Essai XSR900
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Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: XSR 900 :: Discussions sur les XSR 900
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Essai XSR900
Alors.. moto en rodage donc pas de gros gaz mais un bon rythme sans ouvrir en grand ou monter dans les tours.
Je pars avec un a priori négatif suite à l'essai de la MT09.
3 modes qui ont tous toute la puissance mais délivrée de facon differente.
B (soft) > std > A (assez violent)
C'est parti !
Je pars en B.
Premiere impression, c'st maniable, la selle est bien, on est bien calé! c'est beaucoup mieux que sur la MT09 de base.
C'est ferme! J'aime.
Je trouve ce mode B tout doux, je pense que ce mode B est bien pour une utilisation 80 % du temps ! Pour les balades tranquille, le duo la pluie !
En virage la moto ne bouge pas trop pour l'instant, je suis tres satisfait.
J'enroule plus fort et je passe en mode standard , je coupe les gaz, j'appuie sur le bouton et pafff c'est comme si j'avais installé une poignée quart de tour !
Plus nerveux il faut garder un bon rythme.
La moto dans les petites routes bosselées secoue un peu et élargie un peu. Tout est réglable, a voir si on peut trouver un bon compromis sans tout changer.
Je prends un bon rythme sur ce parcours que je connais. Je ne connais pas mes vitesses de passage mais je suis en confiance et reste droit sur la moto en la balancant. Il faut qu'il fait tres beau et que je suis en S20... tout va bien.
Je tente de bouger sur la moto... et je retrouve les sensation de flottement que j'avais eu avec la MT09... :'( en moins pire mais j'ai l'impression que la moto est vraiment sensible aux appuies et déplacements du bonhomme.
Je me suis senti mieux en sortant les épaules sans vouloir bouger le cul.
OK bon je bouge plus mon gros cul...
Passage en mode A, merde j'ai du mal a dosé je suis passé en poigné 1/16 de tour !!! La moto etant en rodage je ne tenterais pas le ON / OFF.
Le concess me dira que c'est pour rester en haut dans les tours pour attaquer comme un porc.
J'ai laissé le TCS en mode B le plus intrusif et vi le beau temps, je n'ai rien déclanché.
ABS pareil sauf l'arriere sur les gravillons pour voir... et bien c'est horrible, j'ai l'impression que la pédale faisait des petits bons de 2 cm sous mon pied... avec un gros bruit.
En gros. J'ai préféré cette version à la MT09 que j'avais essayé sur piste.
Je tiens a nuancer mes propos que j'avais tenu sur la MT09, je pense qu'il faut aussi apprendre la moto pour pouvoir comprendre ses reactions.
Peut etre qu'il faut etre moins lourdeau quand on bouge dessus par exemple...
Bref j'ai vraiment aimé au final. le look est sympa, les couleurs pas mal du tout.
Une apprehension, les soucis rencontré sur le forum sur les tendeurs de chaines, la qualité de certaines pieces comme les embouts du BO etc...
Le moteur etant en rodage je n'ai pas pousser mais on sens que c'est bien plein... vraiment...
J'hésite avec une MT10 et une S1000R... je suis meme en train de penser que 160cv ca va etre trop...
La moto d'essai le bleu rend bien au soleil. j'aime bien ! :
Et celle qui me plairait vraiment :
Je pars avec un a priori négatif suite à l'essai de la MT09.
3 modes qui ont tous toute la puissance mais délivrée de facon differente.
B (soft) > std > A (assez violent)
C'est parti !
Je pars en B.
Premiere impression, c'st maniable, la selle est bien, on est bien calé! c'est beaucoup mieux que sur la MT09 de base.
C'est ferme! J'aime.
Je trouve ce mode B tout doux, je pense que ce mode B est bien pour une utilisation 80 % du temps ! Pour les balades tranquille, le duo la pluie !
En virage la moto ne bouge pas trop pour l'instant, je suis tres satisfait.
J'enroule plus fort et je passe en mode standard , je coupe les gaz, j'appuie sur le bouton et pafff c'est comme si j'avais installé une poignée quart de tour !
Plus nerveux il faut garder un bon rythme.
La moto dans les petites routes bosselées secoue un peu et élargie un peu. Tout est réglable, a voir si on peut trouver un bon compromis sans tout changer.
Je prends un bon rythme sur ce parcours que je connais. Je ne connais pas mes vitesses de passage mais je suis en confiance et reste droit sur la moto en la balancant. Il faut qu'il fait tres beau et que je suis en S20... tout va bien.
Je tente de bouger sur la moto... et je retrouve les sensation de flottement que j'avais eu avec la MT09... :'( en moins pire mais j'ai l'impression que la moto est vraiment sensible aux appuies et déplacements du bonhomme.
Je me suis senti mieux en sortant les épaules sans vouloir bouger le cul.
OK bon je bouge plus mon gros cul...
Passage en mode A, merde j'ai du mal a dosé je suis passé en poigné 1/16 de tour !!! La moto etant en rodage je ne tenterais pas le ON / OFF.
Le concess me dira que c'est pour rester en haut dans les tours pour attaquer comme un porc.
J'ai laissé le TCS en mode B le plus intrusif et vi le beau temps, je n'ai rien déclanché.
ABS pareil sauf l'arriere sur les gravillons pour voir... et bien c'est horrible, j'ai l'impression que la pédale faisait des petits bons de 2 cm sous mon pied... avec un gros bruit.
En gros. J'ai préféré cette version à la MT09 que j'avais essayé sur piste.
Je tiens a nuancer mes propos que j'avais tenu sur la MT09, je pense qu'il faut aussi apprendre la moto pour pouvoir comprendre ses reactions.
Peut etre qu'il faut etre moins lourdeau quand on bouge dessus par exemple...
Bref j'ai vraiment aimé au final. le look est sympa, les couleurs pas mal du tout.
Une apprehension, les soucis rencontré sur le forum sur les tendeurs de chaines, la qualité de certaines pieces comme les embouts du BO etc...
Le moteur etant en rodage je n'ai pas pousser mais on sens que c'est bien plein... vraiment...
J'hésite avec une MT10 et une S1000R... je suis meme en train de penser que 160cv ca va etre trop...
La moto d'essai le bleu rend bien au soleil. j'aime bien ! :
Et celle qui me plairait vraiment :
mlaurent666- Membre régulier du forum
- Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Rennes
Re: Essai XSR900
Merci pour le partage!
Niveau Fiabilité, tout à été corrigé! Rien a redire de ce coté.
Quand tu accélères le rythme, c'est normale de devoir emmené un peu plus la moto avec les épaules!
par contre une fois calée, sauf sur bosses évidement, je ne trouve pas que la MT09 soit si sensible que ca aux mouvements pilotes...
y'a quand même beaucoup de dif entre une XSR et une S1000r... ;-)
Niveau Fiabilité, tout à été corrigé! Rien a redire de ce coté.
Quand tu accélères le rythme, c'est normale de devoir emmené un peu plus la moto avec les épaules!
par contre une fois calée, sauf sur bosses évidement, je ne trouve pas que la MT09 soit si sensible que ca aux mouvements pilotes...
y'a quand même beaucoup de dif entre une XSR et une S1000r... ;-)
bilou34- Posteur fréquent du forum
- Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier
Re: Essai XSR900
De rien pour le partage, j'aime discuter.
Je suis en MT07 avec fourche revu, amortisseur SF, PR19, durit avia, commande reculées etc, j'ai l'impression que c'est moins sensible au mouvement. Mais il faut s'habituer peut etre.
Cool si tout a été corrigé pour les defauts !!!! tres tres bon point ça.
Pour la S1000R ou MT10 oui il y a beaucoup de difference mais je me demande si je saurais apprécier et meme maitriser les 160CV... c'est quand meme énorme...
Je suis en MT07 avec fourche revu, amortisseur SF, PR19, durit avia, commande reculées etc, j'ai l'impression que c'est moins sensible au mouvement. Mais il faut s'habituer peut etre.
Cool si tout a été corrigé pour les defauts !!!! tres tres bon point ça.
Pour la S1000R ou MT10 oui il y a beaucoup de difference mais je me demande si je saurais apprécier et meme maitriser les 160CV... c'est quand meme énorme...
mlaurent666- Membre régulier du forum
- Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Rennes
Re: Essai XSR900
je ne crois pas qu'ils aient changé quoi que ce soit sur le tendeur de chaîne de distribution.
dirimant- Posteur fréquent du forum
- Messages : 767
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Paris
Re: Essai XSR900
Bon , il y a des progrès dans la mise au point et la qualité de l'amortisseur arrière , mais toujours seulement 14 l dans le réservoir (aspect ventru grâce aux caches)
A quoi servent les boîtiers de part et d'autre du cadre en arrière de la colonne de direction ?
A quoi servent les boîtiers de part et d'autre du cadre en arrière de la colonne de direction ?
Corsair- Posteur fréquent du forum
- Messages : 927
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Hautes Pyrénées
Re: Essai XSR900
Négocier une MT10 sera plus facile, surtout si tu veux faire reprendre ta 07.
BM est pas réputé pour faire de cadeaux.
Le souci de la MT10 c'est que c'est une moto toute nouvelle et que tu vas essuyer les plâtres ...
BM est pas réputé pour faire de cadeaux.
Le souci de la MT10 c'est que c'est une moto toute nouvelle et que tu vas essuyer les plâtres ...
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Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
- Messages : 9345
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Re: Essai XSR900
C'est pas elle qui risque de me faire vendre ma 09....
payer plus cher pour une 09 dépouillée....hormis le TC (qu'on laisse déconnecté quand on aime lever un peu la roue avant),et un coté un peu "vintage" pour ceux qui aiment,je saisi pas trop l'attraction de cette Xsr.
mais ça élargi le panel de 09 et ça c'est plutôt pas mal....
payer plus cher pour une 09 dépouillée....hormis le TC (qu'on laisse déconnecté quand on aime lever un peu la roue avant),et un coté un peu "vintage" pour ceux qui aiment,je saisi pas trop l'attraction de cette Xsr.
mais ça élargi le panel de 09 et ça c'est plutôt pas mal....
steevee 60- Gros posteur du forum
- Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise
Re: Essai XSR900
Boite a fusibles, je pense
maxtorque- Posteur fréquent du forum
- Messages : 889
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : 52
Re: Essai XSR900
Je la préfère deja pour sa selle, les suspensions plus ferme, le TC, le full euro4 , le look.
Sans trop réfléchir voilà déjà ça...
Mais ça fait chier qu'elle soit vraiment plus chere aussi...
Sans trop réfléchir voilà déjà ça...
Mais ça fait chier qu'elle soit vraiment plus chere aussi...
mlaurent666- Membre régulier du forum
- Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Rennes
Re: Essai XSR900
mlaurent666 a écrit:Je la préfère deja pour sa selle, les suspensions plus ferme, le TC, le full euro4 , le look.
Sans trop réfléchir voilà déjà ça...
Mais ça fait chier qu'elle soit vraiment plus chere aussi...
+1, peut etre ma prochaine
maxtorque- Posteur fréquent du forum
- Messages : 889
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : 52
Re: Essai XSR900
Autant je trouve la XSR 900 normal jolie sans plus, autant dans le coloris Anniversary ...
A +
O
A +
O
HBB- Débutant du forum
- Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : 49
Re: Essai XSR900
Oui en jaune avec la fourche dorée... En vraie elle est vraiment sympa.
Des éléments sont noirs un peu partout au lieu de gris.
Mais encore 300 € de plus...
Des éléments sont noirs un peu partout au lieu de gris.
Mais encore 300 € de plus...
mlaurent666- Membre régulier du forum
- Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Rennes
Re: Essai XSR900
Et pas beaucoup de nego car série limitée...
mlaurent666- Membre régulier du forum
- Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Rennes
Re: Essai XSR900
En plus, je trouve, qu'il faut l'optioner pour qu'elle soit au top...
Pour les défauts corrigé, je pensais surtout aux cartos d’injections et aux tendeur de chaîne qui ont été fiabilisé après la première série.
Pour les défauts corrigé, je pensais surtout aux cartos d’injections et aux tendeur de chaîne qui ont été fiabilisé après la première série.
bilou34- Posteur fréquent du forum
- Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier
Re: Essai XSR900
Plus je la regarde plus elle me fait de l'oeil la garce jaune...
Apres la 12 juin je vais vendre ma 07.
Ensuite on verra pour le choix de la suivante !
Juin > essai des MT10 et S1000R et pourquoi pas speed.
Je me dis que ce moteur est deja peut etre tres tres bien et que 160cv... bah ca fait un peu peur quand meme.
C'est peut etre trop en fait...
Apres la 12 juin je vais vendre ma 07.
Ensuite on verra pour le choix de la suivante !
Juin > essai des MT10 et S1000R et pourquoi pas speed.
Je me dis que ce moteur est deja peut etre tres tres bien et que 160cv... bah ca fait un peu peur quand meme.
C'est peut etre trop en fait...
mlaurent666- Membre régulier du forum
- Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Rennes
Re: Essai XSR900
Elle est vraiment magnifique dans la déco Roberts réplica.
Je viens de recevoir ma MT09 et je pense que les amélioration apportées au millésime 2016 sont communes à la XSR; si j'ai l'occasion de l'essayer, je comparerais les 2.
Je viens de recevoir ma MT09 et je pense que les amélioration apportées au millésime 2016 sont communes à la XSR; si j'ai l'occasion de l'essayer, je comparerais les 2.
josey wales- Membre régulier du forum
- Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Aux portes du Bugatti.
Re: Essai XSR900
Ca serait cool un comparo des deux !!
mlaurent666- Membre régulier du forum
- Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Rennes
Re: Essai XSR900
Commandée en Jaune !
mlaurent666- Membre régulier du forum
- Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Rennes
Re: Essai XSR900
mlaurent666 a écrit:Commandée en Jaune !
Parfois, c'est bon d'ètre faible.
josey wales- Membre régulier du forum
- Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Aux portes du Bugatti.
Re: Essai XSR900
Houla... Changement de date...
Elle arrive peut être demain !!!
Je ne suis même pas prêt psychologiquement là !!!
Elle arrive peut être demain !!!
Je ne suis même pas prêt psychologiquement là !!!
mlaurent666- Membre régulier du forum
- Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Rennes
Re: Essai XSR900
salut à tous.
je suis nouveau sur ce forum, et me suis inscrit, suite à mon essai de la xsr en bleu.
je suis tombé amoureux de cette moto (mais en grise)
les points négatifs pour moi:
- le mode standard est, je trouve, trop violent.
- je n'ai pas aimé cette sensation de flottement de l'avant à l’accélération, et à des vitesses sup à 130.
- le tarif....
- ah oui, sans protection avant, on s'en prend plein la quiche, il faut s'accrocher au guidon.
sinon, j'ai adoré tous le reste. la position (je fais 1m85), la maniabilité, la légèreté, et ce moteur qui vous colle un sourire des les premiers tours de roue. ( jolie sonorité aussi).
rien à voir avec mon fz6s.
malheureusement, je ne peux pas signer le chèque pour cette année. j' attendrai...
en attendant, j' espère que ce forum, lui fera une place entre la mt 09 et la tracer, elle le mérite.
je suis nouveau sur ce forum, et me suis inscrit, suite à mon essai de la xsr en bleu.
je suis tombé amoureux de cette moto (mais en grise)
les points négatifs pour moi:
- le mode standard est, je trouve, trop violent.
- je n'ai pas aimé cette sensation de flottement de l'avant à l’accélération, et à des vitesses sup à 130.
- le tarif....
- ah oui, sans protection avant, on s'en prend plein la quiche, il faut s'accrocher au guidon.
sinon, j'ai adoré tous le reste. la position (je fais 1m85), la maniabilité, la légèreté, et ce moteur qui vous colle un sourire des les premiers tours de roue. ( jolie sonorité aussi).
rien à voir avec mon fz6s.
malheureusement, je ne peux pas signer le chèque pour cette année. j' attendrai...
en attendant, j' espère que ce forum, lui fera une place entre la mt 09 et la tracer, elle le mérite.
bruce06- Nouveau membre
- Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : 06
Re: Essai XSR900
Hier c'etait essai sur piste !!
Retour sur cette journée et sur la XSR !
Alors le matin c'était averse puis séchant voir sec puis averse puis sechant voir sec etc...
Mais avec le vent cette piste sèche ultra vite !!!
En une session c’était quasi sec !
Mais piégeant... beaucoup beaucoup de chutes... dont deux qui partiront à l’hôpital... une copine de notre groupe reviendra en fin d’après midi avec une résine de l'épaule jusqu'au bout du bras et minerve... L'autre un highside... repartie en civière, elle s'est retourné un doigt et choc à la tete... apres exam ca allait.
Et l’après midi c’était sec !
J'ai passé une super journée ! Mais la session débutant n'a pas eu de chance... le matin ils se sont tapés toutes les averses...
Le matin dès qu'il ne pleuvait plus je rentrais en piste pour travailler mes trajectoires et apprendre la moto !
D'habitude dès que c'est mouillé je sors pas... même sur la route je flippe... je me suis dit que c'était l'occasion de progresser. ça a été très positif pour moi.
Alors la moto !
Bah... ça change! le poids en plus se sent vraiment, j'ai plus de mal à la balancer, j'ai l'impression de forcer comme un porc pour resserrer à la corde... et du coup ce n'est pas rassurant.
Le grand guidon est plus sensible et du coup, le moindre appuie de travers sur les cales pieds et sur le guidon et ça bouge ou ça part en guidonnage (léger)! mais ca va se travailler... et pour me rassurer je vais bientôt monter un amortisseur de direction.
Je la trouve plus difficile en fait!
Je suis resté la journée en mode B le plus soft avec l'arrivée de la puissance plus calmement.
Traction control au max.
Les virages arrivent plus vites, le moteur est plein partout! ça fait peur quand même car quand je passe un rapport elle repousse fort... là ou sur l'angle je passait la 3 comme dans du beurre au taquet... je ne peux plus le faire aussi sereinement...
L’électronique est GENIALE !!!!!!!!!!!!!! Tu ouvres en grand et ca clignote... tu sens l’arrière glisser à peine et ça tracte !!!!
L'ABS est pas mal aussi... j'aurais aimé qu'il soit moins sensible et que la sensation à la poignée soit moins brutale... mais c'est déjà vraiment vraiment bien... Sur la pluie je freinais "quasi" comme sur le sec en bout de ligne droite... Ça déclenche l'abs et avec le frein moteur c'est efficace !
Je ne trouve rien à redire sur la moto...
Tout vient de moi, ma position qui n'est pas bonne, la puissance que je dois gérer... bref il y a du boulot.
Bref j'ai pris mon pied, je voulais prendre mes chronos toute la journée mais j'ai merdé et je n'ai que la dernière session...
Tour optimal 1.18 et régul en 1.20/1.21
C'est simplement énorme de pouvoir rentrer en piste quand on veut ! (J'avais limite un pass VIP )
A la fin de journée je n'ai même pas roulé sur les dernières sessions... trop mort !
Je ne gagne pas grand chose par rapport à la 07 (3 sec je pense), je sens bien que je suis plus lent en entrée de courbe... là ou j’étais déjà pas très rapide...
Il y a du boulot !!!
Mais ce ne sera pas une pistarde, c'est une belle machine pour tout faire !
Retour sur cette journée et sur la XSR !
Alors le matin c'était averse puis séchant voir sec puis averse puis sechant voir sec etc...
Mais avec le vent cette piste sèche ultra vite !!!
En une session c’était quasi sec !
Mais piégeant... beaucoup beaucoup de chutes... dont deux qui partiront à l’hôpital... une copine de notre groupe reviendra en fin d’après midi avec une résine de l'épaule jusqu'au bout du bras et minerve... L'autre un highside... repartie en civière, elle s'est retourné un doigt et choc à la tete... apres exam ca allait.
Et l’après midi c’était sec !
J'ai passé une super journée ! Mais la session débutant n'a pas eu de chance... le matin ils se sont tapés toutes les averses...
Le matin dès qu'il ne pleuvait plus je rentrais en piste pour travailler mes trajectoires et apprendre la moto !
D'habitude dès que c'est mouillé je sors pas... même sur la route je flippe... je me suis dit que c'était l'occasion de progresser. ça a été très positif pour moi.
Alors la moto !
Bah... ça change! le poids en plus se sent vraiment, j'ai plus de mal à la balancer, j'ai l'impression de forcer comme un porc pour resserrer à la corde... et du coup ce n'est pas rassurant.
Le grand guidon est plus sensible et du coup, le moindre appuie de travers sur les cales pieds et sur le guidon et ça bouge ou ça part en guidonnage (léger)! mais ca va se travailler... et pour me rassurer je vais bientôt monter un amortisseur de direction.
Je la trouve plus difficile en fait!
Je suis resté la journée en mode B le plus soft avec l'arrivée de la puissance plus calmement.
Traction control au max.
Les virages arrivent plus vites, le moteur est plein partout! ça fait peur quand même car quand je passe un rapport elle repousse fort... là ou sur l'angle je passait la 3 comme dans du beurre au taquet... je ne peux plus le faire aussi sereinement...
L’électronique est GENIALE !!!!!!!!!!!!!! Tu ouvres en grand et ca clignote... tu sens l’arrière glisser à peine et ça tracte !!!!
L'ABS est pas mal aussi... j'aurais aimé qu'il soit moins sensible et que la sensation à la poignée soit moins brutale... mais c'est déjà vraiment vraiment bien... Sur la pluie je freinais "quasi" comme sur le sec en bout de ligne droite... Ça déclenche l'abs et avec le frein moteur c'est efficace !
Je ne trouve rien à redire sur la moto...
Tout vient de moi, ma position qui n'est pas bonne, la puissance que je dois gérer... bref il y a du boulot.
Bref j'ai pris mon pied, je voulais prendre mes chronos toute la journée mais j'ai merdé et je n'ai que la dernière session...
Tour optimal 1.18 et régul en 1.20/1.21
C'est simplement énorme de pouvoir rentrer en piste quand on veut ! (J'avais limite un pass VIP )
A la fin de journée je n'ai même pas roulé sur les dernières sessions... trop mort !
Je ne gagne pas grand chose par rapport à la 07 (3 sec je pense), je sens bien que je suis plus lent en entrée de courbe... là ou j’étais déjà pas très rapide...
Il y a du boulot !!!
Mais ce ne sera pas une pistarde, c'est une belle machine pour tout faire !
mlaurent666- Membre régulier du forum
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Re: Essai XSR900
Tu avais peut être des pneus moins V que sur ta 07 et surtout ils sont neufs et donc pas encore fait à ton style.
Avec les km ils vont changer de forme en fonction de ta conduite.
Retourne y dans 1000 km et tu devrais voir la différence, en plus d'avoir depuis apprivoisé la bête.
Avec l'amorto de direction tu devras encore plus soigner tes appuis.
Avec les km ils vont changer de forme en fonction de ta conduite.
Retourne y dans 1000 km et tu devrais voir la différence, en plus d'avoir depuis apprivoisé la bête.
Avec l'amorto de direction tu devras encore plus soigner tes appuis.
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Membre N°129
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Tracer GT 2024 : 8 000 km
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Re: Essai XSR900
Sur la 07 j'avais des S20evo neuf... et là c'est des S20... je pense que ça ne joue pas beaucoup...
Je suis juste un poireau
Je suis juste un poireau
mlaurent666- Membre régulier du forum
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