Produits JMV Concept : les 1ères photos ...
+33
Koalableu
pascal 06
staz47
REDGIE
faya
Tom30500
montanaspirit
Yves
StephMT09
JMdB
jivoitoubo
Gigamatt
Darkneaj
Olivier
la taupe
zoldi
MT09-91
palex
Denis06
Fred
RGI
favereau
dGe
Theone
breizhrider
olivierzx
Tricksen
tony41
Jack47
vivivi59
MaxiTeuf09
Miura
JMV Concept
37 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Produits JMV Concept : les 1ères photos ...
Enlève le réservoir ! ^^
dGe- Bon posteur sur le forum
Y'a pas de soucis (je ne l'ai pas mal pris) ! j'ai juste été surprise car on ne me l'avait jamais demandé il faut une 1ère fois à tout ^^jivoitoubo a écrit:
et ne le prend pas mal Alexia, mais quand j'achète un échappement, une jante spéciale ou je ne sais quoi (un vélo par ex) je regarde toujours le poids du matos
La première chose que j'ai regardé en m'intéressant à la MT09 c'est son poids sinon j'aurais commandé une Z (beurk) ou autre enclume.
Alors il n'est pas complètement "incongru" que je m'interroge sur le poids de l’excellent matos que vous produisez chez JMV !
et oui, c'est ce concessionnaire qui nous a prêté les 2 MT 09 pour nos créations et préparationsKoalableu a écrit:
Vue chez le concessionnaire de la Penne sur Huveaune. Pour moi la même mais avec un saut de vent noir ou fumé.
Donc à part le saute-vent, tu veux équiper la tienne de la même façon ?? sympa ça
JMV Concept a écrit:Mise à jour du site terminée : Lien web Produits JMV
Je poste le lien vers les pages qui concernent notre MT : c'est ici.
Miura- Le forum est ma maison !
Miura a écrit:JMV Concept a écrit:Mise à jour du site terminée : Lien web Produits JMV
Je poste le lien vers les pages qui concernent notre MT : c'est ici.
Ah super, merci Miura !!!
je me rends compte que mon lien ne fonctionne pas ..
sur notre site, il y a donc la doc. que tu as mis en lien, mais aussi des photos et détails par pièces (le logo 'JMV Concept' à côté du logo 'doc'), et celui la ne fonctionne pas (http://www.jmvconcept.fr/2e07e4a2-2ca3-4391-a7a8-6522c9248444.vdom)
@Alexia
je viens de recevoir mon saute vent , je le monte demain sur la moto , il est super .
Merci de continuer à développer des pièces pour notre MT09.
je viens de recevoir mon saute vent , je le monte demain sur la moto , il est super .
favereau- Bon posteur sur le forum
Tu vas pouvoir nous dire ce que ça donne en dynamique
Je me tate pour le prendre
Je me tate pour le prendre
la taupe- Posteur fréquent du forum
Merci Alainfavereau a écrit:@Alexia
n'hésites pas à nous poster quelques photos, quant tu le pourras, dans le topic des saute-vent -> https://www.mt09.net/t1123-saute-vent-jmv-concept-2-modeles (et ton avis sur la protection )
Bonjour le saute vent est monte' un petit essai cet après midi montre qu il protége efficacement jusqu'à 160 ensuite il faut baisser la tête ! En tout cas il est super et comme il y a de la place j en ais profite' pour monter ma prise tomtom sur une petite plaquette .comme ca elle est bien a l abris avant elle était sur le guidon . j essaierai de mettre des photos (faut que je révise la procédure )
favereau- Bon posteur sur le forum
favereau a écrit:Bonjour le saute vent est monte' un petit essai cet après midi montre qu il protége efficacement jusqu'à 160 ensuite il faut baisser la tête ! En tout cas il est super et comme il y a de la place j en ais profite' pour monter ma prise tomtom sur une petite plaquette .comme ca elle est bien a l abris avant elle était sur le guidon . j essaierai de mettre des photos (faut que je révise la procédure )
Je me permets de mettre des commentaires après tes photos, dans le topic des saute-vent
Merci Alain !!
Moi j'ai commandé mon garde boue!!!!
StephMT09- Débutant du forum
StephMT09 a écrit:Moi j'ai commandé mon garde boue!!!!
Pour info : Une partie des 1ères commandes sont parties ce matin !! Ceux qui vont recevoir leur commande ont eu un petit mail de ma part ce matin
je vais croiser les doigts pour qu'il pleuve chez vous pour que vous puissiez essayer vos Garde Boue AR.
Et pour les heureux membres qui vont recevoir leurs pièces, n'oubliez pas de nous poster impressions (bonnes ou pas) et
Nos pièces pour Tracer 900
Fred a écrit:Et pour les heureux membres qui vont recevoir leurs pièces, n'oubliez pas de nous poster impressions (bonnes ou pas) et
pour rappel, ou pour infos pour ceux qui ne l'ont pas vu -> remises spéciales forum MT-09 (post du 02.02)
bien reçu mon garde boue XXL noir mat satiné!! très belle pièce!
Dés que je l'aurais posé je ferais une photo ( je récupère ma bécane le 7 mars!!!)
Dés que je l'aurais posé je ferais une photo ( je récupère ma bécane le 7 mars!!!)
mon XXL monté
plus une petite modif pour la plaque
pascal 06- Trés gros posteur du forum
Très chouette !
Heu... Je ne suis pas sûre que ça soit très conforme, la plaque avec cette inclinaison...
Heu... Je ne suis pas sûre que ça soit très conforme, la plaque avec cette inclinaison...
Miura- Le forum est ma maison !
pour l instant pas de problème j ai eue mon 1 er contrôle de motard et ils m on rien dit!!!!! ils on surtout regardé l éclairage de plaque et le plus jeune a trouvé ça sympa
pascal 06- Trés gros posteur du forum
profite bien car je ne suis pas sur que ça passera a tous les coups
zoldi- Bon posteur sur le forum
Merci Steph ! vivement les photosStephMT09 a écrit:bien reçu mon garde boue XXL noir mat satiné!! très belle pièce!
pascal 06 a écrit:mon XXL monté
C'est simple à monter ce XXL pour une quiche en bricolage ? Ca m'intéresse !
Bonjour !Angerhood a écrit:C'est simple à monter ce XXL pour une quiche en bricolage ? Ca m'intéresse !
ceux qui l'ont monté pourront te le confirmer .. mais il n'y a aucune difficulté pour monter ce produit.
Il se monte sur les points d'ancrage d'origine, et nous livrons un kit de montage complet.
Il y a une chose cependant pour les modèles ABS : nous avons crée ce GB AR sur un modèle sans ABS, et donc nous n'avons pas prévu de petit trou à droite pour re-fixer le guide-câble. Je préfère le signaler
Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas !
pascal 06 a écrit:mon XXL monté
Un tuto avec ton support de plaque aurait été sympa Pascal
Milhouse- Débutant du forum
Merci Alexia pour ces infos. Ceci étant, vous est-il possible chez JMV de faire ce petit trou pour ma version avec ABS ? Je vais donc devenir le roi du tournevis pour le montage de ce GB !
Oui, on peut faire des choses à la demande .. le seul problème est que l'on ne sait pas où exactement il faudra faire le trou, car c'est à 1 mm prêt .. (nous n'avons pas de moto ici).Angerhood a écrit:Merci Alexia pour ces infos. Ceci étant, vous est-il possible chez JMV de faire ce petit trou pour ma version avec ABS ? Je vais donc devenir le roi du tournevis pour le montage de ce GB !
je vais voir avec mes ateliers et reviens vers toi
Nous sommes passées chez Yamaha samedi pour vérification, on peut donc faire le perçage sur demande (à préciser à la commande) !JMV Concept a écrit:Oui, on peut faire des choses à la demande .. le seul problème est que l'on ne sait pas où exactement il faudra faire le trou, car c'est à 1 mm prêt .. (nous n'avons pas de moto ici).Angerhood a écrit:Merci Alexia pour ces infos. Ceci étant, vous est-il possible chez JMV de faire ce petit trou pour ma version avec ABS ? Je vais donc devenir le roi du tournevis pour le montage de ce GB !
je vais voir avec mes ateliers et reviens vers toi
JMV Concept a écrit:
Nous sommes passées chez Yamaha samedi pour vérification, on peut donc faire le perçage sur demande (à préciser à la commande) !
y voudraient pas monter une ligne arrow pour voire comment elle s'entend avec votre sabot?!
Commande passée, merci Alexia
- un sabot moteur (Mat Grey)
- un Garde Boue AR (noir mat)
- un Support de plaque (noir mat)
Une fois tout ça reçu je mettrais les photos...
ps: Alexia est vraiment très PRO, Respect.
et bien j'aimerais oui ... mais ce n'est pas dans leurs prévisionsStephMT09 a écrit:JMV Concept a écrit:
Nous sommes passées chez Yamaha samedi pour vérification, on peut donc faire le perçage sur demande (à préciser à la commande) !
y voudraient pas monter une ligne arrow pour voire comment elle s'entend avec votre sabot?!
Merci à toi BenoitBBvtec a écrit:Commande passée, merci Alexia
Voila enfin la mienne avec son superbe Garde boue XXL JMV!!!
De rien Alexia!!! je le pense sincèrement, vous faites du trés bon boulot! et j'attends le sabot avec impatience pour parfaire ma belle!!!
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8