Moto au rabais ???
+37
ericfrom
maxjr
Joebarteam77
maxtorque
slayer
dogonmt9
FAUCON88
Scrambler66
TAZ40
CorteXErroR
Luc Tracer
JEAN-LUC
behobia
faro62
maxya
Zeltron
thdu
Miura
hqrd
Taz
honhon55
freineurfou
youlica
Pflo
Shibuya
Eric60
Spitfire87
jimvit
Speedfan
Tigi
dadoog
rourou
Viking rider
Tozman
Popov95
freejuga
Leystate
41 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Moto au rabais ???
Tout à fait d'accord avec Speedfan.Speedfan a écrit:Vu que tous les commentaires sont loin de la description d'une moto de m***e, peut être pourrait on change le titre initial du post ?
Genre "Moto mal née" ou "Dois-je regretter mon achat ?"..
Je vote pour "Dois-je regretter mon achat ?"
Et puis, les mécontents ont changé de moto depuis longtemps, il ne reste sur le forum que les "mordus" qui l'adorent, alors...
Miura- Le forum est ma maison !
hqrd a écrit:, je me suis seulement fait passer par un r1 crossplane lors de la dernière ligne droite en haut d'une côte de plusieurs km avec ces pneus .
ah, moi, c'est l'inverse, c'est le moment où je passe une R1 mais bon, je roule pas en tracer
avec des D222 ?
si c'est le cas tu es mon idole
si c'est le cas tu es mon idole
hqrd- Bon posteur sur le forum
ça aurait pu , j'y ai tout mis et ça n'aurait pas été raisonnable de mettre plus avec ces pneus
le pire pour lui et pas pour moi c'est que je suis toujours en 106 cv
le pire pour lui et pas pour moi c'est que je suis toujours en 106 cv
hqrd- Bon posteur sur le forum
moi aussi et à mon avis, ça sert pas à grand chose de débrider la MT ... vu que je roule sans trop de souci avec des s1000rr et autre panigale, 1290 ou rsv4 qui annoncent 160 ch et +
NON NON changer pas le titre sinon il vont tous l'acheter et on va se retrouver sur une moto de monsieur tous le monde
J'aime bien rouler sur un truc que l'on ne croise pas a tous les coin de rues
Tu es pas le seul a te poser cette question il y a déjà eu plusieurs post et tous ont répondu on va dire en résumant en un seul mot
cette moto " de merde " et je ne pense pas que l'on me contredira pas
Tu es pas le seul a te poser cette question il y a déjà eu plusieurs post et tous ont répondu on va dire en résumant en un seul mot
cette moto " de merde " et je ne pense pas que l'on me contredira pas
LA BANANE
Et pourtant j'ai eu le droit a changer l'axe et mon plastique droit est commander mais voila comme cela a ete dit GARANTIE YAMAHA donc juste un peu de temps de perdu pour tout le bonheur qu'elle donne en contre partie c'est rien du tout cela faisait 10 ans que je trouvais pas chaussure a mon pied et la c'est fait je retrouve plaisir a rouler et les pots ont appeler ma moto "la moto manga" mdr on attend qu'elle se transforme.
Apres les pneu que dire, perso j'ai failli me mettre au tas avec des D220 900km au compteur donc quand j'ai vu les 222 j'ai demander a monter des pr4 direct mais c'est mon choix mauvais souvenir avec les dunlop. Et je suis loin d’être un pilote^^ je sais que je suis pas a 100% de mes pneu mais je roule toute l'année et quand les température commence a descendre je prefaire être bien chaussée pour l’été ces pneu sont correct mais on est pas la pour parler des pneu en particulier.
Zeltron- Gros posteur du forum
C'est une des meilleures moto que j'ai jamais eu...
maxya- Trés gros posteur du forum
Zeltron a écrit:NON NON changer pas le titre sinon il vont tous l'acheter et on va se retrouver sur une moto de monsieur tous le monde
Miura- Le forum est ma maison !
Miura a écrit:Tout à fait d'accord avec Speedfan.Speedfan a écrit:Vu que tous les commentaires sont loin de la description d'une moto de m***e, peut être pourrait on change le titre initial du post ?
Et puis, les mécontents ont changé de moto depuis longtemps, il ne reste sur le forum que les "mordus" qui l'adorent, alors...
et comment qu on l aime notre tracer
freineurfou- Bon posteur sur le forum
Miura a écrit:Tout à fait d'accord avec Speedfan.Speedfan a écrit:Vu que tous les commentaires sont loin de la description d'une moto de m***e, peut être pourrait on change le titre initial du post ?
exact c'est pas ici que l'on vas avoir un avis objectif sur cette moto " dois je regretter mon achat"
ils sont tous narcissique de leur brelon
ce que j'aime pas sur cette moto "dois je regretter mon achat" c'est la politique de l'autruche de YAM
depuis que je suis redevenu bipède cette petite moto "dois je regretter mon achat" est passée au deuxième rang dans mes recherches dans le bon coin
faro62- Membre régulier du forum
freejuga a écrit:Lol je te rassure, plastique sous la selle effectivement sur quelques motos c'est le cas mais en quoi est ce dramatique? la chaine perso je roule en jean moto et aucun souci comme plusieurs... pneus d'origine aucun souci pour ma part comme plusieurs...
bref fait toi ta propre opinion de la machine, je connais pas beaucoup de véhicules moto ou auto avec 0 défaut et 100% de personne satisfaite sinon ça se saurait...
le poste du jean c'étais pour une mt 09
behobia- Posteur fréquent du forum
Entièrement d'accord
Je partage entièrement cet avis, selle Moillo pour moi aussi, avec protèges carters ont été les 2 seules améliorations de le moto d'origine.
Tigi a écrit:Perso, après presque 9000km (je l'ai depuis début mars) c'est à ce jour la meilleure moto que j'ai eue en terme d'agrément général.
Les pneus : ils font le boulot pour l'usage que j'en fait càd balades solo un peu dynamiques..., duo moyenne distance (300km). C'est certain que pour la piste c'est pas le top mais la TRACER est elle une moto pour faire de la piste ? Et puis ils sont mort alors je vais les changer pour du mieux.
Les suspensions : ben perso aucun problème avec (essayez une FZ8 ça met tout de suite ce point en perspective). En même temps je prends pas les départementales pour des circuits donc elles sont largement suffisantes pour mon niveau de motard (j'ai pas dit pilote). Je n'ai même pas touché aux réglages d'origine (pas les compétences pour) et aucun soucis rencontré, ça tient le pavé suffisamment pour m'avoir poussé à remplacer les cale-pieds par des puig sans tétines (donc ça penche ce qu'il faut pour moi et la moto si les tétines sont les garde-fou des capacités de ladite bête)
Les traces sur le cadre : purement de l'esthétique. Si quelqu'un parle de fissure, il n'y connait rien en fonderie (c'est pas une classe 2 non plus encore que...). Si c'était une fissure, vu les contraintes encaissées, ça aurait cassé depuis longtemps. De plus, s'il y avait le moindre risque de ce coté = chute = mort ou blessure grave, il est 200% certain que Yamaha aurait réagit plus vite que son ombre. Pensez à General Motors et l'amende record qu'ils vont se taper aux US; Yamaha n'a pas la même capacité financière que GM alors une histoire pareille c'est la fin de la marque.
PS : j'ai des traces depuis l'achat; aucune évolution
Bref, pour moi ma meilleure moto : légère, vive, bien équipée, elle me donne la banane à chaque balade, top pour le duo avec ses reprises qui permettent de doubler sans tomber 3 rapports... consommation tout à fait raisonnable, et encore plein d'autres qualités
Hormis la selle confort Moillot (qui est excellente par ailleurs) je n'ai apporté à la moto que des modif esthétiques.
Alors, le seul reproche franc que je lui fais, cette bulle de m... mal étudiée.
Donc si je devais faire un post je l'intitulerais "TRACER : une moto géniale"
JEAN-LUC- Débutant du forum
J'ai quand même hate de les changés!!!
Luc Tracer- Membre régulier du forum
Mouarf ! j'adore le sujet post !
Faut juste remplacer les ??? par des !!!, le traduire en 17 langues, gérer un max de hit ggle et ça sera parfait, en plus d'avoir une brèle exceptionnelle elle sera rare et confidentielle !
Merde, trop tard, je l'ai essayée.
Faut juste remplacer les ??? par des !!!, le traduire en 17 langues, gérer un max de hit ggle et ça sera parfait, en plus d'avoir une brèle exceptionnelle elle sera rare et confidentielle !
Merde, trop tard, je l'ai essayée.
CorteXErroR- Nouveau membre
L'essayer, c'est l'adopter !!!!
depuis 40 ans que je roule, et pour autant que je me souvienne, c'est la seule bécane qui me file la banane à ce point, chaque fois que je la démarre et roule avec ....
le pied total, même si elle n'est pas parfaite, et c'est chiant ce qui est parfait....
depuis 40 ans que je roule, et pour autant que je me souvienne, c'est la seule bécane qui me file la banane à ce point, chaque fois que je la démarre et roule avec ....
le pied total, même si elle n'est pas parfaite, et c'est chiant ce qui est parfait....
TAZ40- Nouveau membre
Entièrement de ton avis,Taz ! La banane totale et sans me vanter c'est ma 101 eme moto!
oui, 101 et j'ai aimé tout ce que j'ai acheté mais là, c'est une sacré machine. Amortisseur Mschoc , ligne Akra, full power etc ...
J'ai toujours aimé les motos lourdes avec un gros coeur, je roule pas comme un manche mais depuis cette bécane" légère" je me prends le pied total. Je ne trouve pas de défauts particuliers. J'aurais aimé un commodo code phare et appel à la place du bouton de l'ordinateur piloté avec le majeur, c'est plus efficace d'autant qu'on le vois sur beaucoup de machines maintenant.
oui, 101 et j'ai aimé tout ce que j'ai acheté mais là, c'est une sacré machine. Amortisseur Mschoc , ligne Akra, full power etc ...
J'ai toujours aimé les motos lourdes avec un gros coeur, je roule pas comme un manche mais depuis cette bécane" légère" je me prends le pied total. Je ne trouve pas de défauts particuliers. J'aurais aimé un commodo code phare et appel à la place du bouton de l'ordinateur piloté avec le majeur, c'est plus efficace d'autant qu'on le vois sur beaucoup de machines maintenant.
Scrambler66- Nouveau membre
maxya a écrit:C'est une des meilleures moto que j'ai jamais eu...
+1000 toujours partante et jouissive comme jamais
rourou- Bon posteur sur le forum
Je persiste et je signe comme rourou
maxya- Trés gros posteur du forum
Idem après 9 motos en 4ans j'envisage même pas 1s la vendre je vais la full équiper avec le temps et la garder un bon moment
freejuga- Posteur fréquent du forum
freejuga a écrit:Idem après 9 motos en 4ans j'envisage même pas 1s la vendre je vais la full équiper avec le temps et la garder un bon moment
tout pareil.......
rourou- Bon posteur sur le forum
J'essaierai la XSR900...
Mais pour du vrai, en duo, voyage, arsouille en vadrouille je ne vois rien de mieux que le TRACER.
Je ne suis pas un fan de son design, mais ses qualités dynamiques sont telles que le reste est secondaire.
Un petit débridage dans les règles, un peu d'accessoires en 2016 et c'est reparti.
Je crois que la XSR900 ce sera pour mes 85 ans!!!
Mais pour du vrai, en duo, voyage, arsouille en vadrouille je ne vois rien de mieux que le TRACER.
Je ne suis pas un fan de son design, mais ses qualités dynamiques sont telles que le reste est secondaire.
Un petit débridage dans les règles, un peu d'accessoires en 2016 et c'est reparti.
FAUCON88- Membre régulier du forum
FAUCON88 a écrit:J'essaierai la XSR900...
Tu seras alors aussi neo-rétro que la moto
dogonmt9- Gros posteur du forum
bien dit miura
slayer- Membre régulier du forum
dogonmt9 a écrit:FAUCON88 a écrit:J'essaierai la XSR900...
Tu seras alors aussi neo-rétro que la moto
Merde! Encore 20 ans à attendre avant la néo-rétro: mais elle sera sans doute électrique... vu qu'en 2036 on utilisera plus d'énergie fossile pour faire marcher les dinosaures. C'est pas long 20 ans... et c'est vrai aussi pour ceux qui ont, disons... entre 45 et 55 ans! Déjà seniors les mecs
L'avantage de la moto c'est qu'une fois équipé et casqué, 1.82m et 86 kgs... dans les cols ça n'a pas d'âge; y a qu'au troquet en haut que la couleur de la barbe renseigne sur l'état d'avancement des travaux!
FAUCON88- Membre régulier du forum
En parlant de cheveux blancs,le sage a dit: c'est pas parce qu'il y a de la neige sur le toit que la chaudière est en panne
maxtorque- Posteur fréquent du forum
L'une, sinon la meilleure moto que j'ai eu également, pour le moment je ne vois pas par quoi changer mais en même temps je ne serais pas contre un peu plus de couple avant 6000 tr/min.
En usage quotidien je ne les dépasses quasi jamais, je n'aime pas plus que ça faire gueuler le moteur du coup j'irai bien essayer la nouvelle Africa Twin quand même, je me souviens de mon Monster 796 qui avait ce côté tracteur ON/OFF qui me plait bien à moi...
Sinon elle reste top cette bécane !
En usage quotidien je ne les dépasses quasi jamais, je n'aime pas plus que ça faire gueuler le moteur du coup j'irai bien essayer la nouvelle Africa Twin quand même, je me souviens de mon Monster 796 qui avait ce côté tracteur ON/OFF qui me plait bien à moi...
Sinon elle reste top cette bécane !
Joebarteam77- Bon posteur sur le forum
Joebarteam77 a écrit: j'irai bien essayer la nouvelle Africa Twin quand même,
passer de 190 kg à + de 240 kg pour moins de puissance, ça va faire bizarre
C'est sûr l'essai me permettra de juger, c'est clair qu'un retour arrière serait difficile.
Sinon il me reste la 1290 Adventure que j'ai essayé et qui me plait mais niveau fiabilité c'est moins ça.
Sinon il me reste la 1290 Adventure que j'ai essayé et qui me plait mais niveau fiabilité c'est moins ça.
Joebarteam77 a écrit:la 1290 Adventure que j'ai essayé et qui me plait mais niveau fiabilité c'est moins ça.
ah bon ? sur la 20taine de motos de différentes marques que j'ai usé au maximum, la ktm a été et reste encore la + fiable
Bah alors ça me rassure parce je suis tombé sur pas mal de post concernant des problèmes de démarreur (corrigés sur la 1290 mais pas sur la 1190) et des soucis avec les filtres à huiles/crépines pouvant se déformer et empêcher l'huile de circuler correctement.
Bon après sur les forums on voit de tout mais les problèmes de démarrages sont apparemment assez fréquents, KTM a d'ailleurs rallongé la garantie de 1 an sur les 1190 suite aux nombreuses plaintes des clients.
Bon après sur les forums on voit de tout mais les problèmes de démarrages sont apparemment assez fréquents, KTM a d'ailleurs rallongé la garantie de 1 an sur les 1190 suite aux nombreuses plaintes des clients.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3