Ligne Thunderoads By GPR
+7
olivierzx
Romingo
pegase22
djgt57
derrick007
Seb2412
Thomas92
11 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
Ligne Thunderoads By GPR
Salut à tous, j'ai déniché un super bon plan.
Longtemps hésitant sur l'achat de la ligne Ixil Xpure Black, j'ai finalement trouvé moins cher (budget serré).
Sur ebay, à 520€, voici le lien : http://www.ebay.fr/itm/SYSTEME-ECHAPPEMENT-COMPLETE-CATALITIQUE-THUNDEROADS-SCURO-YAMAHA-MT-09-2014-/201325749578?hash=item2edff3254a:g:iZkAAOSwgjhVI55k
On la trouve également à 540€.
Ils ont du stock, donc envoi rapide, par GLS, je n'ai eu aucun souci. Commandée vendredi 31/12, elle est arrivée vendredi 08/01.
Emballage nikel, avec certif d'homologation.
Seul bémol, pas de notice. Donc j'ai passer, seul, 2h à démonter l'origine et remonter cette ligne. Il y a pleins de tubes, c'est un peu galère. A 2 ça aurait été l'idéal, mais pas envie d'attendre
Par contre, bonne qualité, soudures propres, et un son , je n'enlèverai pas le DbKiller.
Et donc voici les fameuse photos tant attendues, je mettrai une photo du pot monté plus tard.
Longtemps hésitant sur l'achat de la ligne Ixil Xpure Black, j'ai finalement trouvé moins cher (budget serré).
Sur ebay, à 520€, voici le lien : http://www.ebay.fr/itm/SYSTEME-ECHAPPEMENT-COMPLETE-CATALITIQUE-THUNDEROADS-SCURO-YAMAHA-MT-09-2014-/201325749578?hash=item2edff3254a:g:iZkAAOSwgjhVI55k
On la trouve également à 540€.
Ils ont du stock, donc envoi rapide, par GLS, je n'ai eu aucun souci. Commandée vendredi 31/12, elle est arrivée vendredi 08/01.
Emballage nikel, avec certif d'homologation.
Seul bémol, pas de notice. Donc j'ai passer, seul, 2h à démonter l'origine et remonter cette ligne. Il y a pleins de tubes, c'est un peu galère. A 2 ça aurait été l'idéal, mais pas envie d'attendre
Par contre, bonne qualité, soudures propres, et un son , je n'enlèverai pas le DbKiller.
Et donc voici les fameuse photos tant attendues, je mettrai une photo du pot monté plus tard.
Thomas92- Débutant du forum
Re: Ligne Thunderoads By GPR
Et une fois monté ca donne quoi?
Seb2412- Posteur fréquent du forum
Et bien ça donne ça ! Je suis assez content du résultat, surtout pour le prix. (qualité photo médiocre car pas de lumière dans le parking, j'essaierai dans prendre d'autres au grand jour).
je suis bien curieux du son sans le db killer ^^
en tout cas bien jolie pot !
en tout cas bien jolie pot !
derrick007- Débutant du forum
Bien sympa oui merci pour les photos
Seb2412- Posteur fréquent du forum
T arriverais à nous faire une petite vidéo pour voir la différence avec le GPR?
djgt57- Débutant du forum
ce que j'aime bien aussi, c'est que les tubulures sont proches du bloc !, effectivement ça fait un bel ensemble !
pegase22- Le forum est ma maison !
+1 pegasse, ça fait pas sèche serviette (ou chaussette) comme la ligne akra
Romingo- Posteur fréquent du forum
Aucun tube entre les 3 sorties collecteur, voilà le pourquoi de l'économie.
Pas sûr que ce soit très bon pour le rendement, sinon tout le monde l'aurait fait.
Pas sûr que ce soit très bon pour le rendement, sinon tout le monde l'aurait fait.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Je préfère encore rester sur mon silencieux GPR...
NicoTFL- Gros posteur du forum
Sympa, mais au même prix (30 de plus soit 550), il y a eu des opérations sur l'Akrapovic carbone (non homologué même avec Db killer) que je trouve quand même plus chouette.
Mais ce n'est que mon avis.
Mais ce n'est que mon avis.
BeR1- Membre régulier du forum
BeR1 Quand tu parle de l'Akrapovic pour 550 tu parle de la ligne ?
Esteam- Nouveau membre
Salut les gars, voici une tite vidéo, ouai je sais j'ai trainé
Bon j'allais pas faire ça sur le bord de l'autoroute ou devant mon taf en plein Paris, donc c'est au fond du parking alors je ne sais pas si celà sera très représentatif.
Je ne me lasse pas du son, par contre je trouve que les collecteurs ont vieilli un peu vite. Mais ce n'est pas pire que l'origine, maintenant il faudrait voir avec un Akra ou autre.
Sachant que ma MT m'amène au travail tous les jours depuis un an (donc la pluie, elle connait bien) et que depuis l'installation de la ligne j'ai dû faire 10k km.
Et oui, mémère aurait bien besoin d'un coup de nettoyage !!!
Bon j'allais pas faire ça sur le bord de l'autoroute ou devant mon taf en plein Paris, donc c'est au fond du parking alors je ne sais pas si celà sera très représentatif.
Je ne me lasse pas du son, par contre je trouve que les collecteurs ont vieilli un peu vite. Mais ce n'est pas pire que l'origine, maintenant il faudrait voir avec un Akra ou autre.
Sachant que ma MT m'amène au travail tous les jours depuis un an (donc la pluie, elle connait bien) et que depuis l'installation de la ligne j'ai dû faire 10k km.
Et oui, mémère aurait bien besoin d'un coup de nettoyage !!!
joli bruit , ça semble assez discret . super. Belle trouvaille.
Scoum- Membre régulier du forum