Quel pot ???
+5
Speedfan
El Mancho
Yann69
crazyfrog69
Ponch
9 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
Quel pot ???
salut a tous,
j'ai bien lu votre comparatif sur les différents échappements, mais justement je suis encore plus perdu qu'avant lol .
je ne parle pas de budget, mais mon choix s’arrête sur 2 types ( sachant que j'adore les sons rauques ).... je me suis tellement habitué a mon bandit avec son LeoV sans chicane ( je sais c'est pas bien lol ), et je voudrais avoir plus ou moins cet effet la
donc j’hésite entre un Akra ou un Arrow......ou autre je ne sais plu
si vous pouvez m'aider çà serait sympa merci !
a bientot
-
j'ai bien lu votre comparatif sur les différents échappements, mais justement je suis encore plus perdu qu'avant lol .
je ne parle pas de budget, mais mon choix s’arrête sur 2 types ( sachant que j'adore les sons rauques ).... je me suis tellement habitué a mon bandit avec son LeoV sans chicane ( je sais c'est pas bien lol ), et je voudrais avoir plus ou moins cet effet la
donc j’hésite entre un Akra ou un Arrow......ou autre je ne sais plu
si vous pouvez m'aider çà serait sympa merci !
a bientot
-
Ponch- Débutant du forum
Re: Quel pot ???
Je me pose la même question,j'aime le son roque ,j'aimerais un pot qui supprime ce bruit électrique de moustique
crazyfrog69- Gros posteur du forum
de plus j'aime quand çà claque a la deceleration..... le Giannelli est pas mal non plus mais je le trouve encore un peu "trop leger"
Ponch- Débutant du forum
Si le prix ne te dérange pas (environ 1200 euros) et que tu aimes les claquements et bien tu peux aller vers l'Akra titane !
Ca pour claquer et faire de la pétarade, tu en auras à volonté à la moindre décélération
Ca pour claquer et faire de la pétarade, tu en auras à volonté à la moindre décélération
Yann69- Bon posteur sur le forum
Salut,
Pas facile, le mieux est encore d'avoir l'occasion d'écouter les différents pots.
Pour moi si l'akra a un joli son, il est assez agressif. L'arrows (que j'ai sur ma tracer) est plus doux et moins violent pour les oreilles (et donc pour les képis) et plus confortable sur le long terme.
Pas facile, le mieux est encore d'avoir l'occasion d'écouter les différents pots.
Pour moi si l'akra a un joli son, il est assez agressif. L'arrows (que j'ai sur ma tracer) est plus doux et moins violent pour les oreilles (et donc pour les képis) et plus confortable sur le long terme.
El Mancho- Posteur fréquent du forum
J'ai croisé pas mal de képis et aucun de m'ont arrêtés jusqu'à présent avec mon Akra !
Maintenant, il est vrai qu'il vaut mieux les entendre en vrai pour se faire une idée car perso, avant d'avoir l'akra, je regardais des vidéos sur Youtube et le soucis est que le son capté par les caméras ne donnent pas forcément un rendu fidele !
Maintenant, il est vrai qu'il vaut mieux les entendre en vrai pour se faire une idée car perso, avant d'avoir l'akra, je regardais des vidéos sur Youtube et le soucis est que le son capté par les caméras ne donnent pas forcément un rendu fidele !
J'ai un IXRace, c'est pas mal.
De Rouen, tu viens sur Paname et je te fais écouter
De Rouen, tu viens sur Paname et je te fais écouter
J'ai un Leo Underbody sur la Tr et avais eu une Arrow sur la MT09.
Seule contrainte, la béquille centrale.
Seule contrainte, la béquille centrale.
Gigamatt- Posteur fréquent du forum
l'arrow il claque en bruit ... je regarderai aussi du coté de sc project par curiosité
akra trop chère ...
maintenant j'ai pris le moins cher a l'achat et ça me va aussi
akra trop chère ...
maintenant j'ai pris le moins cher a l'achat et ça me va aussi
hqrd- Bon posteur sur le forum
Trop chère mais le top en même temps
Et puis j'ai pas regardé mais les autres pots doivent être presque aussi cher non ?! C'est quoi le moins cher ? 800 ?
Et puis j'ai pas regardé mais les autres pots doivent être presque aussi cher non ?! C'est quoi le moins cher ? 800 ?
Salut, tu veux un bon rapport qualité/prix/son, j'ai le ixil x55.
530€ la ligne complete
530€ la ligne complete
Rafter- Membre régulier du forum
Il me plaît bien celui là
Mick31- Débutant du forum
au moment ou je cherchai le mien akra ils étaient dans les 1000 euros j'ai pas regardé depuis
après c'était arrow dans les 800 €
et ensuite les ixil and co dans les 600 €
edit :
surtout fais attention que le pot soit homologué (en gros les racing le sont pas) et que ça gêne pas la béquille centrale sauf si tu veux la supprimer
en gros les pots de mt09 standard se monte sur la tracer mais faut supprimer la béquille centrale
après c'était arrow dans les 800 €
et ensuite les ixil and co dans les 600 €
edit :
surtout fais attention que le pot soit homologué (en gros les racing le sont pas) et que ça gêne pas la béquille centrale sauf si tu veux la supprimer
en gros les pots de mt09 standard se monte sur la tracer mais faut supprimer la béquille centrale
hqrd- Bon posteur sur le forum