Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel !

+91
dirimant
maxjr
NicoTFL
gericoptere
KinKin
DrumS88
TITOU77
lc56
stef74
Trace(r) la route
peuillot
Charnay78
Mick29
Pifou
gigi008
goss63
Rafter
JKAY57
guill6902
favereau
Charlou
Seb2412
fredy252
Alainvroom
mafre32
Jeff13
nono76
JanJan56
alexi
fred31
maxtorque
Eric60
pillon83
Marc33
maxya
Conigan
bilou34
Ipsos02
leviking3
freejuga
Corsair
steevee 60
Bob!
Giorgio676
900m
jyti
freefifi
jerem52
Paser19
tyto weel...
freineurfou
tibica
olivierzx
alex75
macreg
Fraja
Zeitoon
fonzy76
ph1prevot
Crabotobot
El Mancho
Luc Tracer
BeR1
Shibuya
Vil Breukin
JMdB
youlica
Speedfan
datracer
dogonmt9
honhon55
jivoitoubo
jimvit
Guizmo
bebert
kakoo
hqrd
FaLCoNF83
Griever
nours
doudousuperbike
Ul'Team Bike #121
4urelien
Chisum
M'mo
thedude 92
Miura
Frenchchris
pascal 06
RGI
Fred
95 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel ! - Page 13 Empty Re: Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel !

Message par Fred Mer 8 Juin 2016 - 17:24

Et du guidon réhaussé, des pare-mains ...

Fred
Admin
Admin

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel ! - Page 13 Empty Re: Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel !

Message par dogonmt9 Mer 8 Juin 2016 - 22:42

Comparatif moto journal roadster +150ch mt10 1ere
dogonmt9
dogonmt9
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par steevee 60 Jeu 23 Juin 2016 - 8:47

Essai de la chef des MT la semaine prochaine....

Fred tu as réceptionné la tienne ou pas ?

steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Fred Jeu 23 Juin 2016 - 8:51

Fred moi ? Oui ca fait longtemps Smile

Nos pièces pour Tracer 900
Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel ! - Page 13 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Message par steevee 60 Jeu 23 Juin 2016 - 8:56

Fred a écrit:Fred moi ? Oui ca fait longtemps Smile

Oui toi Laughing.....j'en étais resté à l'épisode de la livraison repoussée d'une semaine et je n'ai rien vu depuis,j'ai peut-ètre loupé un épisode....

après c'est vrai qu'une page se tourne vers le forum MT-10 du coup.

alors heureux ?,à l'usage quel est ton sentiment malgré que le rodage tempère un peu les choses....
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Fred Jeu 23 Juin 2016 - 9:03

Je suis pas très rodage (je fais un rodage très light), donc pas de soucis à ce niveau là.
C'est que du bonheur : j'aime le look en "vrai", c'est un rail (pour mon niveau de conduite) et le moteur envoi du bois. Il suffit de tourner la poignée pour que ca parte, quasiment quelque soit le régime.
Autant j'ai détesté le TCS sur le Tracer qui coupe violemment dés que la roue décolle, autant la avec les trois réglages tu te fais plaisir. TCS sur 2 (le 3 étant le réglage ou il agit le plus), tu pars en wheel même en trois sans soucis. D'ailleurs c'est presque un défaut, ca lève tout le temps : tu veux doubler un peu franchement une file de voiture ? Ca fini en wheel ...

Bref, je l'aime déjà. C'est une moto formidable. (a ne pas mettre entre toutes les mains)

Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel ! - Page 13 Img_1310

Fred
Fred
Admin
Admin

Message par steevee 60 Jeu 23 Juin 2016 - 9:36

Oui,c'est ce qu'il m'a semble comprendre,LA machine avec laquelle on est obligé d'aborder le sujet du wheeling,même avec les réfractaires,tellement elle semble les rendre gérables et progressifs avec le tcs bien calibré,c'est top,les ingénieurs on bien assurés....

le seul défaut dont j'ai entendu parler (à part son tête de fourche discutable) niveau conso,elle serait est assez gloutonne avec 9 litres.....
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Guizmo Jeu 23 Juin 2016 - 10:32

steevee 60 a écrit:Oui,c'est ce qu'il m'a semble comprendre,LA machine avec laquelle on est obligé d'aborder le sujet du wheeling,même avec les réfractaires,tellement elle semble les rendre gérables et progressifs avec le tcs bien calibré,c'est top,les ingénieurs on bien assurés....

le seul défaut dont j'ai entendu parler (à part son tête de fourche discutable) niveau conso,elle serait est assez gloutonne avec 9 litres.....
Avec un phare de MT09 ça passe tout de suite mieux :p
Guizmo
Guizmo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

http://www.voyages-moto.net

Message par steevee 60 Jeu 23 Juin 2016 - 11:39

Guizmo a écrit:Avec un phare de MT09 ça passe tout de suite mieux :p

Personnellement,c'est plus le budget que son look de transformer qui me fait hésiter,ses phares ne me choquant pas plus que ça,mais j'entends aussi les critiques....

s'entendre dire pas des ignorants que sa bécane est simplement affreuse,ça fini toujours par agaçer Laughing
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Fred Jeu 23 Juin 2016 - 11:51

Honnêtement les gens qui la voient en vrai sont plutôt positifs.
Elle est assez chouette, bien mieux qu'en photo.

Quand ils ont annoncés la MT-09, tout le monde disait qu'elle était affreuse (moi le premier).
La différence qui peut parfois choquer devient une normalité avec le temps.

Fred
Fred
Admin
Admin

Message par steevee 60 Jeu 23 Juin 2016 - 12:28

Exact,pour le physique particulier critiqué de la 09 à ses débuts.....et pour laquelle je n'avais pas eu le coup de foudre non plus je l'avoue.

Perso pour mon choix moto,je favorise la fiche technique et les capacités sensationnelles de la machine à des critères principalement esthétiques....

il en faut pour tous les goûts,et pour certain(e)s,c'est l'inverse : les critères esthétiques d'abord,

Je ressents ça quand je suis avec un camarade en Z750 (jolie,c'est vrai...) et qu'on regarde (parfois un peu) plus sa machine,que ma 09,

et là,intérieurement,je me dis,laisse....ils n'y connaissent rien.... Laughing.
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par broukmout Jeu 23 Juin 2016 - 13:22

en même temps, dès que j'entend la question "et elle monte à combien?" ça clos rapidement toute discussion avec les gens qui regardent les motos Wink

eux, je préfère qu'ils aillent discuter avec un mec en Z750, pas de souci Very Happy
broukmout
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Romingo Jeu 23 Juin 2016 - 16:35

steevee 60 a écrit:Exact,pour le physique particulier critiqué de la 09 à ses débuts.....et pour laquelle je n'avais pas eu le coup de foudre non plus je l'avoue.

Perso pour mon choix moto,je favorise la fiche technique et les capacités sensationnelles de la machine à des critères principalement esthétiques....

il en faut pour tous les goûts,et pour certain(e)s,c'est l'inverse : les critères esthétiques d'abord,

Je ressent ça quand je suis avec un camarade en Z750 (jolie,c'est vrai...) et qu'on regarde (parfois un peu) plus sa machine,que ma 09,

et là,intérieurement,je me dis,laisse....ils n'y connaissent rien.... Laughing.

J'avais un Z750K8 avant la MT09. Jamais je reviendrais en arrière, jamais je n'ai regretté ma Z.
C'est d'un ennui à côté de la 09. C'est pas une mauvais moto loin de là.
Mais c'est moyen partout (bien que la MT et ses suspat bof j'étais pas dépaysé de la Z -_-).
Par contre coté virilité, c'est super massif comparé à la 09, au je me suis cru sur un vélo, tout étroit, tout maniable ^^
La MT fait 500cc en gabarit, alors que la Z750 1000cc. Elle a surtout le look pour elle quoi. Comme la 800.

Top la MT-10 sinon, je viens de lire le test de motostation face à la S1000r. Meilleur au quotidien, moins bonne en perf pour résumer.
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum

Message par olivierzx Jeu 23 Juin 2016 - 18:11

Et la conso Fred ???

MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   8 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Message par Fred Jeu 23 Juin 2016 - 21:05

No lo sé, je regarde pas et ce n'est pas représentatif en ce moment.

Fred
Fred
Admin
Admin

Message par mafre32 Dim 26 Juin 2016 - 14:10

Salut

Alors essai de la MT10 hier matin ... Smile
Que dire ... Déjà le look pour vous faire un avis allez la voir en vrai ne vous arrêtez pas aux photos.
Perso (si vous revenez quelques posts que j'ai fait sur la MT10) la tête de fourche me sortait par les yeux.
En vrai je dirais simplement : Les photos ne la mettent pas du tout en valeur. Le sentiment de Transformer des photos n'est pas du tout le même en face de la bête et perso d'un avis bof bof je déteste aujourd'hui je suis ds la position : plutôt cool et surtout non conventionnelle Smile en gros j'aime comme quoi y a que les cons qui changent pas d'avis.

Passons a ce qui intéressera ceux qui l'ont pas essayer car mes goût on s'en tape Smile
Déjà je précise je ne suis ni un pilote amateur et encore moins semi-pro ou pro (en clair suis pas Fred C.)
je suis juste un passionné de motos qui a usé ses bottes surtout en enduro et côté route pour pas faire peur à ma dulcinée essentiellement en TMX530 et la Tracer.
Donc Meme si j'ai pas mal de kilometre au compteur la moto pour moi c'est essentiellement un plaisir, un peu de sensation en s'amusant sur les virolos et pas mal d'autoroute et rocade pour le boulot.
Donc peu d'expérience de sportives (je compte pas l'enduro même si c tres tres sportif Smile )

J'indique cela juste pour fixer le décor et faire le lien avec Fred qui a la sienne (le chanceux). Effectivement la MT10 ds les mains d'un gars qui se croit pilote sans l'etre et donc un minima inconscient ou un brin frimeur et bien au mieux il fera vite connaissance avec une infirmiere libérale quand elle lui fera les pansement tous les jours et au pire aléluia.

Dés qu'on y monte dessus ce qui frappe c'est que tout tombe sous la main (je ne mesure que 1.68), position de conduite un brin sur les bras mais sans plus, jambes qui tombe nikel sur les cales-pieds sans etre trop haute et malgré son galbe, le réservoir ne gène pas du tout.

Contact et petit appui sur le bouton rouge (moto full stock) et la déjà le bruit. J'adore le CP3 de ma Tracer avec sa ligne Akra notamment en coupure hyper rauque). Mais j'avoue le CP4 plus dans le feulement est superbe. Pour les possesseurs de V4 ca y ressemble bcp. J'aimerais l'entendre avec une ligne Akra retravaillée ca doit etre hypnotique
1iere et go, enfin go----, faudrait pas se vautrait ds le parking de la concession légèrement mouillé Smile ca la foutrait mal surtout que je veux y revenir pour l'essayer en Duo Smile
réglage TCS sur 3 (le max) et carto moteur sur std le plus sage a priori => Ca m'a suffit Smile
petite fin de rocade et passage devant le radar automatique limitation à 70 (on y reviendra) que je passe à 45 manière de faire bien chauffer le moteur et la gomme avec quelque balancés manière également de voir le comportement a basse vitesse : rien que la tu vois ce que c'est qu'une moto étudiée non par un BE orienté sport : limite plus maniable que mon VTT !!
après 1,5Km de rocade on sort direction petite route départementale plein cambrousse dans les coteaux de la vallée du tarn. la plus grosse ligne droite doit être de 1,5km sinon que des courbe plus ou moins serrées donc quelques une qui se ferment bien Smile
Je crois que c'est le terrain de jeu idéal de cette moto !!! Revêtement de moyen a correct pas trop bosselé -> C un rail !!! Ca freine fort (parait que les puristes trouve manque de mordant à l'attaque mais bon moi au contraire j'aime la progressivité mais ok je suis pas un freineur pro qui retard les freinage a la dernière milliseconde), ca plonge de gauche a droite à la moindre sollicitation, les suspensions sont nickel aucune plongée brusque même sur les freinages appuyés et même très agréablement surpris par la protection !
Je pensais tout prendre et devoir attacher le casque au guidon pour pas avoir la tete dans le dos mais non.
Ok on sent le vent dès que la vitesse devient plus élevée mais ca reste supportable et aucun remoud => Avec le saute vent en plus ca doit être un régal

Enfin le moteur, en mode standard c'est le piège pour ceux qui oublierai qu'il y a 160ch !!!! C'est tellement coupleux mais très linéaire qu'en fait ca donne l'impression d'être facile. Le seul pb c'est que si tu garde pas un oeil sur le compteur ben ......... et du coup entre 2 virages t'as l'impression de pas avoir lâché le frein depuis le précédent tellement le second arrive vite
Ensuite ben j'ai rpis au moins 5 cm de longueur aux bras tellement ca tire et même avec le TCS 3 ca lève ou du moins ca déleste bien. Expérience vécue en doublant et ne voulant pas rester longtemps à gauche. ouvert en grand dès le déboitage et la me suis retrouvé avec la même sensation quand snowboard Smile sur un nuage côté roue avant Smile mais rien de méchant, la MT est restée sur son rail s'est calée ds la courbe
après cette séance refait le même chemin au retour vu que les virages étaient mémorisés : la banane !!!
Retour à la concession en repassant devant le second radar automatique mais la passé en 35 !! Ah oui juste un conseil a ceux qui vont l'essayer Smile VERIFIEZ QUE LE COMPTEUR SOIT SUR KMH et PAS MPH !!!!!!
Et oui m'en suis aperçu en m’arrêtant avant le retour pour examiner la bête en détail lol
Voila arrivé à la concession et j'ai peine à descendre tellement j'adore la MT10

Joueuse, coupleuse, exploitable brutale j'en doute pas sur les autres modes carto mais on peut l'amener en ballade, aucun a coup
Manque plus que les 13200€ un top case, la ligne Akra et le saute vent et voila......
Vais travailler ma chérie au corps et y aura bientôt un lava red sur le bon coin Smile
mafre32
mafre32
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par steevee 60 Dim 26 Juin 2016 - 23:27

Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel ! - Page 13 1719152086 à se demander s'il est bien raisonnable de l'essayer,tellement elle semble tentante avec ses atouts......

'parait même,que quand on aime sa 09,elle peut donner envie de casser sa tirelire quand même.....Laughing

je verrais ça quand ça sera mon tour de l'essayer cette MT-10.
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par mafre32 Lun 27 Juin 2016 - 8:23

steevee 60 a écrit:Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel ! - Page 13 1719152086 à se demander s'il est bien raisonnable de l'essayer,tellement elle semble tentante avec ses atouts......

'parait même,que quand on aime sa 09,elle peut donner envie de casser sa tirelire quand même.....Laughing

je verrais ça quand ça sera mon tour de l'essayer cette MT-10.

Oui j'adore ma Tracer Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel ! - Page 13 4159379539 Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel ! - Page 13 3087849249 Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel ! - Page 13 4159379539 Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel ! - Page 13 3087849249 Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel ! - Page 13 4159379539 mais t'as tout compris faut pas essayer la MT-10 sinon le cochon a de forte chance de prendre un coup de masse Smile
mafre32
mafre32
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par steevee 60 Mar 28 Juin 2016 - 18:47

Bon ça y'est j'ai testé un peu cette MT-10 pendant une demie-heure sur petite départementale.

800e de caution,pneus neufs et machine 100 kms....donc mollo quand même.

J'ai apprécié le son du V4....euh,du cross plane,la position de conduite assez droite comme je les aime et le coffre velu une fois passé les 5000 tours,les suspensions qui semblent de qualité (juste ce qu'il faut de fermeté,et de rigueur pour bien se tenir sans ètre tape-cul),on sent qu'elle "tient bien le pavé" et qu'elle ne résiste pas à la mise sur l'angle,mais avec les pneus neufs,j'ai préféré limiter la prise d'angle donc pas pu trop tester la tenue en appui.

par rapport à ma 09 flashée et "Akrapovicée" j'ai été un peu déçu de la petite sensation de lourdeur à basse vitesse,et du manque de nervosité à bas régime,sérieux,je trouve ma 09 plus légère et brutale à bas régime,la mienne détale tout de suite,la MT-10 a un peu d'inertie (peut ètre dû à son 4 cylindres et à sa lourde ligne d'échappement catalysée).

après,plus haut dans les tours la MT-10 fait causer son coté "velu" avec ses 160 cv mais rien de trop brutal,ça envoie fort mais en relative douceur.

j'ai roulé en mode STD avec le TCS sur 1....dans cette configuration elle tolère une levée de roue avant que j'estime à une  30 aine de cms.

dans cette configu elle cabre à l'accél sur le plat en 3è (sans coup d'embrayage bien sur)....ça j'aime ! (ma 09 le fait en 2),on ressent bien le couple moteur qui la soulève y compris en 4 ou on sent qu'elle pourrait encore cabrer.

bien sur,attention à la vitesse,léger tirage de 3,puis 4,et on prend 200 sans s'en rendre compte,phénomène encore plus marqué qu'avec la 09.

attention aussi à la consommation.....je suis parti avec la jauge qui indiquait encore le plein,au retour après 50 bornes environ,j'étais à la moitié (mais bon elle avait du rouler quand même un peu sans que les barres ne soit descendues)....elle était à environ 9 L de conso moyenne.

Comme je disais même les réfractaires au wheeling pourraient y prendre gout vu qu'on en fait des petits (certes pas très haut,mais qui peuvent ètre plutôt rapides !) en sécurité avec le TCS sur 1 (retournement impossible).

Une bien bonne machine mais qui n'a pas réussi à me lasser de ma légère 09 qui selon moi,n'est pas larguée,loin de là.

Pourquoi pas un achat dans quelque temps,mais je ne pense pas franchir le pas tout de suite (si reprise de ma 09,dans les 7500e à remettre,quand même....pour un achat plaisir),ma 09 m'en donnant encore beaucoup.

Un très bon moment cet essai de la MT-10,malgré les petits bémols (poids/inertie moteur dans les basses rotations/consommation/tarif par rapport à MA 09  Laughing).

Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel ! - Page 13 509625FILE0003
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par bilou34 Mar 28 Juin 2016 - 23:35

steevee 60 a écrit:Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel ! - Page 13 1719152086 à se demander s'il est bien raisonnable de l'essayer,tellement elle semble tentante avec ses atouts......

'parait même,que quand on aime sa 09,elle peut donner envie de casser sa tirelire quand même.....:lol

Ben j'ai trouvé la solution... Je l'ai pas testé et j'ai pris ne RSV4!
Comme toi, les 6 000€ à mettre au bout m'on gonfler! Donc, je garde ma 09 pour la route et la RSV4 va recevoir ses slicks et hop sur la piste!

Bon, je vais quand même tester la 10 Vendredi mais, c'est juste pour voir... ;-)
bilou34
bilou34

Message par Jeff13 Mer 29 Juin 2016 - 0:00

steevee 60 a écrit:Bon ça y'est j'ai testé un peu cette MT-10 pendant une demie-heure sur petite départementale.

par rapport à ma 09 flashée et "Akrapovicée" j'ai été un peu déçu de la petite sensation de lourdeur à basse vitesse,et du manque de nervosité à bas régime,sérieux,je trouve ma 09 plus légère et brutale à bas régime,la mienne détale tout de suite,la MT-10 a un peu d'inertie (peut ètre dû à son 4 cylindres et à sa lourde ligne d'échappement catalysée).

Pour ça faut aller chercher dans l'autre sens : bicylindres !
Si tu as déjà essayé un des monstre de KTM ... pour ma part la 1290 SD ... pas besoin d'être patient pour avoir du couple !
Jeff13
Jeff13

Message par sieg66 Mer 7 Sep 2016 - 20:07

Je l'ai essayée il y a quelques temps, et je n'y ai jamais repensé depuis, contrairement à la superduke essayée peu avant.

Les plus : facile au niveau partie cycle et injection sans à coup. Efficace en accélération, avec une bonne allonge.

Les moins : manque de caractère comparé à la mt 09, même si ça pousse plus ce n'est pas sensationnel. Ca pousse moins que la 1290, avec laquelle on a peur de mettre la poignée à fond et qui tracte plus (mais tire plus court).

Le freinage est bon mais ne donne pas l'impression d'une puissance à revendre.
Le son, d'origine est insipide et le moteur cliquette.
Elle n'est pas racée ou élégante, elle est juste correcte en bleue et vraiment moche en grise.

En conclusion, elle est au dessus de la S1000R en douceur et efficacité, mais pas en caractère (la bm pousse dès les bas régimes), et en dessous de la ktm sur presque tous les registres (finition, finesse, caractère, performance, puissance et feeling du freinage) à part le prix et la fiabilité sujette à caution.
sieg66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Madmax675 Lun 24 Oct 2016 - 14:44

Justement quelqu'un a déjà fait l'essai de la S1000R?
Je l'ai fait il y a pas longtemps, et je dois avouer avoir été très surpris, facile de prise en main, très agréable à conduire, du couple, de la puissance, et de l'équipement et une finition vraiment au top.
Je dois avouer qu'elle m'a bluffé cette bécane, on ne dirait pas que l'on conduit une 1000, plus une 750. Elle était équipée des deux packs (dynamic + sport).
Maintenant j'ai pas encore essayé le MT10, donc je ne peux pas comparer.
Certains ont déjà essayé les deux?
Madmax675
Madmax675
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par steevee 60 Lun 24 Oct 2016 - 17:46

Testée lors des journées bmw,j'avais trouvé la S1000R plus sensationnelle,plus rageuse,avec une sonorité assez racing (d'autant qu'elle était bridée,alors en full..... Shocked...) alors que la mt-10 full je l'ai trouvée un peu trop douce à bas régime,malgré sa puissance,pas si violente que ça......

Perso j'aime la mt10 pour la sonorité et ça capacité à cabrer facilement une fois les bon régimes atteints,mais si je devais choisir entre la S1000R et la MT-10,mon coeur balançerait,et ça serait peut ètre la bmw qui pourrait l'emporter.

(d'autant que la MT10 semble bien plus gloutonne avec plus de 9 litres/100 facile dès qu'on joue un peu).
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par datracer Sam 11 Fév 2017 - 18:34

les 1ère mt-10 SP arrive pour ça présentation Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel ! - Page 13 4159379539
Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel ! - Page 13 16665510
Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel ! - Page 13 16665511
Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel ! - Page 13 16487710
Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel ! - Page 13 16487210
Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel ! - Page 13 16463710
datracer
datracer
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par steevee 60 Sam 11 Fév 2017 - 20:46

Toujours cool un nouveau modèle dans la gamme (aussi exclusive soit-elle,car elle doit valoir un bon petit billet.....) Cool
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par datracer Dim 12 Fév 2017 - 11:25

steevee 60 a écrit:Toujours cool un nouveau modèle dans la gamme (aussi exclusive soit-elle,car elle doit valoir un bon petit billet.....) Cool
2000 de plus pas énorme l'écart de prix par rapport a l'équipement de serie sur cette SP . les ventes de la normale devraient beaucoup baisser Exclamation
datracer
datracer
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par olivierzx Dim 12 Fév 2017 - 18:48

datracer a écrit:
steevee 60 a écrit:Toujours cool un nouveau modèle dans la gamme (aussi exclusive soit-elle,car elle doit valoir un bon petit billet.....) Cool
2000 de plus pas énorme l'écart de prix par rapport a l'équipement de serie sur cette SP . les ventes de la normale devraient beaucoup baisser Exclamation

Ben vu qu'ils en vendent pas (1 MT10 vendue pour 10 MT09) moins que pas beaucoup ça fait ... quasi rien.
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Message par steevee 60 Lun 13 Fév 2017 - 17:36

C'est ce que je me disais en réfléchissant aussi au succès potentiel de la SP :

quand je vois les occasions/démo à presque -3000 euros (dans les 11000) par rapport au tarif neuf qui ne partent pas......

le SP sera un collector dont le nombre  d'exemplaires vendus resteront surement encore plus faible,

aussi "sympa" soit-elle avec son équipement Yamaha lance la ... MT-10 ! Officiel ! - Page 13 4159379539
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par steevee 60 Dim 12 Mar 2017 - 21:39

Effectivement,après un petit tour en visiteur sur le forum MT-10,j'ai constaté qu'il y a pas loin d'une dizaine de  MT-10 SP neuves commandées,puis lors d'une brève visite au concess' yam' près de chez moi j'ai vu un exemplaire SP,visiblement....vendu lui aussi !

oui,malgré ses 16 000 euros,la MT-10 SP semble bien rencontrer un certain succès....
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par maxya Lun 13 Mar 2017 - 18:15

Je vais peut être me laisser tenter par cette MT10 SP, Avec une reprise sur ma gsxr 1000 replica sert.
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant