Ajout d'une Barre de led arrière
+2
volcanologue1
RicoMT
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Tutoriels
Page 1 sur 1
Ajout d'une Barre de led arrière
Salut à tous,
La p'tite bricole du jour, ... J'avais acheté cette petite barre de led chez nos amis chinois pour la mettre sur l'arceau d'un SSV, mais en fait je trouve qu'elle s'intègre parfaitement sous la selle du MT ...
Fixée au double face 3M sur une baguette équerre en plastique noir, et fil repiqué sur le faisceau arrière.
Des avis ???...
La p'tite bricole du jour, ... J'avais acheté cette petite barre de led chez nos amis chinois pour la mettre sur l'arceau d'un SSV, mais en fait je trouve qu'elle s'intègre parfaitement sous la selle du MT ...
Fixée au double face 3M sur une baguette équerre en plastique noir, et fil repiqué sur le faisceau arrière.
Des avis ???...
RicoMT- Nouveau membre
Re: Ajout d'une Barre de led arrière
Je trouve ça super perso ! Après à voir dans le temps je pense vu les projections que ça risque de prendre. Tu as un lien pour ton achat ?
volcanologue1- Membre régulier du forum
C'est censé être étanche, on verra avec le temps, pour le prix .... Acheté sur Aliexpress en tapant : led strip brake light.
RicoMT- Nouveau membre
Salut Rico, ça fait gagner en visibilité et de mon point de vue je trouve ça plutôt bien.
Pour ce qui est des goûts, comme qui dirait, chacun les siens.
Perso, ça me choque pas et ça s'apparente pour moi à de la sécurité passive (au même titre que les bavettes derrière les roues des voitures, on aime ou pas mais celui qui te suit quand il pleut est bien content d'avoir moins de projections, mais là n'est pas le sujet).
En revanche, une fois la plaque d'immatriculation en place, quid de la visibilité ?
Merci du partage.
Pour ce qui est des goûts, comme qui dirait, chacun les siens.
Perso, ça me choque pas et ça s'apparente pour moi à de la sécurité passive (au même titre que les bavettes derrière les roues des voitures, on aime ou pas mais celui qui te suit quand il pleut est bien content d'avoir moins de projections, mais là n'est pas le sujet).
En revanche, une fois la plaque d'immatriculation en place, quid de la visibilité ?
Merci du partage.
Monté juste au dessus de la plaque d'imate pour ceux qui les pose sur le ras de roue en partie basse je pense que sa doit être pas mal.
Il faut que j'y recherchiste.
Seb
Seb
Seby21- Débutant du forum
[quote="Seby21"]Monté juste au dessus de la plaque d'imate pour ceux qui les pose sur le ras de roue en partie basse je pense que sa doit être pas mal.
Seb[/quote
merci Seb pour l' idée sur le ras de roue......super classe j' ai fait une patte alu peinte noir mat et j' ai pris mon temps........super classe et vraiment bien intégré sur ma SP
ma barre fait :
feu de position arr + feu stop + cligno + warning + le tous ensemble si besoin..........tres content pour 2 €
tuto et photos a venir prochainement
Seb[/quote
merci Seb pour l' idée sur le ras de roue......super classe j' ai fait une patte alu peinte noir mat et j' ai pris mon temps........super classe et vraiment bien intégré sur ma SP
ma barre fait :
feu de position arr + feu stop + cligno + warning + le tous ensemble si besoin..........tres content pour 2 €
tuto et photos a venir prochainement
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
Bonjour,
Je up le message... as tu fait un tuto @RicoMT ou @ZEBRAZOMA?
Je up le message... as tu fait un tuto @RicoMT ou @ZEBRAZOMA?
drmundele- Nouveau membre