montage ligne lv1 leovince (niveau patte silencieux)
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
montage ligne lv1 leovince (niveau patte silencieux)
salut,
j'ai monté ma ligne levince et sur patte de fixation du silencieux, j'ai un doute sur sont positionnement au niveau de la fixation de fixation du pot d'origine.
la courbure de cette patte ma obligé a la positionnée a l'arrière du support et non pas devant.
avez vous un conseil ou une photo de positionnement de cette patte afin que je vérifie ?
merci
j'ai monté ma ligne levince et sur patte de fixation du silencieux, j'ai un doute sur sont positionnement au niveau de la fixation de fixation du pot d'origine.
la courbure de cette patte ma obligé a la positionnée a l'arrière du support et non pas devant.
avez vous un conseil ou une photo de positionnement de cette patte afin que je vérifie ?
merci
wiwi- Nouveau membre
Re: montage ligne lv1 leovince (niveau patte silencieux)
Apparement je suis le seul à avoir une ligne lv1
wiwi- Nouveau membre
J'ai aussi un peu galèré avec ma ligne Léo (celle avant ton modèle).
Ce que j'ai fait:
Présentation du collecteur sans serrer, pose du silencieux comme indiqué sur la notice (dans mon cas, non compatible avec la platine de béquille centrale, donc j'ai un peu forcé), serrage de tout ce qui est à serrer.
Après une période de rodage, tu vérifieras tes écrous.
Ce que j'ai fait:
Présentation du collecteur sans serrer, pose du silencieux comme indiqué sur la notice (dans mon cas, non compatible avec la platine de béquille centrale, donc j'ai un peu forcé), serrage de tout ce qui est à serrer.
Après une période de rodage, tu vérifieras tes écrous.
Gigamatt- Posteur fréquent du forum
Que pensez-vous de cette offre ?
https://www.lemotardbleu.com/braderie-accessoires-moto-et-motard/9828-ligne-complete-leovince-lv-one-yamaha-mt09-tracer-2015-2016-leovince-14102e.html#
Bonne affaire ou pas ? Galère au montage ou pas ?
Joli en tout cas, non ?
https://www.lemotardbleu.com/braderie-accessoires-moto-et-motard/9828-ligne-complete-leovince-lv-one-yamaha-mt09-tracer-2015-2016-leovince-14102e.html#
Bonne affaire ou pas ? Galère au montage ou pas ?
Joli en tout cas, non ?
Street- Posteur fréquent du forum
Regarde les vendeurs italiens sur le site d'enchère et propose leur une reduc de 5%.
Sinon, tu as des partenaires sur le site qui proposent des reducs très sympas.
Sinon, tu as des partenaires sur le site qui proposent des reducs très sympas.
Gigamatt- Posteur fréquent du forum
http://www.ebay.fr/itm/282024714941?euid=4938b50ab3154c7bb8fc5ffc50054783&bu=43923214257&cp=1&sojTags=bu=bu
C'est là où j'ai pri la mienne le vendeur es tres pro tu peu y aller les yeux fermés ^^ attention cel du lien à le bou en carbone, cel de ton lien à l'embouchure en plastic mat à vérifier avant l'achat regarde bien les images se pot existe en plusieur matières pour ma part titane et carbone
C'est là où j'ai pri la mienne le vendeur es tres pro tu peu y aller les yeux fermés ^^ attention cel du lien à le bou en carbone, cel de ton lien à l'embouchure en plastic mat à vérifier avant l'achat regarde bien les images se pot existe en plusieur matières pour ma part titane et carbone
Tonereboxe- Membre régulier du forum
Tonereboxe a écrit:http://www.ebay.fr/itm/282024714941?euid=4938b50ab3154c7bb8fc5ffc50054783&bu=43923214257&cp=1&sojTags=bu=bu
OK, merci pour la précision.
Pas toujours facile de s'y retrouver, je pense qu'il faut prendre le temps d'étudier la chose sur tous les aspects : prix, matériaux, montage, enlèvement de la centrale, etc.
Street- Posteur fréquent du forum