Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel !
+91
dirimant
maxjr
NicoTFL
gericoptere
KinKin
DrumS88
TITOU77
lc56
stef74
Trace(r) la route
peuillot
Charnay78
Mick29
Pifou
gigi008
goss63
Rafter
JKAY57
guill6902
favereau
Charlou
Seb2412
fredy252
Alainvroom
mafre32
Jeff13
nono76
JanJan56
alexi
fred31
maxtorque
Eric60
pillon83
Marc33
maxya
Conigan
bilou34
Ipsos02
leviking3
freejuga
Corsair
steevee 60
Bob!
Giorgio676
900m
jyti
freefifi
jerem52
Paser19
tyto weel...
freineurfou
tibica
olivierzx
alex75
macreg
Fraja
Zeitoon
fonzy76
ph1prevot
Crabotobot
El Mancho
Luc Tracer
BeR1
Shibuya
Vil Breukin
JMdB
youlica
Speedfan
datracer
dogonmt9
honhon55
jivoitoubo
jimvit
Guizmo
bebert
kakoo
hqrd
FaLCoNF83
Griever
nours
doudousuperbike
Ul'Team Bike #121
4urelien
Chisum
M'mo
thedude 92
Miura
Frenchchris
pascal 06
RGI
Fred
95 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel !
Pourquoi faire ces 50cc en plus ?
Avec les rapport puissance/cylindrée il doit être possible de sortir 130ch du 850 (une version S) et son caractère à 3 cylindres garantit un bon couple en bas.
Les suspattes changées par de l'adaptable connu ici et hop ; )
Mon rève serait un équivalent à la bm RS ou XR, mais la tracer n'est pas loin du tout, il manque seulement quelques litres de coco.
Avec les rapport puissance/cylindrée il doit être possible de sortir 130ch du 850 (une version S) et son caractère à 3 cylindres garantit un bon couple en bas.
Les suspattes changées par de l'adaptable connu ici et hop ; )
Mon rève serait un équivalent à la bm RS ou XR, mais la tracer n'est pas loin du tout, il manque seulement quelques litres de coco.
jyti- Gros posteur du forum
MAGNIFIQUEmacreg a écrit:hqrd a écrit:première modif de AD Koncept
Et bien voilà ! Là au moins ca ne ressemble pas à un truc dégeulasse ! Ce n'est pourtant pas compliqué !
tyto weel...- Posteur fréquent du forum
tyto weel... a écrit:MAGNIFIQUEmacreg a écrit:hqrd a écrit:première modif de AD Koncept
Et bien voilà ! Là au moins ca ne ressemble pas à un truc dégeulasse ! Ce n'est pourtant pas compliqué !
C'est quand même bien mieux comme ça !!!
Qu'est ce qu'il leur passe pas la tête chez yam de nous sortir des engins si performants et novateur mais parfois si moches???
Giorgio676- Bon posteur sur le forum
oh oui, ça va être chouette des jantes colorées toutes maculées de graisse à chaine...
"Là où il y a de la chaîne, y-a pas de plaisir"
Proverbe BMiste
Proverbe BMiste
JMdB- Posteur fréquent du forum
re salut
ph1prevot a écrit:Sûr que ça ferait une jolie photo ces 3 motos ensemble.honhon55 a écrit:plus de 180ch je sans que je vais l'achetez elle serais bien a coté de ma petite tracer et 07 mmm
Au fait, je ne me rappelle pas avoir vu de photo de toutes les merveilles mécaniques en ta possession réunies.
Un oubli, sans doute
aucun oubli, j'ai assez de photos sur facebook, j'ai pas besoin de placé des photos ici a des inconnu, qui pourais prendre mes photos pour faire autre chose avec ..
honhon55- Membre régulier du forum
honhon55 a écrit:
aucun oubli, j'ai assez de photos sur facebook, j'ai pas besoin de placé des photos ici a des inconnu, qui pourais prendre mes photos pour faire autre chose avec ..
C'est sûr que sur Facebook c'est un gage de sécurité et de vie privée préservée....
RGI- Modérateur
finalement il me fait bien rigoler celui la avec ses nombreuses motos et voitures il doit avoir un garage d'au moins 100 mètres carré !!RGI a écrit:honhon55 a écrit:
C'est sûr que sur Facebook c'est un gage de sécurité et de vie privée préservée....
et puis en assurance il doit payer dans les 1000 € par mois :roll:mais ce n'est rien le monsieur gagne au moins 5000€ par mois !!! riche le gars
tyto weel...- Posteur fréquent du forum
jyti a écrit:oh oui, ça va être chouette des jantes colorées toutes maculées de graisse à chaine...
La MT (race blue) est ma troisième moto à jantes colorées. (avant CBR repsol et 1400 gsx jantes blanche)
J'ai jamais eu les jantes maculées de graisse.
Faut graisser ce qu'il faut, les gens ont tendance à toujours trop graisser.
olivierzx- Admin
utilise les bons produits, etjyti a écrit:oh oui, ça va être chouette des jantes colorées toutes maculées de graisse à chaine...
de la bonne façon, de la graisse de chaine ça gicle pas si tu fais gaffe.
une chaine c'est pas une tartine y'a beaucoup de maillons, allez tshuss
Bob!- Débutant du forum
dommage le tête de fourche,et le patchwork de pièces....
et fini l'échappement court en position basse qui contribue au charme des MT.
et fini l'échappement court en position basse qui contribue au charme des MT.
steevee 60- Gros posteur du forum
ola,
C'est un peu HS vis à vis de ce post, mais des chaines graissées qui ne giclent pas, je veux bien prendre des cours.
Même le teflon que j'utilise aujourd'hui gicle. Beaucoup moins que la graisse marine que je mettais.
La solution de ne pas graisser me semble être la seule qui garantisse l'intégrité de la jante et du reste. Mais si c'est valide dans certaines limites pour une mob, je ne ferais pas cela sur une moto.
Quel est ce "bon produit" ?
@+
jy
Bob! a écrit:utilise les bons produits, etjyti a écrit:oh oui, ça va être chouette des jantes colorées toutes maculées de graisse à chaine...
de la bonne façon, de la graisse de chaine ça gicle pas si tu fais gaffe.
une chaine c'est pas une tartine y'a beaucoup de maillons, allez tshuss
C'est un peu HS vis à vis de ce post, mais des chaines graissées qui ne giclent pas, je veux bien prendre des cours.
Même le teflon que j'utilise aujourd'hui gicle. Beaucoup moins que la graisse marine que je mettais.
La solution de ne pas graisser me semble être la seule qui garantisse l'intégrité de la jante et du reste. Mais si c'est valide dans certaines limites pour une mob, je ne ferais pas cela sur une moto.
Quel est ce "bon produit" ?
@+
jy
Pour en finir avec le HS, la graisse Profi Dry Lube est la solution : fini les projections.
Bon sinon moi le shifter ça me tente bien
Bon sinon moi le shifter ça me tente bien
J'utilise aussi la Dry Lube . Les jantes sont noires sur ma meule , donc peu importe les projections ; mais avant ce spray Dry Lube , il y avait de la graisse un peu partout : sous le cligno gauche , la plaque , les sacoches : on finit toujours par s'en mettre sur les mains
Je crois qu'il existe un système de patin au graphite qui permet de lubrifier la chaîne en permanence , mais que sur sa face interne forcément ... et la poudre de graphite , c'est salissant aussi.
La transmission par arbre , c'est plus lourd et plus cher : il faut savoir ce que l'on veut
(PS : j'ai eu 5 motos avec une transmission acatène : c'est aussi moins souple lors des changements d'allure)
Fin du HS
Je crois qu'il existe un système de patin au graphite qui permet de lubrifier la chaîne en permanence , mais que sur sa face interne forcément ... et la poudre de graphite , c'est salissant aussi.
La transmission par arbre , c'est plus lourd et plus cher : il faut savoir ce que l'on veut
(PS : j'ai eu 5 motos avec une transmission acatène : c'est aussi moins souple lors des changements d'allure)
Fin du HS
Corsair- Posteur fréquent du forum
Corsair a écrit:J'utilise aussi la Dry Lube . Les jantes sont noires sur ma meule , donc peu importe les projections ; mais avant ce spray Dry Lube , il y avait de la graisse un peu partout : sous le cligno gauche , la plaque , les sacoches : on finit toujours par s'en mettre sur les mains
Fin du HS
Ben c'est beaucoup pour cela que j'aurais bien vu une courroie, mais peut-être qu'il n'est pas possible de lui mettre toute cette débauche de puissance dans les dents.
Pour le cardan, pas d'expérience, mais les derniers bm ou guzzi semble satisfaire les païlotes.
Sinon, pareil que Corsair, même avec PDL, il y a des projections et vive les jantes foncées !
Attention de ne pas trop faire de HS. Ouvrez un sujet dédié si vous voulez en discuter
Merci
Merci
Nos pièces pour Tracer 900
http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto/mt/mt-10.aspx?view=featurestechspecs
Pourquoi il ne marque pas le poids/couple est ce encore pour nous faire patienter à votre avis?
Pourquoi il ne marque pas le poids/couple est ce encore pour nous faire patienter à votre avis?
freejuga- Posteur fréquent du forum
freejuga a écrit:http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto/mt/mt-10.aspx?view=featurestechspecs
Pour la puissance N.C c'est tout simple , les japonnais ne croient toujours pas qu'on va enfin passer en full en 2016 , ce qui les obligerai encore une fois a développer une electronic que pour ces couillons de fromages qui puent......
leviking3- Bon posteur sur le forum
leviking3 a écrit:freejuga a écrit:http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto/mt/mt-10.aspx?view=featurestechspecs
Pour la puissance N.C c'est tout simple , les japonnais ne croient toujours pas qu'on va enfin passer en full en 2016 , ce qui les obligerai encore une fois a développer une electronic que pour ces couillons de fromages qui puent......
Pas d'inquiétude c'est pareil pour la Belgique ou l'Allemagne, pas d'info non plus, pourtant nous on est full
Paser19- Bon posteur sur le forum
Ils peuvent quasiment mettre ce qu'ils veulent en jouant sur la carto.
De 146 (pour être au dessus de la GSX-S) à 176. (pour être au dessus du Tuono)
Ou même aller chercher le plus puissant des roadsters : les 184 cv du B-King.
De 146 (pour être au dessus de la GSX-S) à 176. (pour être au dessus du Tuono)
Ou même aller chercher le plus puissant des roadsters : les 184 cv du B-King.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Voila, annoncée à 180 ch sur Automoto TF1
Il me tarde aussi de connaître son poids de mammouth..
Un bon 200 kil minimum je pense .
Un bon 200 kil minimum je pense .
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
Auto moto annonce également la même base que le R1; Moteur /cadre...
Mais lequel?
Nouveau R1 ou ancien model????
Mais lequel?
Nouveau R1 ou ancien model????
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
a mon avis il vont taper sur le 2014 comme le moulin et question poids si ca pèse 200 kg tout plein fait ca me parait pas énorme pour un 1000 4 pattes
pascal 06- Trés gros posteur du forum
Paser19 a écrit:Voila, annoncée à 180 ch sur Automoto TF1
A mon avis ca n'est qu'une estimation, car personne n'a le chiffre officiel.
Et ceci dit on s'en fout un peu, c'est la courbe de couple qu'on attend avec impatience !
Nos pièces pour Tracer 900
Annoncé en moteur 2014 et cadre 2015...
Pour le poids, en dessous de 200 c'est certain!
Toutes les nouvelle sportive sont en dessous et les roadster sont plus légers...
Toutes les nouvelle sportive sont en dessous et les roadster sont plus légers...
bilou34- Posteur fréquent du forum
bilou34 a écrit:Annoncé en moteur 2014 et cadre 2015...
Pour des histoires de coût final les constructeurs remplacent des pièces chères et légères par des moins chères et + lourdes. (alu/magnésium par acier/alu)
On devrait arriver comme ses concurrentes de 150 cv et plus à 210 kg tous pleins faits.
Ce qui malgré les équipements (ABS/TCS ...) et l'excellente répartition des masses des motos modernes promet quand même une moto très dynamique !!!
Reste le prix de ce jouet.
13000€ me parait la limite acceptable s'ils veulent être compétitifs.
Sachant que la négoc chez Yam pour des motos chères est facile, contrairement à BM ...
olivierzx- Admin
Oui c'est pour ça que je disais 200 kil minimum le mammouth...
Vu les matières, et l'abs etc..
On devrait arriver au même couple que le KTM 1290 genre 11 ou 12 MKg un truc comme ça...
13 000 ?? mouais.. je préfère rajouter un peu et m'offrir autre chose pour ma part
On devrait arriver au même couple que le KTM 1290 genre 11 ou 12 MKg un truc comme ça...
13 000 ?? mouais.. je préfère rajouter un peu et m'offrir autre chose pour ma part
niveau cout, il me semble avoir entendu sous les 15000€ mais çà veut pas dire grand chose sauf que si c'était 13000 il l'aurait dit
Vil Breukin a écrit:Oui c'est pour ça que je disais 200 kil minimum le mammouth...
La KTM 1290 Superduke, c’est 14 ou 15 mkg. Je ne vois pas un 1000 en 4 cylindres approcher ce chiffre.
Griever- Bon posteur sur le forum
Ha ouais 14 quand même .. je pensais un peu moins.. :/
Sorry, oui me suis ptet trompé.. bin ce sera un peu moins alors car ce sera difficile de faire aussi bien, deja 11 ou 12 c'est correct
Sorry, oui me suis ptet trompé.. bin ce sera un peu moins alors car ce sera difficile de faire aussi bien, deja 11 ou 12 c'est correct
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14