Bulle haute et Protege main
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Bulle haute et Protege main
Bonjour à tous
Je viens d'avoir ma brèle et c'est vraiment le top
Reste à mettre une bulle haute pour le confort, mais laquelle choisir ??
Je serais assez partant pour une puis Touring en 57cm et je voulais savoir si on était obligé de supprimer les protèges main( chose que je ne veux pas)
Cette à l'air d'avoir de tres bonne critiques mais j'attends le retour d'expérience de ceux qui la possède
Je viens d'avoir ma brèle et c'est vraiment le top
Reste à mettre une bulle haute pour le confort, mais laquelle choisir ??
Je serais assez partant pour une puis Touring en 57cm et je voulais savoir si on était obligé de supprimer les protèges main( chose que je ne veux pas)
Cette à l'air d'avoir de tres bonne critiques mais j'attends le retour d'expérience de ceux qui la possède
motoneige- Nouveau membre
Re: Bulle haute et Protege main
j'ai mis une bulle touring Puig, , en position basse, et selon la configuration du guidon et des protège-mains, il n'est pas nécessaire de démonter quoi que ce soit, par contre si tu remontes la bulle, alors il faut démonter les extensions de protège-mains.
La protection de la bulle est bonne, je l'ai même raccourcie un peu en hauteur (environ 2 cm) car je ne suis pas très grand et je voulais avoir un meilleur champ de vision.
Pour le bruit, cela dépend beaucoup du casque, avec mon Xlite modulable, le niveau est encore élevé, surtout visière fermée, mais avec mon GT air, c'est plutôt très silencieux .
Dans tous les cas on peut rouler la visière ouverte .
La protection de la bulle est bonne, je l'ai même raccourcie un peu en hauteur (environ 2 cm) car je ne suis pas très grand et je voulais avoir un meilleur champ de vision.
Pour le bruit, cela dépend beaucoup du casque, avec mon Xlite modulable, le niveau est encore élevé, surtout visière fermée, mais avec mon GT air, c'est plutôt très silencieux .
Dans tous les cas on peut rouler la visière ouverte .
TAZ40- Nouveau membre
Négatif, Puig fournit des petites patte qui permettent d’écarter les protèges mains et cela ne frotte absolument pas, de plus l’efficacité reste la même.TAZ40 a écrit:par contre si tu remontes la bulle, alors il faut démonter les extensions de protège-mains.
Pour ceux qui n'ont pas eu les patte avec leur bulle (comme moi) il suffit juste de contacter Puig qui vous les renvoient par courrier.
El Mancho- Posteur fréquent du forum
Ça c'est une info intéressante
Merci
Merci
motoneige- Nouveau membre
J'ai la bulle Givi, 69 cms, protège hyper bien.
Seul soucis pas encore résolu, les vis qui ne tiennent pas en position haute. Il doit falloir mettre des rondelles. Sinon, même en position basse, c'est impecc pour mes 1,75. Il faut un peu modérer la citesse par grand vent.
Seul soucis pas encore résolu, les vis qui ne tiennent pas en position haute. Il doit falloir mettre des rondelles. Sinon, même en position basse, c'est impecc pour mes 1,75. Il faut un peu modérer la citesse par grand vent.
Pault16- Membre régulier du forum
De quels vis parles tu ?
vis de serrage de position ou vis de fixation à la platine optionnelle GIVI ?
vis de serrage de position ou vis de fixation à la platine optionnelle GIVI ?
jivoitoubo- Bon posteur sur le forum
Vis de serrage qui permets de moduler la hauteur de la bulle manuellement.
Il y a un problème, voir sur topic bulle Givi 69 cms.
D'ailleurs, Givi est averti et il regarde surnotre forum, donc ceux qui ont le problème, postez, c'est le moment !
Il y a un problème, voir sur topic bulle Givi 69 cms.
D'ailleurs, Givi est averti et il regarde surnotre forum, donc ceux qui ont le problème, postez, c'est le moment !
Pault16- Membre régulier du forum