Amortisseur de direction Yamaha Tracer
+29
iron man
rourou
Sylvain 19
MoustiqueClad
olivierzx
Adrians
jyti
asperos
Remysss
bloubeur
filfrakas66
Floyd31
Le prof
synapse38
bamhitman
Xiyitifuride
datracer
Fmax01
Alainvroom
Cyclope
frenat16
arbreacames
bebar
chris.j
nuttyluc
crazyfrog69
Charly58
freineurfou
Ul'Team Bike #121
33 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Amortisseur de direction Yamaha Tracer
Et voilà, nous avons enfin pu recevoir les supports Andreani spécifiques à la Tracer, ce qui nous a permis de réaliser un montage avec un Hyperpro et un collier adéquat.
Disponible en version "Constant" ou "Réactif" et dans 6 coloris différents.
AMORTISSEUR DE DIRECTION YAMAHA TRACER
Disponible en version "Constant" ou "Réactif" et dans 6 coloris différents.
AMORTISSEUR DE DIRECTION YAMAHA TRACER
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
- Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
cool ..te dirai fred comment se comporte la bete une fois que le blocus sera fini !!! pour le moment je n ai pas pu rouler trop vite !!si besoin hop
freineurfou- Bon posteur sur le forum
- Messages : 378
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : marseille
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
Salut Fred,
je suppose que cet amortisseur de direction n'est pas compatible avec les supports de sacoche de réservoir (type tanklock)
Penses tu à terme proposer un amortisseur de direction (ou plutôt un support) compatible?
je suppose que cet amortisseur de direction n'est pas compatible avec les supports de sacoche de réservoir (type tanklock)
Penses tu à terme proposer un amortisseur de direction (ou plutôt un support) compatible?
Charly58- Débutant du forum
- Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : D
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
Je n'ai jamais eu de support type Tanklock entre les mains, je ne pourrais donc pas te dire si c'est compatible ou non.
Peut être qu'en mettant des vis de longueur adaptée et des petites entretoises entre les deux pièce ça pourrait le faire.
Tu aurais une photo de ton support de sacoche ?
Peut être qu'en mettant des vis de longueur adaptée et des petites entretoises entre les deux pièce ça pourrait le faire.
Tu aurais une photo de ton support de sacoche ?
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
- Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
désolé pour la réponse tardive. Tu trouveras ici un post sur la sacoche/support tanklock de Givi
ci joint une vue éclatée du support
la sacoche sur la Tracer:
ci joint une vue éclatée du support
la sacoche sur la Tracer:
Charly58- Débutant du forum
- Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : D
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
Ça va surélever un peu le système de "lockage" et la sacoche du coup, mais je pense que le montage est possible.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
- Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
je ne pense pas que surélever le kit de fixation de la sacoche soit un problème. Ce qui m’inquiète le plus est que la sacoche vienne buter sur le support de l'amorto et ne puisse pas se clipser
Charly58- Débutant du forum
- Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : D
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
Je trouve pas vraiment esthétique ce système qui ce vis autour de reservoir
crazyfrog69- Gros posteur du forum
- Messages : 1087
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
salut .
Il parait qu'il y a un code de remise pour ce kit d'amortisseur
je ne le retrouve plus...
http://www.ulteambike.com/boutique/panierb.cfm?code_lg=lg_fr
quelqu'un le connais?
merci =)
Il parait qu'il y a un code de remise pour ce kit d'amortisseur
je ne le retrouve plus...
http://www.ulteambike.com/boutique/panierb.cfm?code_lg=lg_fr
quelqu'un le connais?
merci =)
nuttyluc- Débutant du forum
- Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : 02
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
VIP................. (en cherchant un peu) -7%
Je les appel lundi pour m'assurer de tout ça et je passe commande...
N'hesitez pas a fournir un meilleur code promo si vous avez !
Je les appel lundi pour m'assurer de tout ça et je passe commande...
N'hesitez pas a fournir un meilleur code promo si vous avez !
nuttyluc- Débutant du forum
- Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : 02
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
ça y la commande est passé.
(petit coup de tel passé ce matin)
Je vais être un peu short pour finir le mois mais bon il fait tellement beau =D
(en espérant que le louvoiement soit de l'histoire ancienne)
(petit coup de tel passé ce matin)
Je vais être un peu short pour finir le mois mais bon il fait tellement beau =D
(en espérant que le louvoiement soit de l'histoire ancienne)
nuttyluc- Débutant du forum
- Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : 02
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
idem pour moi en couleur titane.. j attend le kit support andreani pour voir ce que ca donne ...... mais l apport de l amortisseur ohlins a déjà fait beaucoup de bien a la tenue de cap .. mais l énorme différence est avec mon sds !! la bécane ne s affaisse plus ..
freineurfou- Bon posteur sur le forum
- Messages : 378
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : marseille
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
une idée du délai de livraison ?
J'ai hâte de tester =)
J'ai hâte de tester =)
nuttyluc- Débutant du forum
- Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : 02
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
compte une semaine en gros !!nuttyluc a écrit:une idée du délai de livraison ?
J'ai hâte de tester =)
freineurfou- Bon posteur sur le forum
- Messages : 378
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : marseille
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
Tous ceux qui nous ont été commandés ont été livrés ou sont en cours de livraison, les derniers étant parti aujourd'hui même.
"V"
"V"
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
- Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Quelqu’un a pu tester cet amortisseur? Car gros souci de guidonnage avec ma tracer 900 lors des grosses accélérations. Au dessus de 170 même en lignes droites.
Meci de vos reponses
Meci de vos reponses
chris.j- Nouveau membre
- Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : LE TRONQUAY
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
recherche a louvoiement il y a un post de 30 pages dessus
bebar- Débutant du forum
- Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : tlz
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
pour l'instant tout ceux qui ont testé l'ADD en sont content.
dans la partie MT09 il y un topic de 19 pages sur lequel traînent 2 ou 3 C.R...
Même olivierzx "plutôt réfractaire" aux modifs de parti cycle (quand ce n'est pas "utile") en a un,c'est pour dire....
Tiens 2 ou 3 commentaires pioché par-ci par-là...
-lepetitlutinvert a dit:
Pour faire court et après 7 mois d'utilisation avec les suspensions d'origine, et une tonne de
Réglages par des anciens pilotes moto,un leger mieux mais en general,rien à faire,ça reste une vraie saucisse à ressorts !
Seul remède, sortir un gros billet et remplacement de l' amortisseur arriere (EMC sport shock 2) et des kits ressorts avant (andreani)
J'ai téléphoné chez EMC,ils sont super pro,ils ont gagné la coupe mt 09 avec leur amortisseurs.
Après le montage et réglage la moto est complètement transformée!
Tenue de route, adhérence, absorption des chocs, déformation des routes ......tout semble parfait
mais malheureusement après quelques sorties un louvoiement me fait quelques frayeurs et ce à partir de 110 km/h
Ou à la reacceleration quand on attaque fort et toujours quand on si attend pas!seul ou à 2!
Quand je roule seul,c'est souvent en conduite sportive et à 2 avec mon gamin de 10 ans toujours en mode ballade vraiment tranquille.
Après une belle frayeur à 2 en doublant un camion à 110 sur une 4 voie,j'ai pas hésité,j'ai commandé un amortisseur de direction chez
Ulteam bike et là oh miracle ! J'ai enfin une vraie bécane sûre et sécurisante, un vrai rail,elle ne bouge plus, quelque soit la vitesse ou l'état de la route !
En conclusion, je pense donc que malheureusement tout à un prix, à 8500 euros on peut pas avoir une machine puissante à la tenue de route irréprochable,
Plus à notre époque où l'argent est le nerf de la guerre !
-olivierzx a dit à propos du louvoiement :
Le guidon devient très léger au point d'osciller.
Le souci vient de la mauvaise période où la roue affleure le sol, et donc en jouant sur suspensions/aérodynamique/répartition des masses on fait disparaître le phénomène.
Certains ont trouvé les bons réglages valables dans toutes les circonstances (solo/duo, top-case) d'autres galèrent et ont dû en passer par un upgrade des suspensions voir un amorto de direction qui lui règle le problème à tous les coups mais a le défaut d'alourdir un peu la direction.
-giorgio676 a dit :
ça change complétement le comportement de ma moto ! elle semble devenue très rigide, ne guidonne plus, je peux enfin accélérer à fond sans guidonner plus ou moins méchamment ou louvoyer, on a du coup une marge de sécurité plus importante !
Du coup, ma fourche semble fonctionner bien mieux qu'avant, et l'avant se comporte encore mieux.
Bref, je recommande sur la MT car avec son avant volage ce n'est pas un luxe de s'équiper de cet accessoire !
Je viens de prendre le mien chez Fred ul'team....je n'en peut plus d'attendre! le week-end va être long....
dans la partie MT09 il y un topic de 19 pages sur lequel traînent 2 ou 3 C.R...
Même olivierzx "plutôt réfractaire" aux modifs de parti cycle (quand ce n'est pas "utile") en a un,c'est pour dire....
Tiens 2 ou 3 commentaires pioché par-ci par-là...
-lepetitlutinvert a dit:
Pour faire court et après 7 mois d'utilisation avec les suspensions d'origine, et une tonne de
Réglages par des anciens pilotes moto,un leger mieux mais en general,rien à faire,ça reste une vraie saucisse à ressorts !
Seul remède, sortir un gros billet et remplacement de l' amortisseur arriere (EMC sport shock 2) et des kits ressorts avant (andreani)
J'ai téléphoné chez EMC,ils sont super pro,ils ont gagné la coupe mt 09 avec leur amortisseurs.
Après le montage et réglage la moto est complètement transformée!
Tenue de route, adhérence, absorption des chocs, déformation des routes ......tout semble parfait
mais malheureusement après quelques sorties un louvoiement me fait quelques frayeurs et ce à partir de 110 km/h
Ou à la reacceleration quand on attaque fort et toujours quand on si attend pas!seul ou à 2!
Quand je roule seul,c'est souvent en conduite sportive et à 2 avec mon gamin de 10 ans toujours en mode ballade vraiment tranquille.
Après une belle frayeur à 2 en doublant un camion à 110 sur une 4 voie,j'ai pas hésité,j'ai commandé un amortisseur de direction chez
Ulteam bike et là oh miracle ! J'ai enfin une vraie bécane sûre et sécurisante, un vrai rail,elle ne bouge plus, quelque soit la vitesse ou l'état de la route !
En conclusion, je pense donc que malheureusement tout à un prix, à 8500 euros on peut pas avoir une machine puissante à la tenue de route irréprochable,
Plus à notre époque où l'argent est le nerf de la guerre !
-olivierzx a dit à propos du louvoiement :
Le guidon devient très léger au point d'osciller.
Le souci vient de la mauvaise période où la roue affleure le sol, et donc en jouant sur suspensions/aérodynamique/répartition des masses on fait disparaître le phénomène.
Certains ont trouvé les bons réglages valables dans toutes les circonstances (solo/duo, top-case) d'autres galèrent et ont dû en passer par un upgrade des suspensions voir un amorto de direction qui lui règle le problème à tous les coups mais a le défaut d'alourdir un peu la direction.
-giorgio676 a dit :
ça change complétement le comportement de ma moto ! elle semble devenue très rigide, ne guidonne plus, je peux enfin accélérer à fond sans guidonner plus ou moins méchamment ou louvoyer, on a du coup une marge de sécurité plus importante !
Du coup, ma fourche semble fonctionner bien mieux qu'avant, et l'avant se comporte encore mieux.
Bref, je recommande sur la MT car avec son avant volage ce n'est pas un luxe de s'équiper de cet accessoire !
Je viens de prendre le mien chez Fred ul'team....je n'en peut plus d'attendre! le week-end va être long....
Invité- Invité
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
Merci pour vos réponses car c'est trop flippant le comportement de cette moto.
chris.j- Nouveau membre
- Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : LE TRONQUAY
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
Bonjour
Je souhaiterais equiper mon tracer de cet amortisseur de direction hyperpro.
Ul'Team bike pourrais tu me dire quels sont les coloris en stock (rsc en premier choix)?
Je voudrais passer commande rapidement pour l avoir au plus vite
Si quelqu un peut m envoyer le code réduction pour les membres du forum ce serait sympa
Merci d avance a tous
Etant nouveau membre je ne sais pas si j y ai droit mais bon on ne sait jamais
J ai essaye MP mais je ne dois pas avoir assez de messages a mon actif...
J ai cru comprendre qu il fallait un rsc pour une utilisation route : cela supprime t il les louvoiements ?
Je souhaiterais equiper mon tracer de cet amortisseur de direction hyperpro.
Ul'Team bike pourrais tu me dire quels sont les coloris en stock (rsc en premier choix)?
Je voudrais passer commande rapidement pour l avoir au plus vite
Si quelqu un peut m envoyer le code réduction pour les membres du forum ce serait sympa
Merci d avance a tous
Etant nouveau membre je ne sais pas si j y ai droit mais bon on ne sait jamais
J ai essaye MP mais je ne dois pas avoir assez de messages a mon actif...
J ai cru comprendre qu il fallait un rsc pour une utilisation route : cela supprime t il les louvoiements ?
arbreacames- Membre régulier du forum
- Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : CORSE
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
ci-dessous le lien direct pour la page sur le site de vente :
http://www.ulteambike.com/amortisseur-de-direction-yamaha-mt09-tracer-hyperpro,fr,4,ADHMTRACER.cfm
et pour la remise, c'est VIP.
pour le reste, contacte les par tél. tu auras bien plus de réponses à tes questions.
http://www.ulteambike.com/amortisseur-de-direction-yamaha-mt09-tracer-hyperpro,fr,4,ADHMTRACER.cfm
et pour la remise, c'est VIP.
pour le reste, contacte les par tél. tu auras bien plus de réponses à tes questions.
frenat16- Membre régulier du forum
- Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : 67
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
chris.j a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Quelqu’un a pu tester cet amortisseur? Car gros souci de guidonnage avec ma tracer 900 lors des grosses accélérations. Au dessus de 170 même en lignes droites.
Meci de vos reponses
arbreacames a écrit:Bonjour
Je souhaiterais equiper mon tracer de cet amortisseur de direction hyperpro.
Ul'Team bike pourrais tu me dire quels sont les coloris en stock (rsc en premier choix)?
Je voudrais passer commande rapidement pour l avoir au plus vite
Si quelqu un peut m envoyer le code réduction pour les membres du forum ce serait sympa
Merci d avance a tous
Etant nouveau membre je ne sais pas si j y ai droit mais bon on ne sait jamais
J ai essaye MP mais je ne dois pas avoir assez de messages a mon actif...
J ai cru comprendre qu il fallait un rsc pour une utilisation route : cela supprime t il les louvoiements ?
Hello,
pour avoir moi même eu une MT09 (pistarde) que j'ai gardé 2 ans, que je n'ai équipé de l'amortisseur de direction Hyperpro que la seconde année, et bien, je peux vous avouer que le gain est tellement important que je me suis bien damandé pourquoi j'avais attendu autant de temps pour en monter un.
Le train avant devient plus rigide, plus précis, les guidonnages jugulés.
Pour les louvoiements, je n'avais pas le soucis avec la mienne, mais de l'avis de tous ceux qui en avaient et ont monté cet amortisseur de direction, c'est le jour et la nuit et ça permet enfin de rouler sereinement.
AMORTISSEUR DE DIRECTION YAMAHA MT09
et
AMORTISSEUR DE DIRECTION YAMAHA MT09 TRACER
Petit rappel pour le code de remise pour les membres du forum: VIPMT09 (-7%)
"v" à tous
Fred
www.ulteambike.com
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
- Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
frenat16 a écrit:ci-dessous le lien direct pour la page sur le site de vente :
http://www.ulteambike.com/amortisseur-de-direction-yamaha-mt09-tracer-hyperpro,fr,4,ADHMTRACER.cfm
et pour la remise, c'est VIPMT09
pour le reste, contacte les par tél. tu auras bien plus de réponses à tes questions.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
- Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
ok merci
me reste plus qu a choisir rsc ou csc...
(je precise que ma tracer va etre equipee cette semaine du kit fourche ohlins nix30et de l amortisseur ohlins ya535)
me reste plus qu a choisir rsc ou csc...
(je precise que ma tracer va etre equipee cette semaine du kit fourche ohlins nix30et de l amortisseur ohlins ya535)
arbreacames- Membre régulier du forum
- Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : CORSE
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
POUR le rsc
-"tout le monde" ici à un rsc (pour les hyperpro)
-le rsc sera plus facile/rapide à revendre
-Fred avait tendance à me diriger vers un réactif
-j'ai pris un csc ...........................donc le rsc doit etre meilleur
POUR le csc
-la marque touratech vend des hyperpro "rebadgé" pour BMW...MAIS c'est des constant (csc),donc ça ne doit pas être si mauvais que ça pour la route...
-certains,sur le net,disent que c'est kif-kif...mais ils sont rares
-sur le papier,le louvoiement est un mouvement de basse vitesse,nan ?...........donc j'ai tendance à croire que le constant est plus indiqué......(je sais,à la base un ADD c'est pour le guidonnage par le louvoiement)
-"tout le monde" ici à un rsc (pour les hyperpro)
-le rsc sera plus facile/rapide à revendre
-Fred avait tendance à me diriger vers un réactif
-j'ai pris un csc ...........................donc le rsc doit etre meilleur
POUR le csc
-la marque touratech vend des hyperpro "rebadgé" pour BMW...MAIS c'est des constant (csc),donc ça ne doit pas être si mauvais que ça pour la route...
-certains,sur le net,disent que c'est kif-kif...mais ils sont rares
-sur le papier,le louvoiement est un mouvement de basse vitesse,nan ?...........donc j'ai tendance à croire que le constant est plus indiqué......(je sais,à la base un ADD c'est pour le guidonnage par le louvoiement)
Invité- Invité
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
je me dis la meme chose...
le csc ne serait il pas plus adapte pour freiner les micro mouvements de guidon , ceux la meme qui generent ces fameux louvoiements
je me demande comment le rsc peut il etre aussi rapidement reactif et juguler ces micro oscillations
la difference de prix etant si faible qu elle n entre pas en compte dans mon choix (rsc ou csc)
le ohlins lui aussi est un csc
la technologie rsc est propre a hyperpro
autre element de reflexion
le rsc est reglable , donc on peut augmenter sa vitesse de reaction et diminuer son temps de reaction
Donc on n est pas plus avance: il n y a que les retex d utilisateurs qui peuvent nous eclairer , ou alors il faudrait avoir les deux!
le csc ne serait il pas plus adapte pour freiner les micro mouvements de guidon , ceux la meme qui generent ces fameux louvoiements
je me demande comment le rsc peut il etre aussi rapidement reactif et juguler ces micro oscillations
la difference de prix etant si faible qu elle n entre pas en compte dans mon choix (rsc ou csc)
le ohlins lui aussi est un csc
la technologie rsc est propre a hyperpro
autre element de reflexion
le rsc est reglable , donc on peut augmenter sa vitesse de reaction et diminuer son temps de reaction
Donc on n est pas plus avance: il n y a que les retex d utilisateurs qui peuvent nous eclairer , ou alors il faudrait avoir les deux!
arbreacames- Membre régulier du forum
- Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : CORSE
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
[quote="arbreacames"]je me dis la meme chose...
le csc ne serait il pas plus adapte pour freiner les micro mouvements de guidon , ceux la meme qui generent ces fameux louvoiements
je pense qu'à "haute"vitesse,sur du propre...oui
je me demande comment le rsc peut il etre aussi rapidement reactif et juguler ces micro oscillations
je pense,que même réglé au plus bas,le réactif doit quand même freiner un minimum la direction,et donc être efficace...là ou il sera "meilleur",c'est en cas d'imprévues,sur des parcours lents et piégeux,ou tu as besoin d'avoir une direction libre et sécurisante en même temps (la corse???)
la difference de prix etant si faible qu elle n entre pas en compte dans mon choix (rsc ou csc)
le ohlins lui aussi est un csc
le réactif (rsc) doit quand même être un peu plus confortable en ville,et dans les p'tits coins
la technologie rsc est propre a hyperpro
ils ont sorti le CSC (constant) en 2003 car les pistards réclamaient ce type de fonctionnement (au dire d'hyperpro)
autre element de reflexion
le rsc est reglable , donc on peut augmenter sa vitesse de reaction et diminuer son temps de reaction
Donc on n est pas plus avance: il n y a que les retex d utilisateurs qui peuvent nous eclairer , ou alors il faudrait avoir les deux!
j'ai pris un CSC car je roule uniquement dans le "rapide" (+90km/h) et que je compte aller sur piste un de ces 4...
si j'étais dans le sud,sur des routes typé rallye j'aurais pris un REACTIF (rsc)
le csc ne serait il pas plus adapte pour freiner les micro mouvements de guidon , ceux la meme qui generent ces fameux louvoiements
je pense qu'à "haute"vitesse,sur du propre...oui
je me demande comment le rsc peut il etre aussi rapidement reactif et juguler ces micro oscillations
je pense,que même réglé au plus bas,le réactif doit quand même freiner un minimum la direction,et donc être efficace...là ou il sera "meilleur",c'est en cas d'imprévues,sur des parcours lents et piégeux,ou tu as besoin d'avoir une direction libre et sécurisante en même temps (la corse???)
la difference de prix etant si faible qu elle n entre pas en compte dans mon choix (rsc ou csc)
le ohlins lui aussi est un csc
le réactif (rsc) doit quand même être un peu plus confortable en ville,et dans les p'tits coins
la technologie rsc est propre a hyperpro
ils ont sorti le CSC (constant) en 2003 car les pistards réclamaient ce type de fonctionnement (au dire d'hyperpro)
autre element de reflexion
le rsc est reglable , donc on peut augmenter sa vitesse de reaction et diminuer son temps de reaction
Donc on n est pas plus avance: il n y a que les retex d utilisateurs qui peuvent nous eclairer , ou alors il faudrait avoir les deux!
j'ai pris un CSC car je roule uniquement dans le "rapide" (+90km/h) et que je compte aller sur piste un de ces 4...
si j'étais dans le sud,sur des routes typé rallye j'aurais pris un REACTIF (rsc)
Invité- Invité
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
je partage cette réflexion
arbreacames- Membre régulier du forum
- Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : CORSE
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
reçu hier,monté en 3 minutes...(pas 5,pas 10....3min) au passage,Fred Ul'Team,merci de m'avoir mâché le travail pour le collier déjà monté !
tout à déjà était dit sur ce pack...
mais je dois quand même dire que j'ai l'impression d'avoir changé de fourche,c'est un truc de fou !!!
j'ai testé les 2 premiers crans,sur 150 km...
-à 50km/h il est INVISIBLE
-Dans le rapide,je passe à mi angle,pleine charge,sur mon raccord....et AUCUNE réaction...
-Tu peux tirer sur la 2,sur la 3 jusqu'à 11000trs...ta moto se lèvera,MAIS elle restera ULTRA SAINE...
-à + 160 ,pleine charge...........c'est devenue une honda
je ne vous parle même pas de cette putain de précision,que mon train avant vient d’acquérir ! et pourtant je suis en 900grs + huile de 5w...autant dire que j'ai une des pires fourche de ce forum...
à présent,va falloir trouver de sacrés arguments pour que je pose 600euros dans des cartouches...
tout à déjà était dit sur ce pack...
mais je dois quand même dire que j'ai l'impression d'avoir changé de fourche,c'est un truc de fou !!!
j'ai testé les 2 premiers crans,sur 150 km...
-à 50km/h il est INVISIBLE
-Dans le rapide,je passe à mi angle,pleine charge,sur mon raccord....et AUCUNE réaction...
-Tu peux tirer sur la 2,sur la 3 jusqu'à 11000trs...ta moto se lèvera,MAIS elle restera ULTRA SAINE...
-à + 160 ,pleine charge...........c'est devenue une honda
je ne vous parle même pas de cette putain de précision,que mon train avant vient d’acquérir ! et pourtant je suis en 900grs + huile de 5w...autant dire que j'ai une des pires fourche de ce forum...
à présent,va falloir trouver de sacrés arguments pour que je pose 600euros dans des cartouches...
Invité- Invité
Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer
Impec tous ça
Quand j'avais monté le mien, je me suis demandé comment j'avais fait avant sans.
Clair que le train avant gagne vraiment en précision et en rigueur.
Quand j'avais monté le mien, je me suis demandé comment j'avais fait avant sans.
Clair que le train avant gagne vraiment en précision et en rigueur.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
- Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Installation d'un amortisseur de direction GPR sur ma tracer 2017
» Amortisseur de direction pour tracer GT ebay
» [Tuto] Installation (adaptation) Amortisseur de direction "Aliexpress" sur tracer 900 "2018-2020"
» amortisseur de direction
» amortisseur de direction
» Amortisseur de direction pour tracer GT ebay
» [Tuto] Installation (adaptation) Amortisseur de direction "Aliexpress" sur tracer 900 "2018-2020"
» amortisseur de direction
» amortisseur de direction
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum