Akrapovic carbone
+10
Pedro6z
Scrambler66
Frenchchris
freejuga
900m
Bob!
datracer
stouf
Miura
Trisp57
14 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
Akrapovic carbone
Ça y est il est monté un son bien rauque mais pas trop fort avec la chicane, pas beaucoup roulé mais j'adore
Comme prévu la centrale est démontée et j'ai mis une extension de béquille yamaha sur la latérale pour plus de sécurité
Comme prévu la centrale est démontée et j'ai mis une extension de béquille yamaha sur la latérale pour plus de sécurité
Trisp57- Bon posteur sur le forum
Miura- Le forum est ma maison !
Re: Akrapovic carbone
J'ai bien fait de garder ma ligne pour la remettre sur la tracer
stouf- Bon posteur sur le forum
datracer- Gros posteur du forum
putain ca me fait baver pour etre polis !
edit :
grosse différence avec et sans chicane ?
edit :
Bob!- Débutant du forum
Bob! a écrit:
Pas testé sans. Par contre pas de catalyseur et à l'intérieur c'est tout droit pour les gaz.
J'avais entendu dire que sans la chicane le son est abusif et comme ce pot est NH alors je laisse comme ça
J'ai monté le mien ce matin aussi, ça fait un beau bruit mais je n'ai pas essayé sans la chicane, par contre je trouve qu'elle lève plus facilement à l'accélération .
Je ferais des photos demain, faut que je la nettoie un peu avant.
@ trisp57 tu l'as monté toi même ou c'est yam qui l'a fait ?
Je ferais des photos demain, faut que je la nettoie un peu avant.
@ trisp57 tu l'as monté toi même ou c'est yam qui l'a fait ?
900m- Bon posteur sur le forum
J'ai fait bosser un mécano moto sympa
Aucun soucis pour tomber la centrale les écrous à l'intérieur sont soudés au cadre suffit de virer les 2 gros boulons ça doit venir tout seul !
Aucun soucis pour tomber la centrale les écrous à l'intérieur sont soudés au cadre suffit de virer les 2 gros boulons ça doit venir tout seul !
Dommage qu'il faille virer la centrale pour ce pot sinon c'était le sans faute pour ma part... mais la c'est ma 1ere moto avec une centrale et quel bonheur...
freejuga- Posteur fréquent du forum
Je pensais tout comme toi et avais lançé un topic sur les pots compatibles avec la centrale car je me voyais pas la virer ........ mais on change
je pense faire de même mais j'ai peur du "trop de bruit" .Trisp57 a écrit:Bob! a écrit:
Pas testé sans. Par contre pas de catalyseur et à l'intérieur c'est tout droit pour les gaz.
J'avais entendu dire que sans la chicane le son est abusif et comme ce pot est NH alors je laisse comme ça
Bob!- Débutant du forum
grâce à qui ??stouf a écrit:J'ai bien fait de garder ma ligne pour la remettre sur la tracer
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
Voila la mienne, le son est fabuleux, mais je ne pense pas essayer sans le dB killer, ça risque d’être "trop", comme je l'ai déjà dit, je trouve que le moteur est un poil plus coupleux en bas et le look est magnifique
Il faut juste que je fasse une petite entretoise pour le coté gauche afin de supprimer le morceau de support centrale qui reste.
Il faut juste que je fasse une petite entretoise pour le coté gauche afin de supprimer le morceau de support centrale qui reste.
Attention à la garde au sol !!! :cyclops:
Les collecteurs ne sont pas loin du sol ....... hier en duo j'ai tapé en descendant un trottoir
Les tubes G et D ont un peu morflé sur 2 à 3 cm et 0, 5 à 1cm en profondeur, mais rien n'a bougé. Et tout marche toujours aussi bien
Maintenant je ferai bien gaffe et pense aussi monter le kit de bielettes de Fred Ul'teambike pour gagner 2cm de garde au sol et il paraît que ça va bien aussi avec les suspensions d'origine
Les collecteurs ne sont pas loin du sol ....... hier en duo j'ai tapé en descendant un trottoir
Les tubes G et D ont un peu morflé sur 2 à 3 cm et 0, 5 à 1cm en profondeur, mais rien n'a bougé. Et tout marche toujours aussi bien
Maintenant je ferai bien gaffe et pense aussi monter le kit de bielettes de Fred Ul'teambike pour gagner 2cm de garde au sol et il paraît que ça va bien aussi avec les suspensions d'origine
Je vais faire gaffe, en plus je me suis fait avoir aussi avec la multistrada que j'avais avant mais je ne pense pas mettre les biellettes, car je ne suis pas très grand (bon, pas petit non plus ) et en plus j'ai pense que ca doit diminuer la stabilité.
Avec ligne Akra
Bonjour.
Je possède cette ligne mais dimanche j'ai pris je ne sais quoi comme caillou qui m'a fait un joli trou dans le bas carter alors je me renseigne si 'il existe une protection ou sabot qui va avec cette ligne.Sinon très beau bruit !
Merci !
Je possède cette ligne mais dimanche j'ai pris je ne sais quoi comme caillou qui m'a fait un joli trou dans le bas carter alors je me renseigne si 'il existe une protection ou sabot qui va avec cette ligne.Sinon très beau bruit !
Merci !
Scrambler66- Nouveau membre
Bonjour,
Depuis 2015 de nouveau possesseur de cette ligne sur tracer 900?
A part la béquille centrale à retirer, rien d'autres à faire ?
Depuis 2015 de nouveau possesseur de cette ligne sur tracer 900?
A part la béquille centrale à retirer, rien d'autres à faire ?
Pedro6z- Nouveau membre
Bonjour,
Étant possesseur d'une ligne complète Akrapovic carbone sur une Tracer GT 2018, j'aimerais savoir si vous rencontrez des problèmes de voyant moteur allumé.
Car cela fait 4 fois que je vais en concession pour ce problème.
D'après le diagnostic, aucun incident, à part un problème sur le capteur oxygène. (liè peu être à un échappement sans catalyseur ?)
Auriez-vous rencontré ce genre d'incident ?
Étant possesseur d'une ligne complète Akrapovic carbone sur une Tracer GT 2018, j'aimerais savoir si vous rencontrez des problèmes de voyant moteur allumé.
Car cela fait 4 fois que je vais en concession pour ce problème.
D'après le diagnostic, aucun incident, à part un problème sur le capteur oxygène. (liè peu être à un échappement sans catalyseur ?)
Auriez-vous rencontré ce genre d'incident ?
FraYam- Nouveau membre
Bonjour,
Magnifique cette ligne, j'ai tout de même une question :
Du fait qu'elle n'est pas homologuée...qu'en est-il des révisions, et surtout en cas de panne ? La réaction de Yam ?
Merci
Du fait qu'elle n'est pas homologuée...qu'en est-il des révisions, et surtout en cas de panne ? La réaction de Yam ?
Merci
noksy99- Membre régulier du forum
noksy99 a écrit:Bonjour,
Merci
pas de bile à avoir moi j'ai un ARROW sans catalyseur avec collecteur Racing, j'ai fait toutes mes révisions et celle des 40000 dernièrement aucun soucis avec ça, à moins de casser ton CP3 et qu'il y ai une enquète qui prouve que ton pot à fait casser le moteur à lui seul ... aucune chance ... et un CP 3 pour le casser faut rouler sans huile au moins non ?
pour ma part il n'y a aucun problème
iron man- Modérateur
Faut mettre de l’huile ????
Lol, blague à part, merci pour l’info
noksy99- Membre régulier du forum
noksy99 a écrit:Faut mettre de l’huile ????
et pas d'huile d'olive stp
de rien avec plaisir
iron man- Modérateur
Hep! Et sinon pas de souci avec la maréchaussée même avec le db-killer?
gsxrboy63- Nouveau membre
gsxrboy63 a écrit:Hep! Et sinon pas de souci avec la maréchaussée même avec le db-killer?
Moi j'ai jamais eu des soucis avec eux pour ça il faut dire que je ne m'amuse pas non plus quand je les croise à le faire gueuler j'ai pas de db killer juste la chicane, Fred m'avait même conseillé de couper la tête arrondie de la chicane pour un meilleurs échappement des gaz, j'étais tenter mais je ne l'ai pas encore fait .... si non avec la chicane ça fait un beau barouf mais c'est acceptable niveau db.
iron man- Modérateur