Bouton reset ODO HS?
+2
gigi008
Peashooter
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1
Bouton reset ODO HS?
Hello,
Après avoir refait le plein de la Tracer j'ai voulu remettre le trip à zéro comme d'habitude. Mais voilà, impossible de sélectionner le trip (clignotement) via le bouton reset. Quelqu'un à t'il eu le problème? J'ai fait un reset général du compteur mais c'est toujours pareil. Bref c'est un peu chiant de remettre à zéro tout le compteur juste pour un trip... Ma Tracer à 11500kms, pas d'équipements électriques supplémentaires que ceux de base, et la révision des 10000 a été réalisée à 10500kms (en gros).
Après avoir refait le plein de la Tracer j'ai voulu remettre le trip à zéro comme d'habitude. Mais voilà, impossible de sélectionner le trip (clignotement) via le bouton reset. Quelqu'un à t'il eu le problème? J'ai fait un reset général du compteur mais c'est toujours pareil. Bref c'est un peu chiant de remettre à zéro tout le compteur juste pour un trip... Ma Tracer à 11500kms, pas d'équipements électriques supplémentaires que ceux de base, et la révision des 10000 a été réalisée à 10500kms (en gros).
Peashooter- Posteur fréquent du forum
Re: Bouton reset ODO HS?
oui bizarre peut être un débranchement batterie règlera le soucis ??
gigi008- Membre régulier du forum
Un gars a eu le même problème sur un forum en Anglais.
Une des réponses lui suggère d'essayer le reset avec le moteur tournant...
Sinon, chose que j'ignorais, on peut mettre trip1 et trip 2 sur des panneaux différents
Une des réponses lui suggère d'essayer le reset avec le moteur tournant...
Sinon, chose que j'ignorais, on peut mettre trip1 et trip 2 sur des panneaux différents
Axelairafond- Membre régulier du forum
Je vais essayer moteur tournant. Oui j'avais configuré les différentes pages de l'ordinateur en fonction des informations que je souhaitais avoir directement. Mais avec le reset il faut tout refaire. Rien de bien chiant. Mais d'abord régler le problème. J'ai eu mon concess et comme la machine est sous garantie il souhaite la voir pour éventuellement entreprendre un recours en garantie. J'en profiterai pour demander l'échange de l'amorto qui corrode de plus en plus.
Bonjour,
Pour remettre le Trip à 0, j'appuie plusieurs fois rapidement sur le bouton Reset, pour faire clignoter le trip, et ensuite je reste appuyé jusqu'à temps qu'il passe à 0. Je le fais moteur tournant.
En espérant que cela puisse t'être utile.
V.
Pour remettre le Trip à 0, j'appuie plusieurs fois rapidement sur le bouton Reset, pour faire clignoter le trip, et ensuite je reste appuyé jusqu'à temps qu'il passe à 0. Je le fais moteur tournant.
En espérant que cela puisse t'être utile.
V.
Guambi- Nouveau membre
Merci, j'ai réessayé ce matin mais sans réussite. Je vais devoir la déposer chez mon concess. J'en profiterai pour faire le point sur les pièces corrodées. J'ai quand même bien les boules.
Tu as pas eu le souci d'humidité dans le compteur?
freejuga- Posteur fréquent du forum
Non, rien. Et puis il me semble qu'il s'agit du même compteur que la Ténéré, donc fiable.
Miracle, c'est revenu. Je me suis un peu excité dessus et il fonctionne à nouveau. Je croise les doigts...
Content pour toi, merci pour le retour.
Guambi- Nouveau membre
Axelairafond a écrit:
Salut, tu peux préciser ?
Et si tu as la manip, ce serait cool
Hello.
Appui long sur menu, tu sélectionnes Display, tu tombe sur la fenêtre proposant les pages (Display 1 à 3) tu y sélectionnes celle qui t'intéresse et choisi l'info que tu veux y modifier avec le bouton basculeur du guidon, gâchette menu pour sélectionner, tu fais défiler avec le basculeur jusqu'à l'info désirée et menu pour valider. Pour changer de page tu remontes avec le basculeur jusqu'à mettre la flèche (enfin plus un triangle dans un carré en haut à droite) et gâchette menu pour valider...
Perso j'ai température extérieure, température moteur et trip 1 sur la première page, trip 2, ODO, et Time trip sur la deux, conso moyenne, instantanée et ODO sur la dernière.
Appui long sur menu, tu sélectionnes Display, tu tombe sur la fenêtre proposant les pages (Display 1 à 3) tu y sélectionnes celle qui t'intéresse et choisi l'info que tu veux y modifier avec le bouton basculeur du guidon, gâchette menu pour sélectionner, tu fais défiler avec le basculeur jusqu'à l'info désirée et menu pour valider. Pour changer de page tu remontes avec le basculeur jusqu'à mettre la flèche (enfin plus un triangle dans un carré en haut à droite) et gâchette menu pour valider...
Perso j'ai température extérieure, température moteur et trip 1 sur la première page, trip 2, ODO, et Time trip sur la deux, conso moyenne, instantanée et ODO sur la dernière.