Moto au rabais ???
+37
ericfrom
maxjr
Joebarteam77
maxtorque
slayer
dogonmt9
FAUCON88
Scrambler66
TAZ40
CorteXErroR
Luc Tracer
JEAN-LUC
behobia
faro62
maxya
Zeltron
thdu
Miura
hqrd
Taz
honhon55
freineurfou
youlica
Pflo
Shibuya
Eric60
Spitfire87
jimvit
Speedfan
Tigi
dadoog
rourou
Viking rider
Tozman
Popov95
freejuga
Leystate
41 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Moto au rabais ???
Salut, je viens de bazarder ma super ténéré pour quelque chose de plus léger et plus "urbain".
Aillant eu 2 Mt 09 par le passé mon choix s'est porté sur la tracer. J'ai donc acquis la belle hier.
Hier soir je me connecte sur le forum et quand je lis les commentaires sur la tracer j'ai l'impression de lire pas mal de négatif... Des plastiques sous la selle qui cassent, la chaîne avale les jeans, pneus d'origine de merde problème par ci problème par là...
Cette moto est donc si mauvaise que ça ??
Aillant eu 2 Mt 09 par le passé mon choix s'est porté sur la tracer. J'ai donc acquis la belle hier.
Hier soir je me connecte sur le forum et quand je lis les commentaires sur la tracer j'ai l'impression de lire pas mal de négatif... Des plastiques sous la selle qui cassent, la chaîne avale les jeans, pneus d'origine de merde problème par ci problème par là...
Dernière édition par Miura le Dim 27 Déc 2015 - 16:07, édité 2 fois (Raison : Titre édité par l'admin car un peu violent)
Leystate- Débutant du forum
Re: Moto au rabais ???
Lol je te rassure, plastique sous la selle effectivement sur quelques motos c'est le cas mais en quoi est ce dramatique? la chaine perso je roule en jean moto et aucun souci comme plusieurs... pneus d'origine aucun souci pour ma part comme plusieurs...
bref fait toi ta propre opinion de la machine, je connais pas beaucoup de véhicules moto ou auto avec 0 défaut et 100% de personne satisfaite sinon ça se saurait...
bref fait toi ta propre opinion de la machine, je connais pas beaucoup de véhicules moto ou auto avec 0 défaut et 100% de personne satisfaite sinon ça se saurait...
freejuga- Posteur fréquent du forum
Bonjour Leystate,
Je suis un peu de ton avis : si on s'en tient uniquement à certaines discussions, c'est à se demander pourquoi certains ne l'ont pas encore revendue !
Maintenant des plastiques cassent mais sont remplacés sous garantie et ne gênent en aucun cas la conduite, la chaîne ne mange les jeans que si on lui donne à manger (toujours pas le cas pour moi) et les pneus "font le boulot" même s'ils ne sont pas adaptés à toutes les conduites dont notamment les plus sauvages....
Les pneus il faudra bien que tu les changes un jour et là tu mettras bien ce que tu veux !
Ayant eu dans ma prime jeunesse quelques "saucissons" mémorables avec fourches en chewing gum, pneus en bois et freins en plastique, je trouve que le niveau d'exigence de certains est parfois démesuré. Bien entendu la tracer n'est pas adaptée à tous mais il est possible de la "mettre à sa main" de manière très aisée (changement d'amortisseur, bagages, bulle, feux additionnels, ett.). Il est rare de trouver un modèle "stock" et certains avec bulle courte (voire "bikini"), pneus sports, akra et reprogrammation d'ECU les transforment pratiquement en machines de piste quand d'autres mettent une bulle touring, un top case, des valises rigides et une selle confort...
Je trouve rare une telle possibilité de modification et pour moi c'est bien la preuve que la "bête" est globalement saine et polyvalente.
Maintenant il ne faut pas verser non plus dans la naïveté et certains points restent à contrôler sérieusement afin d'éviter les problèmes dans le futur (je pense notamment au problème de "craquement" en surface du cadre). Mais cela est pour ma part général à toute la production actuelle.
En conclusion : il est préférable que tu te fasses une opinion par toi-même et que tu n'écoutes pas trop les oiseaux de mauvaise augure...
Je suis un peu de ton avis : si on s'en tient uniquement à certaines discussions, c'est à se demander pourquoi certains ne l'ont pas encore revendue !
Maintenant des plastiques cassent mais sont remplacés sous garantie et ne gênent en aucun cas la conduite, la chaîne ne mange les jeans que si on lui donne à manger (toujours pas le cas pour moi) et les pneus "font le boulot" même s'ils ne sont pas adaptés à toutes les conduites dont notamment les plus sauvages....
Les pneus il faudra bien que tu les changes un jour et là tu mettras bien ce que tu veux !
Ayant eu dans ma prime jeunesse quelques "saucissons" mémorables avec fourches en chewing gum, pneus en bois et freins en plastique, je trouve que le niveau d'exigence de certains est parfois démesuré. Bien entendu la tracer n'est pas adaptée à tous mais il est possible de la "mettre à sa main" de manière très aisée (changement d'amortisseur, bagages, bulle, feux additionnels, ett.). Il est rare de trouver un modèle "stock" et certains avec bulle courte (voire "bikini"), pneus sports, akra et reprogrammation d'ECU les transforment pratiquement en machines de piste quand d'autres mettent une bulle touring, un top case, des valises rigides et une selle confort...
Je trouve rare une telle possibilité de modification et pour moi c'est bien la preuve que la "bête" est globalement saine et polyvalente.
Maintenant il ne faut pas verser non plus dans la naïveté et certains points restent à contrôler sérieusement afin d'éviter les problèmes dans le futur (je pense notamment au problème de "craquement" en surface du cadre). Mais cela est pour ma part général à toute la production actuelle.
En conclusion : il est préférable que tu te fasses une opinion par toi-même et que tu n'écoutes pas trop les oiseaux de mauvaise augure...
Popov95- Débutant du forum
Un client non satisfait en parle à 10 personnes, et un client satisfait en parle à 1 personne... donc on vient sur le forum pour discuter problème => solution principalement...
Tozman- Débutant du forum
Salut,
c'est le problème avec n'importe quel forum, ça affiche tous les problèmes en 1er. Je crois que c'est encore pire sur les forums mécaniques auto.
Les témoignages positifs n'apparaissent pas en haut de la liste, et pourtant, nous sommes toujours sur une MT, ya bien une raison !
Pour les plastiques qui cassent sous la selle, ce n'est pas le cas pour tout le monde (ça ne dépend ni du poids, ni du kilométrage de la belle)
Idem pour la chaîne qui avale les jeans, ce n'est pas arrivé à grand monde.
Pour les pneus d'origine, ça dépend de l'utilisation de chacun. Pour moi, ça suffit amplement.
Le ressenti dépend aussi grandement des expériences passées. Certains avaient des motos très haut de gamme, c'est peu comparable à une Tracer à "seulement" 10 000€.
c'est le problème avec n'importe quel forum, ça affiche tous les problèmes en 1er. Je crois que c'est encore pire sur les forums mécaniques auto.
Les témoignages positifs n'apparaissent pas en haut de la liste, et pourtant, nous sommes toujours sur une MT, ya bien une raison !
Pour les plastiques qui cassent sous la selle, ce n'est pas le cas pour tout le monde (ça ne dépend ni du poids, ni du kilométrage de la belle)
Idem pour la chaîne qui avale les jeans, ce n'est pas arrivé à grand monde.
Pour les pneus d'origine, ça dépend de l'utilisation de chacun. Pour moi, ça suffit amplement.
Le ressenti dépend aussi grandement des expériences passées. Certains avaient des motos très haut de gamme, c'est peu comparable à une Tracer à "seulement" 10 000€.
Viking rider- Bon posteur sur le forum
Ouf... Merci les gars ça me rassure... Pour avoir eu pas mal de motos, dont certaines "haut de gamme" comme la nouvelle super ténéré ou la FJR, c'est vrai que la moto parfaite n'existe pas... Pour moi la tracer c'est une position de conduite qui ne fatigue pas, un moteur sympa, une moto légère et maniable avec antipatinage qui me permet d'aller bosser tous les jours. J'attends les valises et le kit de rabaissement :-)
Popov95 a écrit:Bonjour Leystate,
asser d'accord avec toi , ma tracer ,je me la suis modifier a mon gout !!
bulle haute , poignées chauffantes ,top caisse ,amortisseur EMC SS 2 , selle de sellier confort en bultex , et autres petits détails qui me faisaient envies......
il faut vraiment mettre plus de 20 voir 22000 euro et même plus pour avoir tous comme on veux ..........
rourou- Bon posteur sur le forum
Leystate a écrit:Salut, je viens de bazarder ma super ténéré pour quelque chose de plus léger et plus "urbain".
Et pourquoi pas te faire ton propre avis? Roule 5000 bornes avec et genre dans 4 mois tu reviens ici le donner.
Tu l'as acheté de plein gré cette moto non? Personne ne t'a forcé. C'est donc qu'à la base elle doit déjà te plaire...
J'ai du mal à comprendre ce genre de réaction.
Mon avis c'est que ça fait longtemps que je n'avais plus été aussi content de prendre le guidon d'une moto.
J'aime sa polyvalence, son moteur, sa position de conduite, sa gueule (en race blue hein...) bref plein de truc.
Et oui elle a des défaut de finition et je m'en tape
dadoog- Débutant du forum
Popov95 a écrit: (je pense notamment au problème de "craquement" en surface du cadre). Mais cela est pour ma part général à toute la production actuelle.
Non le cadre ne craque pas.
Ce sont des traces évidentes de moulage (des défauts de moule). Qu'elles soient en creux ou en relief malgré ce que j'ai pu lire ici.
Pour finir de vous en persuader je vous invite à comparer les différentes photos en gros plan que l'on peut trouver sur ce forum ou sur d'autres anglophones. Bizarrement vous verrez que les marques en question ont souvent le même motif (dessin).
A mon avis et sans vouloir insulter personne mais ceux qui pensent les avoir vu apparaitre après leur achat se trompent.
Ce sont des traces évidentes de moulage (des défauts de moule). a écrit:
Peut-être ai-je trop travaillé dans le domaine métallurgique mais j'ai, pour ma part, la peur qu'il s'agisse soit d'un défaut de refroidissement soit d'une crique (débouchante) ce qui pourrait induire une évolution dans le temps... mais il est encore trop tôt pour le dire !
Popov95 a écrit:
Peut-être ai-je trop travaillé dans le domaine métallurgique mais j'ai, pour ma part, la peur qu'il s'agisse soit d'un défaut de refroidissement soit d'une crique (débouchante) ce qui pourrait induire une évolution dans le temps... mais il est encore trop tôt pour le dire !
Je ne remets pas en cause tes compétences dans le domaine, d'autant plus que pour ma part je n'en ai pas en métallurgie. J'essaye juste d'avoir une approche pragmatique et analytique. Pragmatique parce que le cadre de la Tracer est le même que celui de la MT 09, que ce dernier modèle est plus vieux et que visiblement le problème n'a jamais été rencontré sur ce modèle. Analytique car comme que je l'ai écrit les photos présentant bcp de ressemblances et les récits un peu enflammés de certain qui pensent voir apparaitre les fissures tout en roulant m'inspirent plus que du doute.
Bref on va de conjecture en conjecture.
En disant "Ce sont des traces évidentes de moulage" j'ai pu paraitre un peu péremptoire, ce n'était pas l'idée.
Perso, après presque 9000km (je l'ai depuis début mars) c'est à ce jour la meilleure moto que j'ai eue en terme d'agrément général.
Les pneus : ils font le boulot pour l'usage que j'en fait càd balades solo un peu dynamiques..., duo moyenne distance (300km). C'est certain que pour la piste c'est pas le top mais la TRACER est elle une moto pour faire de la piste ? Et puis ils sont mort alors je vais les changer pour du mieux.
Les suspensions : ben perso aucun problème avec (essayez une FZ8 ça met tout de suite ce point en perspective). En même temps je prends pas les départementales pour des circuits donc elles sont largement suffisantes pour mon niveau de motard (j'ai pas dit pilote). Je n'ai même pas touché aux réglages d'origine (pas les compétences pour) et aucun soucis rencontré, ça tient le pavé suffisamment pour m'avoir poussé à remplacer les cale-pieds par des puig sans tétines (donc ça penche ce qu'il faut pour moi et la moto si les tétines sont les garde-fou des capacités de ladite bête)
Les traces sur le cadre : purement de l'esthétique. Si quelqu'un parle de fissure, il n'y connait rien en fonderie (c'est pas une classe 2 non plus encore que...). Si c'était une fissure, vu les contraintes encaissées, ça aurait cassé depuis longtemps. De plus, s'il y avait le moindre risque de ce coté = chute = mort ou blessure grave, il est 200% certain que Yamaha aurait réagit plus vite que son ombre. Pensez à General Motors et l'amende record qu'ils vont se taper aux US; Yamaha n'a pas la même capacité financière que GM alors une histoire pareille c'est la fin de la marque.
PS : j'ai des traces depuis l'achat; aucune évolution
Bref, pour moi ma meilleure moto : légère, vive, bien équipée, elle me donne la banane à chaque balade, top pour le duo avec ses reprises qui permettent de doubler sans tomber 3 rapports... consommation tout à fait raisonnable, et encore plein d'autres qualités
Hormis la selle confort Moillot (qui est excellente par ailleurs) je n'ai apporté à la moto que des modif esthétiques.
Alors, le seul reproche franc que je lui fais, cette bulle de m... mal étudiée.
Donc si je devais faire un post je l'intitulerais "TRACER : une moto géniale"
Les pneus : ils font le boulot pour l'usage que j'en fait càd balades solo un peu dynamiques..., duo moyenne distance (300km). C'est certain que pour la piste c'est pas le top mais la TRACER est elle une moto pour faire de la piste ? Et puis ils sont mort alors je vais les changer pour du mieux.
Les suspensions : ben perso aucun problème avec (essayez une FZ8 ça met tout de suite ce point en perspective). En même temps je prends pas les départementales pour des circuits donc elles sont largement suffisantes pour mon niveau de motard (j'ai pas dit pilote). Je n'ai même pas touché aux réglages d'origine (pas les compétences pour) et aucun soucis rencontré, ça tient le pavé suffisamment pour m'avoir poussé à remplacer les cale-pieds par des puig sans tétines (donc ça penche ce qu'il faut pour moi et la moto si les tétines sont les garde-fou des capacités de ladite bête)
Les traces sur le cadre : purement de l'esthétique. Si quelqu'un parle de fissure, il n'y connait rien en fonderie (c'est pas une classe 2 non plus encore que...). Si c'était une fissure, vu les contraintes encaissées, ça aurait cassé depuis longtemps. De plus, s'il y avait le moindre risque de ce coté = chute = mort ou blessure grave, il est 200% certain que Yamaha aurait réagit plus vite que son ombre. Pensez à General Motors et l'amende record qu'ils vont se taper aux US; Yamaha n'a pas la même capacité financière que GM alors une histoire pareille c'est la fin de la marque.
PS : j'ai des traces depuis l'achat; aucune évolution
Bref, pour moi ma meilleure moto : légère, vive, bien équipée, elle me donne la banane à chaque balade, top pour le duo avec ses reprises qui permettent de doubler sans tomber 3 rapports... consommation tout à fait raisonnable, et encore plein d'autres qualités
Hormis la selle confort Moillot (qui est excellente par ailleurs) je n'ai apporté à la moto que des modif esthétiques.
Alors, le seul reproche franc que je lui fais, cette bulle de m... mal étudiée.
Donc si je devais faire un post je l'intitulerais "TRACER : une moto géniale"
Dernière édition par Tigi le Mer 30 Sep 2015 - 16:38, édité 1 fois
Tigi- Débutant du forum
Pas de pb dadoog... Evitons la psychose, prenons plaisir sur nos canassons et restons simplement vigilants le cas échéant...
D'ailleurs la "trace" (je ne sais plus comment décrire le "truc") aurait été située sur l'intérieur du cadre, personne ne s'en serait rendu compte...
D'ailleurs la "trace" (je ne sais plus comment décrire le "truc") aurait été située sur l'intérieur du cadre, personne ne s'en serait rendu compte...
Popov95 a écrit:
On dit toujours quand ça va pas avec moult descriptions, beaucoup moins quand ça va.
La Tracer est une moto bien née mais elle connait certaines remarques négatives (et positives), tout comme la MT.
La Tracer est une moto bien née mais elle connait certaines remarques négatives (et positives), tout comme la MT.
Leystate a écrit:Salut, je viens de bazarder ma super ténéré pour quelque chose de plus léger et plus "urbain".
Alors la c'est dur
Pour ma part en 7800 bornes je n'ai pas eu un seul problème , moto ultra polyvalente et bon sang quel bonheur en solo ou en duo
Juste le retour yam pour l'axe de sélection.
Pas de plastiques fendus , pas de futal abimé par la chaine , pas de problème ni de changement de selle et pourtant j'ai fais de grandes virées.
Et pour les fausses fissures du cadre il faut arrêter de se branler le cerveau
Les pneus c'est mon ressenti ne sont pas bons sur le mouillé et la mise en température mais je vais les changer.
Juste mis un déflecteur de bulle , et fini les turbulences à deux et les claquements de voile
Je l'aurai aimé encore plus légère , mais bon ,vu déja le délestage de l'avant à l'accélération et sur les bosses
Sur que c'est pas la meilleur meule du monde , mais je la kif bien et elle fait tout...bien.
jimvit- Membre régulier du forum
Mais oui, on cherche toujours la petite bête, mais je suis amoureux d ma tracer.. 10000 km depuis début mars, je roule quotidiennement avec , chose que je ne faisais pas avant. Elle est polyvalente, marche fort, freine bien et donne envie de repartir à peine arrivé.
Mais les pneus d origine sont trop long en chauffe, et s use trop vite a mon goût ( je suis à peine à mi usure sur les pr4 a km équivalent) .
Et la bulle d origine est chiante, elle génère des turbulences.
Le reste c est du détail.
Tu as fait un bon choix, tu verras a l usage.
Mais les pneus d origine sont trop long en chauffe, et s use trop vite a mon goût ( je suis à peine à mi usure sur les pr4 a km équivalent) .
Et la bulle d origine est chiante, elle génère des turbulences.
Le reste c est du détail.
Tu as fait un bon choix, tu verras a l usage.
Spitfire87- Bon posteur sur le forum
Bon, comment dire la tracer frrr!! hé! bin j'en suis très content,malgré quelques petites choses à corriger peut-être, mais je ne roule pas trop depuis février, la date de mon achat je n'ai fais que 22 000kms et je peut dire que c'est 22000kms de bonheur et je ne regrette pas mon aquisition, de toute façon il y aura toujours des grincheux alors bon vent.
A+
A+
Eric60- Posteur fréquent du forum
Elle n'est pas sans défaut Dire que c'est une moto de merde est un peu extrême.
Après tout si j'en avais une, je dirais peut-être la même chose. ouf ! je roule sur pire une Street Rally
Après tout si j'en avais une, je dirais peut-être la même chose. ouf ! je roule sur pire une Street Rally
Merci pour vos infos les gars, c'est vrai que des grincheux y en a mais le mieux est de ne pas leur répondre :-)
Moi Perso je trouve cette bécane très sympa, légère maniable et super agréable. À part la selle que je vais faire modifier. Le rangement va se régler avec une paire de valises.
Je viens de mettre des Michelin PR4 pour affronter le quotidien sur le mouillé et les poignées chauffantes sont commandées.
Si qq'un sur Annecy veut le train de pneus d'origine c'est cadeau.
Moi Perso je trouve cette bécane très sympa, légère maniable et super agréable. À part la selle que je vais faire modifier. Le rangement va se régler avec une paire de valises.
Je viens de mettre des Michelin PR4 pour affronter le quotidien sur le mouillé et les poignées chauffantes sont commandées.
Si qq'un sur Annecy veut le train de pneus d'origine c'est cadeau.
Pas de regret pour cette moto.
Légère, sympa, pêchue, confortable (eh oui), ...
Petit regret en ce qui concerne la bulle pas assez protectrice, des à-coups d'injection (mais en janvier ces pbs d'injection seront quasi résolus quand ma Tracer sera en full) et la béquille latérale qui fait trop se pencher la moto (j'ai ajouter une semelle sur la latérale et maintenant, elle est impeccable)
Tu verras vite que tu as fait le bon choix
Légère, sympa, pêchue, confortable (eh oui), ...
Petit regret en ce qui concerne la bulle pas assez protectrice, des à-coups d'injection (mais en janvier ces pbs d'injection seront quasi résolus quand ma Tracer sera en full) et la béquille latérale qui fait trop se pencher la moto (j'ai ajouter une semelle sur la latérale et maintenant, elle est impeccable)
Tu verras vite que tu as fait le bon choix
Pflo- Membre régulier du forum
faisons un post sur les points positif de cette machine..... ou sur ce qui fait que justement malgré ses petit défauts bas on la vend pas cette brêlle.
Enfin je dis ça moi, si ça ce trouve c'est déjà fait.
Enfin je dis ça moi, si ça ce trouve c'est déjà fait.
youlica- Membre régulier du forum
bon on peut dire que malgre quelques petites tracasserie de jeunesse , la tracer vaux largement le detour ...deja son moteur te redonne le sourire a chaque essorage , le freinage est tres puissant(surtout a mon ex versys 650) la protection est correcte , mais ce nest pas une gt non plus et ce n est pas pour cela qu elle est vendue .. apres il y a quelques detail de finition qui peuvent agasser ,les gommes d origine font leurs taf tant qu on leurs rentre pas trop dedant ..moi je dirai que le seul regret que j ai et qu il n y ais pas d amortisseur de direction sur une brele aussi puissante ni meme de reglage par molette pour l amorto arriere mais dans l ensemble le rapport qualitee prix est imbatable .. si tu veux du plus cossue il faut taper dans le haut de gamme qui se trouve au dela de 15000 et plus si affinitees
freineurfou- Bon posteur sur le forum
moi je la trouve bien a part l'amorto arrière pour 700euro c'est règlé avec un top bon matos !! donc pour moi la moto news 11000euro avec un EMC dessus elle est super nickel rien a changer donc toujours moins cher qu'une moto a 15mille ...
honhon55- Membre régulier du forum
Désolé, j'vais être d'accord avec tout les commentaires précédents!!!
Tracer moto de merde, bah non alors, assurément!
Excellente moto, que du bonheur, moteur enchanteur qui colle toujours à ton humeur du moment (cool, ou moins cool...!) et un poids et une vivacité remarquable et agréable.
Avec tu peux tout faire, de la petites routes viroleuses (a souhait...) au grandes routes chargé à bon train, en plus la conso est plus que raisonnable!
Aller,
une paire de gomme kivabien (perso Bridg T30 evo) et un amorto plus performant (Shock Factory pour moi, moins performant mais aussi moins cher que l'EMC et laaaaaargement suffisant sur route) pour gagner en tenue de route ET en confort
sont les bienvenues, mais pas obligatoire, pour parfaire le tableau.
J'ai eu également un 12 ST, que j'ai adoré... mais trop lourd! Là tu es sur une autre planète niveaux poids et moteur...
Ensuite pour les désagréments que tu sites, jamais eu de problèmes avec la chaine et un jeans (bon je roule que trés peu en jeans), pas de plastiques qui cassent, les pneus d'origines y a déjà de quoi faire, etc, etc...
En deux mots; N’HÉSITE PAS!!!
Tracer moto de merde, bah non alors, assurément!
Excellente moto, que du bonheur, moteur enchanteur qui colle toujours à ton humeur du moment (cool, ou moins cool...!) et un poids et une vivacité remarquable et agréable.
Avec tu peux tout faire, de la petites routes viroleuses (a souhait...) au grandes routes chargé à bon train, en plus la conso est plus que raisonnable!
Aller,
une paire de gomme kivabien (perso Bridg T30 evo) et un amorto plus performant (Shock Factory pour moi, moins performant mais aussi moins cher que l'EMC et laaaaaargement suffisant sur route) pour gagner en tenue de route ET en confort
sont les bienvenues, mais pas obligatoire, pour parfaire le tableau.
J'ai eu également un 12 ST, que j'ai adoré... mais trop lourd! Là tu es sur une autre planète niveaux poids et moteur...
Ensuite pour les désagréments que tu sites, jamais eu de problèmes avec la chaine et un jeans (bon je roule que trés peu en jeans), pas de plastiques qui cassent, les pneus d'origines y a déjà de quoi faire, etc, etc...
En deux mots; N’HÉSITE PAS!!!
Taz- Posteur fréquent du forum
Vu que tous les commentaires sont loin de la description d'une moto de m***e, peut être pourrait on change le titre initial du post ?
Genre "Moto mal née" ou "Dois-je regretter mon achat ?"..
"Dois-je regretter mon achat" me parait pas mal...Speedfan a écrit:Vu que tous les commentaires sont loin de la description d'une moto de m***e, peut être pourrait on change le titre initial du post ?
Taz- Posteur fréquent du forum
Tu mets une('MOTO DE BRIN), çà passe mieux
Eric60- Posteur fréquent du forum
c'est une très bonne moto , certes quelques défauts sont présents , surtout pour ceux qui envoi fort mais ce n'est pas un R1 , donc il faut améliorer certaines choses ...
je roule assez fort , donc oui les amortisseurs/fourche sont pas top , et oui les pneus d'origine ne sont pas top non plus mais il y a de quoi faire ! je met des photos pour montrer qu'il y a beaucoup de marge , quand je vois des personnes se plaindre des pneus alors qu'il se serve même pas de la moitié du pneu
depuis j'ai mis un amortisseur a 395 € et je vais modifier la fourche , un bon train de pneus quand celui la est HS et ça va envoyer pour de bon , je me suis seulement fait passer par un r1 crossplane lors de la dernière ligne droite en haut d'une côte de plusieurs km avec ces pneus ... j'en ai trouvé les limites et elles sont bien loin pour le commun des motards qui se ballade
le reste c'est yamaha qui s'en occupe !
je roule assez fort , donc oui les amortisseurs/fourche sont pas top , et oui les pneus d'origine ne sont pas top non plus mais il y a de quoi faire ! je met des photos pour montrer qu'il y a beaucoup de marge , quand je vois des personnes se plaindre des pneus alors qu'il se serve même pas de la moitié du pneu
depuis j'ai mis un amortisseur a 395 € et je vais modifier la fourche , un bon train de pneus quand celui la est HS et ça va envoyer pour de bon , je me suis seulement fait passer par un r1 crossplane lors de la dernière ligne droite en haut d'une côte de plusieurs km avec ces pneus ... j'en ai trouvé les limites et elles sont bien loin pour le commun des motards qui se ballade
le reste c'est yamaha qui s'en occupe !
hqrd- Bon posteur sur le forum
Tout à fait d'accord avec Speedfan.Speedfan a écrit:Vu que tous les commentaires sont loin de la description d'une moto de m***e, peut être pourrait on change le titre initial du post ?
Je vote pour "Dois-je regretter mon achat ?"
Et puis, les mécontents ont changé de moto depuis longtemps, il ne reste sur le forum que les "mordus" qui l'adorent, alors...
Miura- Le forum est ma maison !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3