Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

+81
Greg09
STEF30
picouze
dGe
Valen
jocas
Pierro42
Ranak
chris67
jivoitoubo
David33
Rom1
palex
yoda74160
Yann06
geoffroy30
zoldi
Darkneaj
jeanchrist
RGI
david88
lelbernardo
jfb30
Fred46
Speedcat
Furydoc
olivierzx
rom's
dagda-esus
Evajowelle
StephMT09
thomasfz6
sidecar13
montanaspirit
wdiz
y4Nn
thibautk
palou
la taupe
faya
Admin
tony41
xoff
por fuera
Miura
REDGIE
MaTh09
marthy
Fabien74
breizhrider
jeff4x4
ph1prevot
Phakops
Krazzy15
leneo666
ciaoman
Theone
fibonacci
trekker90
WillMT09
Manu24
matsax
corto
impegaz
Ul'Team Bike #121
didi06
kewin
steel
Lio-06
yamcrew
Furiousari
Gigamatt
Blacky
dany77
sapeurad
Olivier
Jack47
Zeitoon
jfj
P€P$
Fred
85 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Fred Dim 26 Jan 2014 - 12:33

J'aimerai bien ceci dit Wink

Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 13:35

RGI a écrit:
Magellan a écrit:ICI Une version carbone a venir ? S-Y9R2-AFC

Ca serait cool!  Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 4159379539 

Mais avec tout ce qui va sortir, il devient de plus en plus urgent de ne pas se précipiter! Je crois que je vais attendre juillet/aout avant de me décider. Wink

Si nos parents respectifs avaient raisonné comme toi on ne serait pas la. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par RGI Dim 26 Jan 2014 - 14:27

Magellan a écrit:
RGI a écrit:
Magellan a écrit:ICI Une version carbone a venir ? S-Y9R2-AFC

Ca serait cool!  Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 4159379539 

Mais avec tout ce qui va sortir, il devient de plus en plus urgent de ne pas se précipiter! Je crois que je vais attendre juillet/aout avant de me décider. Wink

Si nos parents respectifs avaient raisonné  comme toi on ne serait pas la. Laughing

Je vois pas le rapport  lol! 


Comme je l'ai déjà dis sur ton sondage "Akra ou Arrow?" Il y a plein de fabricants qui sont en train de plancher sur la MT-09 et plutôt que de se jeter sur le premier Arrow venu, je préfère attendre et pouvoir comparer. Comme la plus part des gens dans les critères de sélections il y a la triplette Prix/look/son mais pour moi il y a aussi le côté étude qui m'importe, je ne veux pas d'un pot visuellement joli et avec un beau son si c'est pour avoir un comportement moteur dénaturé comme d'avoir un trou dans la courbe de puissance. Mais ça prends du temps pour le développement..... Je suis patient, j'attends donc de voir ce que Scorpion, Yoshimura et autres grandes marques vont proposer. Wink
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 14:36

Bein si.
Le rapport c'est qu'a force d'attendre tu fais rien.

Mais comme dit la maxime, chacun voit midi à sa porte, alors si c'est ton truc d'attendre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 20:49

Magellan à raison yosh ça dépends des bécanes sur mon ancienne ligne complète yosh, bruit de fou beaucoup trop même et j'ai vraiment perdu en vitesse .
J'ai acheté ligne complète Akra c'était le jour et la nuit.
Mais bon c'était un bi Et 50cvs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par RGI Dim 26 Jan 2014 - 21:13

Je ne dis pas le contraire, dans ce qui va sortir tous ne seront de loin pas mieux voir même équivalent. Simplement pour le moment à peut de chose près le choix ce résume à Akra ou Arrow. Je me laisse le temps d'avoir un choix un peu plus élargi c'est tout.... et peut-être bien qu'au final je partirais sur un Akra ou Arrow mais au moins j'aurais pas le risque du regret d'avoir investi dans une ligne sans savoir ce qui ce fait d'autre. Wink
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 22:22

Oui pour l'instant arrow et akra sont les mieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par picouze Lun 27 Jan 2014 - 8:41

Perso le design des collecteurs, je n'adhère pas du tout comparé à l'origine... mais c'est une question de gout Smile
picouze
picouze
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : LEVALLOIS PERRET

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 10:05

Je disais ça aussi en regardant les photos mais une fois monté ce cl lecteur en titane est de toute beauté.
Ce matin encore, dans le garage au boulot, je suis resté un long moment à admirer ma meule. lol!
Je précise que je n'ai pas d'actions chez akra. WinkV
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 10:58

Pour ceux qui veulent sortir la chicane sans trop d'effort, voilà l'outil qu'il vous faut.

Le bec étant assez long, ça va permettre de saisir un des tubes de la chicane assez loin pour qu'on ne voit pas les éventuelles griffes si la pince glisse un peu, d'après moi le plus indiqué est le petit.

Si le silencieux est déjà monté et que vous n'avez jamais enlevé la vis je vous conseille de démonter le silencieux pour enlever cette vis car elle a 1 ou 2 points de soudure et avec le silencieux en place pas évident de desserrer d'un coup sec pour casser les soudures.

Donc, vous mettez en route histoire que tout ça chauffe un peu, vous pincez le tube avec la pince qui par la force des choses sera a environ 90° par rapport à la chicane et avec un petit marteau vous tapotez sur la pince par petits coups secs pour décoller la chicane (flèche noir).

Une fois qu'elle a bougé de quelques mm arretez de frapper prenez une pince traditionnelle et TIREZ.

ATTENTION :
Si vous enfoncez la pince trop loin vous risquez de couper le tube (repère rouge).
Si vous le sentez vous pouvez essayer de faire la même manip silencieux démonté ou essayer avec une barre de fer pour pousser la chicane de l'intérieur, perso j'avais commencé comme ça mais voyant que le marteau était trop attiré par le silencieux j'ai abandonné cette idée Laughing

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Pince-10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Theone Lun 27 Jan 2014 - 19:35

Salut Wink

Le collecteur est en INOX Magellan...
     
                                                      Il n'y a que le silencieux en titane    (moi aussi à la commande j'y ai cru)
Theone
Theone
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 21:17

Hum on n'a pas du acheter le même alors.
C'est pour ça que les collecteurs ne sont pas tous beaux lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par xoff Mar 28 Jan 2014 - 7:29

Euh la collecteur est bien en inox... ou alors la version signé MT 09 est en titane mais j en doute... il ne parle que d un seul poids...
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 8:38

J'en doute aussi, mais l'illusion est tellement forte avec les belles couleurs qu'il prends que je finis par y croire WinkV

Sinon vous êtes sur qu'il n'est pas en titane lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par lelbernardo Mar 28 Jan 2014 - 20:29

D'après le site constructeur, c'est titane...  Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 1719152086 
lelbernardo
lelbernardo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 133
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Miura Mar 28 Jan 2014 - 21:05

Je croyais aussi...  Wink 

"La ligne Akrapovic au silencieux en titane (mais aux collecteurs en inox) pour la Yamaha MT-09..." ( voir l'article ici )
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7881
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par xoff Mer 29 Jan 2014 - 7:32

Miura a écrit:Je croyais aussi...  Wink 

"La ligne Akrapovic au silencieux en titane (mais aux collecteurs en inox) pour la Yamaha MT-09..." ( voir l'article ici )
+ 1
Et de plus, si c etait entièrement titane, ça coûterait un peu plus cher... voir beaucoup!
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 8:46

C'est mieux comme ça. Parce que s'il faut vendre un rein pour s'acheter une ligne moi j'arrête.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Miura Mer 29 Jan 2014 - 13:28

Tu peux aussi vendre une *ouille...  lol! 


--> ...comme ici...  Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 896747621  Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 1109529184 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7881
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par impegaz Mer 29 Jan 2014 - 13:34

Petit message amical à ceux qui roulent sans DBkiller.

Je vous invite à jeter un œil sur ce topic:
http://forum.vercors.org/viewtopic.php?f=4&t=1033

Il s'agit de témoignages d'habitants du plateau du Vercors (où j'habite) au sujet des nuisances sonores des motos.

Nombreux sont les motards qui passent vers chez moi pour profiter de ces superbes routes, parmi ceux-ci nombreux sont ceux qui roulent en pot fullbordel' sans se douter qu'autour d'eux se trouvent certains habitants qui sont à deux doigts de péter un câble et de balancer un parpaing sur le premier motard venu (c’est déjà arrivé).
(Certaines maisons sont invendables à cause de ça car trop près de la route, les maisons éloignées sont surcotées car recherchées, les motards ont une influence surprenante sur le prix de l’immobilier vers chez moi !!).

L'image des motards en prend un énorme coup sur la tronche dans ce genre d'endroit et ceux qui roulent (discrètement ou pas) au quotidien comme moi doivent subir le comportement d'automobilistes qui ne feront aucun cadeau ni politesse sur la route.

Des fois je les comprends...
impegaz
impegaz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Lans en Vercors

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par STEF30 Mer 29 Jan 2014 - 13:37

Miura a écrit:Tu peux aussi vendre une *ouille...  lol! 


--> ...comme ici...  Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 896747621   Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 1109529184 



moi perso je garde la ligne d'origine  Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 2824428614 
STEF30
STEF30
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 742
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : uzes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 13:39

STEF30 a écrit:
Miura a écrit:Tu peux aussi vendre une *ouille...  lol! 


--> ...comme ici...  Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 896747621   Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 1109529184 

moi perso je garde la ligne d'origine  Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 2824428614 

Moi c'est les boules d'origine que je garde  Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 3087849249 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Miura Mer 29 Jan 2014 - 13:57

impegaz a écrit:Petit message amical à ceux qui roulent sans DBkiller.

Nombreux sont les motards qui passent vers chez moi pour profiter de ces superbes routes, parmi ceux-ci nombreux sont ceux qui roulent en pot fullbordel' sans se douter qu'autour d'eux se trouvent certains habitants qui sont à deux doigts de péter un câble et de balancer un parpaing sur le premier motard venu (c’est déjà arrivé).

Des fois je les comprends...
On peut les comprendre, effectivement... Rolling Eyes 
Il me semble que ceux ici qui ont "testé" sans les DBkillers ont dit que le bruit (déjà sympa avec les DBkillers) était vraiment trop fort, et qu'ils vont les remettre.  Wink 
Après, chacun voit midi à sa porte...  Rolling Eyes  Mais c'est sûr que si on peut se faire plaisir tout en essayant de cohabiter avec les autres sans trop les em...poisonner, c'est pas plus mal. Wink 
Pour ma part, si j'investis dans un silencieux adaptable, je garderai les DBkillers  Wink , pour éviter un PV  silent , pour ne pas me faire tirer dessus par les voisins Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Icon_mrgreen, et pour mes p'tites z'oreilles fragiles...  Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 1719152086
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7881
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par xoff Mer 29 Jan 2014 - 14:02

STEF30 a écrit:
Miura a écrit:Tu peux aussi vendre une *ouille...  lol! 


--> ...comme ici...  Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 896747621   Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 1109529184 



moi perso je garde la ligne d'origine  Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 2824428614 
+ 1 me to. Je préfère me concentrer sur la partie cycle. Enfin je dis ça mais bon... mais il est vrai que mettre une ligne juste pour faire plus de bruit... c est un peu "jacky". Mais je l'ai fait aussi. De plus le pot d origine n est pas dégueulasse comparé à d autres moto (rsv4, z1000, fz8...)
Le silence est d'or!
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 14:57

Le silencieux d'origine est effectivement pas mal, mais fait le bruit d'un aspirateur dont le sac est plein  WinkV
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Miura Mer 29 Jan 2014 - 14:58

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 1109529184  Est-ce que tu passes vraiment souvent l'aspirateur ?... Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Icon_mrgreen



Gaffe, moi je concours dans la catégorie "pro", avec entraînement régulier plusieurs fois pas semaine !  geek  Twisted Evil   Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 1109529184
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7881
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par jivoitoubo Mer 29 Jan 2014 - 16:09

MIURA, IMPEGAZ et XOFF je PLUSSOIS !!!
pour mes contemporains en général et mes oreilles déjà bien atteintes en particulier, je ne supporte pas les fouteurs de m...e sans DB qui ne font cela que pour leur petit plaisir égoiste et pour la frime. faut dire les mots. Et en plus jettent l'opprobre sur tout un groupe.

PS j'accepte le linchage après tout je l'ai bien cherché, je suis sur un post sensible !
et LA on peut dire que je suis totalement INTOLERANT ... m'en fout !
Allez, mais pas sur la tête hein !!!
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par xoff Mer 29 Jan 2014 - 16:17

jivoitoubo a écrit:MIURA, IMPEGAZ et XOFF je PLUSSOIS !!!
pour mes contemporains en général et mes oreilles déjà bien atteintes en particulier, je ne supporte pas les fouteurs de m...e sans DB qui ne font cela que pour leur petit plaisir égoiste et pour la frime. faut dire les mots. Et en plus jettent l'opprobre sur tout un groupe.  

PS j'accepte le linchage après tout je l'ai bien cherché, je suis sur un post sensible !
et LA on peut dire que je suis totalement INTOLERANT ... m'en fout !
Allez, mais pas sur la tête hein !!!

Je voulais rester courtois avec les personnages au niveau sonore frénétique de leur ligne au prix prohibitif.... mais je plussois également...
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par jivoitoubo Mer 29 Jan 2014 - 16:19

Very Happy
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Miura Mer 29 Jan 2014 - 17:16

jivoitoubo a écrit:Allez, mais pas sur la tête hein !!!
 Laughing  Wink 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7881
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 22:13

impegaz a écrit:Petit message amical à ceux qui roulent sans DBkiller.

Je vous invite à jeter un œil sur ce topic:
http://forum.vercors.org/viewtopic.php?f=4&t=1033

J'habite pas dans le Vercors donc a priori je m'en fout pas mal de vos soucis mais je suis tout de même allé voir.
Il est clair que le dénommé Jean Pierre Marie ne sait pas blairer les motos et encore moins les motards Laughing
Dans le premier poste le mec charge les motards bruyants et quelques post plus loin il s'en prends aux barrières trop basses
au point d'empêcher le déneigement affraid

Je le cite :"alors que les furieux motards hurlants ont même droits grace au PNV à des rembardes de protections surbaissés " peu discrètes et qui gênent au déneigement" sur la plupart des gros virages, pour leur permettre d'aller + vite encore!"
Il préfère certainement qu'on se fasse décapiter ce naze ?

C'est dommage tu étais bien parti avec ton post, j'ai même failli verser une larme quand tu as parlé de la baisse de l'immobilier mais après avoir lu les messages de ton voisin tu peux être sur que si un jour je passe par la j'enlève ma chicane.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 28 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum