Bonjour à tous
+18
Fmax01
Bozerman
Pifou
mafre32
Charnay78
pegase22
letracer
steevee 60
Speedfan
domdom42
robertbond
datracer
loulou57
souleau
allroad18
Mosquitose
NicoTFL
Weckl
22 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
P'tit nouveau sur le forum, mais motard depuis un moment...
Je n'ai pas de MT09, ma femme oui.
Je roule suivant l'humeur avec un Bmw R1200R, ou un 1200 ZRX.......j'envisage pour autant l'achat d'un Tracer.....d'ou mon inscription sur le forum pour recueillir quelques infos nécessaires pour conforter mon choix ou non...
merci de m'accueillir...
Je n'ai pas de MT09, ma femme oui.
Je roule suivant l'humeur avec un Bmw R1200R, ou un 1200 ZRX.......j'envisage pour autant l'achat d'un Tracer.....d'ou mon inscription sur le forum pour recueillir quelques infos nécessaires pour conforter mon choix ou non...
merci de m'accueillir...
Weckl- Débutant du forum
Re: Bonjour à tous
Présente nous aussi la MT de ta femme
NicoTFL- Gros posteur du forum
Bienvenue !
Mosquitose- Débutant du forum
allroad18- Trés gros posteur du forum
souleau- Membre régulier du forum
loulou57- Trés gros posteur du forum
datracer- Gros posteur du forum
Slt, Weckl et bienvenue, ci joint le message que j'ai posté hier sur ma nouvelle Machine, j'ai 42 kms au compteur mais c'est du bonheur pour moi
ça y est la belle est arrivée hier après midi à sa nouvelle demeure. Quand je me suis levé le matin il pleuvait, ça commençait bien!!!, et en fin de matinée, le soleil s'est enfin décidé à chauffer et essuyer les routes ce qui m'a permis d'éviter une première séance de nettoyage, de toute façon je ne pouvais attendre plus longtemps, fallait la récupérer à tout prix. Mes premières impressions à vif,mis à part la hauteur de selle un peu plus haute que la Kawette, légèrement sur la pointe des pieds pour mon 1.70m, j'ai été agréablement surpris. j'ai l'impression qu'elle est plus facile à manoeuvrer que l'ER6, la position de conduite est naturelle, droite, j'arrive facilement à la contrôler à faible allure, et question couple et reprise à basse vitesse c'est incroyable, ça reprend tout seul, ça repart facilement sans cogner, enfin c'est magique, incroyable. J'avais une petite appréhension car je l'ai acheté neuve sans même l'avoir essayé. Mais elle me plaisait et je pensais bien que je se serai super content de cette moto. bon une petite photo et je ne vous embête pas plus avec mes phrases de vieux ringards. à très bientôt pour d'autres photos, je vais lire mon manuel d'entretien, la RTM ETAI que j'ai commandé également. Bon dimanche à tous.
ça y est la belle est arrivée hier après midi à sa nouvelle demeure. Quand je me suis levé le matin il pleuvait, ça commençait bien!!!, et en fin de matinée, le soleil s'est enfin décidé à chauffer et essuyer les routes ce qui m'a permis d'éviter une première séance de nettoyage, de toute façon je ne pouvais attendre plus longtemps, fallait la récupérer à tout prix. Mes premières impressions à vif,mis à part la hauteur de selle un peu plus haute que la Kawette, légèrement sur la pointe des pieds pour mon 1.70m, j'ai été agréablement surpris. j'ai l'impression qu'elle est plus facile à manoeuvrer que l'ER6, la position de conduite est naturelle, droite, j'arrive facilement à la contrôler à faible allure, et question couple et reprise à basse vitesse c'est incroyable, ça reprend tout seul, ça repart facilement sans cogner, enfin c'est magique, incroyable. J'avais une petite appréhension car je l'ai acheté neuve sans même l'avoir essayé. Mais elle me plaisait et je pensais bien que je se serai super content de cette moto. bon une petite photo et je ne vous embête pas plus avec mes phrases de vieux ringards. à très bientôt pour d'autres photos, je vais lire mon manuel d'entretien, la RTM ETAI que j'ai commandé également. Bon dimanche à tous.
robertbond- Trés gros posteur du forum
domdom42- Le forum est ma maison !
Welcome on board !
Bienvenue
steevee 60- Gros posteur du forum
letracer- Trés gros posteur du forum
pegase22- Le forum est ma maison !
Charnay78- Modérateur
mafre32- Membre régulier du forum
Bonjour
et sur le forum !!!
Pifou- Le forum est ma maison !
Bozerman- Le forum est ma maison !
Il m'a fallu du temps pour enfin passer commande.....
je serait l'heureux possesseur d'un tracer 2017 dans 15 jours......
je serait l'heureux possesseur d'un tracer 2017 dans 15 jours......
Weckl- Débutant du forum
Trés bon choix
Fmax01- Posteur fréquent du forum
félicitations,
phiou13- Gros posteur du forum
Présentation nouveau membre
Bonjour à tous,
Je me présente en tant que nouveau membre, je m appelle Olivier, j ai 40 ans , j habite à Mouy dans l Oise
J ai malheureusement pas de moto en ce moment mais je suis très intéressé par la Master of Torque 09 et j aurai besoin de conseil car je suis un peu perdu
L un d entre vous peut il me renseigner sur mon choix . La MT est elle fiable car j entends beaucoup de chose négative sur cette moto surtout niveau moteur
Merci d avance !!!
Je me présente en tant que nouveau membre, je m appelle Olivier, j ai 40 ans , j habite à Mouy dans l Oise
J ai malheureusement pas de moto en ce moment mais je suis très intéressé par la Master of Torque 09 et j aurai besoin de conseil car je suis un peu perdu
L un d entre vous peut il me renseigner sur mon choix . La MT est elle fiable car j entends beaucoup de chose négative sur cette moto surtout niveau moteur
Merci d avance !!!
Superlili60- Nouveau membre
Wecki !
Jette de temps à autre un oeil sur la rubrique "La grande balade" ; "Suisse Romande"
Notre première sortie du 21 mai fut une réussite !
Jette de temps à autre un oeil sur la rubrique "La grande balade" ; "Suisse Romande"
Notre première sortie du 21 mai fut une réussite !
JL61MT09- Posteur fréquent du forum
Superlili60 a écrit:Bonjour à tous,
Merci d avance !!!
Bonjour et bienvenue,
Je crois que tu as posté ta présentation sur celle de Wicki... refais-la-nous au bon endroit
Ayé, elle est dans le garage....
stock origine hormis les leviers de frein et d'embrayage Gilles Tooling....Place au photos ->
Je vais réinstallé ma sacoche réservoir SW Motech avec le quick lock .
j'ai juste fait 10 kil du concess à chez moi, et bien sur il à plu.... c'est la qu'on voit que le noir c'est salissant....
stock origine hormis les leviers de frein et d'embrayage Gilles Tooling....Place au photos ->
Je vais réinstallé ma sacoche réservoir SW Motech avec le quick lock .
j'ai juste fait 10 kil du concess à chez moi, et bien sur il à plu.... c'est la qu'on voit que le noir c'est salissant....
Weckl- Débutant du forum
très belle machine
Magnifique ! En route pour les cols de nos Alpes ! J'espère que tu viendras à la prochaine sortie Suisse Romande
En attendant, bon rodage !
En attendant, bon rodage !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1