Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!!
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Trombi pilotes
Page 1 sur 1
Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!!
Voila ma trombine avec mon ex- la plus coquine
Et elle était toujours d'humeur taquine
Mais vraiment même e, y repensant y a rien a faire
Je préfère 100 x fois chevaucher ma nouvelle Tracer
[img][/img]
Et elle était toujours d'humeur taquine
Mais vraiment même e, y repensant y a rien a faire
Je préfère 100 x fois chevaucher ma nouvelle Tracer
[img][/img]
mafre32- Membre régulier du forum
Re: Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!!
Merci pour la photo !
Mes "ex" de TT me manquent...
Mes "ex" de TT me manquent...
Miura- Le forum est ma maison !
Re: Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!!
Vouai j'avoue ca manque la glisse ceci dit la mienne avait une facheuse tendance a vouloir aller gauche quand moi je voulais aller droite
Et comme ce que femme veut dieu veut souvent le résultat c'était tout droit ds le bartas ceci dit meme si c pas remplit de Watt le TTR c'est aussi une bonne épareuse
Et comme ce que femme veut dieu veut souvent le résultat c'était tout droit ds le bartas ceci dit meme si c pas remplit de Watt le TTR c'est aussi une bonne épareuse
mafre32 a écrit: le TTR c'est aussi une bonne épareuse
Miura- Le forum est ma maison !
J'adore la 250 TTR: j'en ai une pour faire de la rando et de l'enduro family (un dernier modèle millésime 2014). Elle est bien plus sympa à piloter que la 250YZ homologuée que j'avais avant: plus reposante, suspensions plus souples et du coup je passe plus facilement dans les endroits défoncés. Sans parler de l'autonomie royale en TT: 200km mini.
Vouloir la comparer à la Tracer a-t-il vraiment du sens, tant ces 2 motos se destinent à des usages différents ?
@+
Vouloir la comparer à la Tracer a-t-il vraiment du sens, tant ces 2 motos se destinent à des usages différents ?
@+
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
ph1prevot a écrit:J'adore la 250 TTR: j'en ai une pour faire de la rando et de l'enduro family (un dernier modèle millésime 2014). Elle est bien plus sympa à piloter que la 250YZ homologuée que j'avais avant: plus reposante, suspensions plus souples et du coup je passe plus facilement dans les endroits défoncés. Sans parler de l'autonomie royale en TT: 200km mini.
@+
C'était pas une comparaison juste un aparté vu que ma toff de moi c’était avec mon ex TTR250 et que j'ai ensuite dévié dans la dérision de mes qualités de pilote ou plutôt mon absence de qualités.
J'ai adoré mon TTR en fait j'ai commencé la moto en tant que pilote par ca et vraiment génial comme moto pour ballades TT cool ou un peu plus sportives et passe partout. Aucune comparaison avec un Tracer ni même plaisir par contre même intensité de plaisir suivant comment tu roules avec l'une ou avec l'autre
En fait tout compte fait j'y vois un gros point commun a ces 2 x motos : La polyvalence, tu peux rouler cool avec les deux et tu peux avoiner si tu veux, dans les deux cas elles repondent present même si les deux ne répondront pas aux exigences des pistards ou enduristes compétiteurs
Donc en fait je comprend pourquoi j'ai choisi un Tracer en passant du TT au bitume
Enfin non suis tomber amoureux de Lava red en rentrant dans le magasin lors de la revision de mon Tmax, je suiis arrivé en Tmax et (presque) reparti en Lava Red apres un essai d'une Blue
Quoi ?? .. un T-MaX ?? Où ça ??
Ha merde c'est vrai... ton bouclier de protection contre les Attaques sur le T-Max est bon jusqu'a 20h ce soir.. donc je ne dirai rien ..
PS : Merci pour la tof
Ha merde c'est vrai... ton bouclier de protection contre les Attaques sur le T-Max est bon jusqu'a 20h ce soir.. donc je ne dirai rien ..
PS : Merci pour la tof
Vil Breukin- Le forum est ma maison !