Coupure contact
+2
Eric60
bloubeur
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1
Coupure contact
Bj lundi matin après la belle balade de dimanche nettoyage de madame tracer nettoyage à l'eau jet d arrosage modeste et un peu de savon j ai l habitude à l aide de mon compresseur et la soufflette de chasser l eau restante après essuyage j était occupé sur le dessus près du compteur et contact. Pas trop près . le moteur tourner pour sécher tout à coup elle s est arrêtée toute seule que s est t il passer ???? Ma curiosité m à poussera regarder la température moteur elle était à 106 degrés ?,,,,, est normal ?,,,avait vous déjà eu ce problème merci de vos réponses
bloubeur- Bon posteur sur le forum
Re: Coupure contact
Jamais eu ce probléme,moi arrivé à 106 degrés c'est le ventilateur qui se met en route,mais la moto ne s'arrête pas pour çà.le refais un essai et tu verras bien si çà se renouvelle, voir le concessionnaire.
Eric60- Posteur fréquent du forum
Merci
Tiens ça me rappelle ce post : https://www.mt09.net/t5321-paranormal-ou-pas#123757
Bien que la Tracer n'aie pas le même tableau de bord que le roadster MT
Bien que la Tracer n'aie pas le même tableau de bord que le roadster MT
Corsair- Posteur fréquent du forum
Ah ou esprit est tu là lol
tu en avais bu combien avant t'attaquer le lavage ???
leviking3- Bon posteur sur le forum
Pour info la tracer a le moteur qui se coupe automatiquement lorsqu'il tourne 20 minute en étant au point mort consécutive c'est une sécurité, c'est écris dans le carnet d'entretien de la tracer mais je ne me souvien plus de la page donc pas de souci sauf si sa faisai moin de 20 minute qu'elle était au point mort.
Tonereboxe- Membre régulier du forum
Bj pour ce qui est de boire Nada je ne bois pas d alcool pour la coupure super ça doit être cela la réponse grand merci
page 57 du manuel du conducteurTonereboxe a écrit:Pour info la tracer a le moteur qui se coupe automatiquement lorsqu'il tourne 20 minute en étant au point mort consécutive c'est une sécurité, c'est écris dans le carnet d'entretien de la tracer mais je ne me souvien plus de la page donc pas de souci sauf si sa faisai moin de 20 minute qu'elle était au point mort.
zzorglub- Gros posteur du forum
Bj ah oui ok merci pour ton info au plaisir Waterloo c est pas loin
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1