de feu mon père et du Majesty 400 pour les trajets metro/boulot/dodo. (Yamahaphile je vous dis! )
RGI- Modérateur
Furiousari- Posteur fréquent du forum
Re: Hello from Switzerland !
C'est cool ont va pouvoir squatter en suisse pour faire des balades
geoffroy30- Posteur fréquent du forum
trekker90- Trés gros posteur du forum
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
y4Nn- Membre régulier du forum
bienvenue parmi nous
dany77- Posteur fréquent du forum
julio60- Posteur fréquent du forum
Bijour
Fred46- Membre régulier du forum
Amasylver- Débutant du forum
Tom30500- Posteur fréquent du forum
Amasylver- Débutant du forum
salut compatriote
zaraza- Bon posteur sur le forum
Salut voisin ! Va falloir venir nous voir ... Et vice versa
Dans nonante pour cent des cas =D, l'essayer c'est l'adopter, on t'avait pourtant prévenu!
Bienvenue
Dans nonante pour cent des cas =D, l'essayer c'est l'adopter, on t'avait pourtant prévenu!
Bienvenue
dGe- Bon posteur sur le forum
Hello et merci pour votre chaleureux accueil !
Et oui, même part 0°C lors de l'essai, on ne peut qu'avoir le sourire en descendant de la machine!
Par contre il faudra que je me décide vite pour la commande, le concessionnaire de Lausanne en à déjà vendu 20 et le délai d'attente pour en avoir une va aller en s'allongeant.
Et oui, même part 0°C lors de l'essai, on ne peut qu'avoir le sourire en descendant de la machine!
Par contre il faudra que je me décide vite pour la commande, le concessionnaire de Lausanne en à déjà vendu 20 et le délai d'attente pour en avoir une va aller en s'allongeant.
RGI- Modérateur
Et en plus du délai, tu vas te prendre une hausse des prix!!
faya- Posteur fréquent du forum
Ah bon?? Pourquoi? Je n'ai rien lu à ce sujet....faya a écrit: Et en plus du délai, tu vas te prendre une hausse des prix!!
RGI- Modérateur
steel- Gros posteur du forum
STEF30- Posteur fréquent du forum
La mienne est là, réservée. Dès que l'assurance paie, elle est à moi.
A qui tu demandes?fred59m a écrit:
les prix sont les mêmes chez toi ?
à RGIzaraza a écrit:A qui tu demandes?fred59m a écrit:
les prix sont les mêmes chez toi ?
Invité- Invité
Ben entre la Suisse et la France il y a souvent des différences...
Déjà on n'a pas droit à la version simple, c'est ABS only (à de rares exceptions qui sont des modèles sans abs commandés par les conss' au tout départ comme motos de démo). Après les prix des motos neuves (pour un modèle qui ne change pas d'une année à l'autre) ont pas l'habitude d'avoir des changements de prix sauf exception.
Pour le prix c'est 10.690CHF ce qui donne au jour d'aujourd'hui 8740 euros. Ce qui nous fais 440 euros de plus qu'en France ce qui n'est pas énorme par rapport à il y a quelques années où l'on payait nos véhicules facilement 20 à 30% de plus!
Note, je viens de regarder, je m’intéresse aussi à l'Aprilia Shiver (mais bon vu les soucis que connait la firme, ça donne pas confiance) ici elle est 9720 euros et en France 7300 euros, vive l'Europe!!!
Déjà on n'a pas droit à la version simple, c'est ABS only (à de rares exceptions qui sont des modèles sans abs commandés par les conss' au tout départ comme motos de démo). Après les prix des motos neuves (pour un modèle qui ne change pas d'une année à l'autre) ont pas l'habitude d'avoir des changements de prix sauf exception.
Pour le prix c'est 10.690CHF ce qui donne au jour d'aujourd'hui 8740 euros. Ce qui nous fais 440 euros de plus qu'en France ce qui n'est pas énorme par rapport à il y a quelques années où l'on payait nos véhicules facilement 20 à 30% de plus!
Note, je viens de regarder, je m’intéresse aussi à l'Aprilia Shiver (mais bon vu les soucis que connait la firme, ça donne pas confiance) ici elle est 9720 euros et en France 7300 euros, vive l'Europe!!!
RGI- Modérateur
l'Europe, l'Europe, vous voulez pas rentrer dedans ... c'est pas not' faute !
dGe- Bon posteur sur le forum
Hé, franchement, tu crois vraiment que ça donne envie ce qu'on voit? Ce matin la radio a annoncé une augmentation du taux de chômage en Suisse, on passe à 3.2 %...
C'est sûr que quand on voit comment ça ce passe, j'échange pas mon baril d'Omo!
RGI- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 2