Voila celle qui m'a fait craquer... ma Tracer!
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Voila celle qui m'a fait craquer... ma Tracer!
Voila ma nouvelle monture qui m'attendait ce samedi midi à la concession Yamaha de Tours.
" />
Elle est équipée d'un top case gifi 47l avec le dosseret, d'une protection de grille de radiateur et de poignée chauffante. D'ailleurs j'en profite pour faire un peu de pub à la concession Deletang, ils ont vraiment été top. J'ai eu la bonne surprise en venant la récupérer, d'avoir les poignées chauffantes Yamaha en lieu et place des tecnoglobe initialement négociées avec la moto. Tout simplement parce qu'elles n'étaient plus dispo. Je trouve vraiment sympa surtout que ce n'est pas le même prix!
Sinon depuis hier midi j'en ai bien profité pour découvrir un peu le département de la Vienne. J'ai fait un peu plus de 500 km et c'est que du bonheur. Vivement que le rodage soit fini. Mais je me fais déjà très plaisir!!!!
" /> " />
Au plaisir de vous croiser!
Bonne route à tous
" />
Elle est équipée d'un top case gifi 47l avec le dosseret, d'une protection de grille de radiateur et de poignée chauffante. D'ailleurs j'en profite pour faire un peu de pub à la concession Deletang, ils ont vraiment été top. J'ai eu la bonne surprise en venant la récupérer, d'avoir les poignées chauffantes Yamaha en lieu et place des tecnoglobe initialement négociées avec la moto. Tout simplement parce qu'elles n'étaient plus dispo. Je trouve vraiment sympa surtout que ce n'est pas le même prix!
Sinon depuis hier midi j'en ai bien profité pour découvrir un peu le département de la Vienne. J'ai fait un peu plus de 500 km et c'est que du bonheur. Vivement que le rodage soit fini. Mais je me fais déjà très plaisir!!!!
" /> " />
Au plaisir de vous croiser!
Bonne route à tous
Cénoté- Nouveau membre
Re: Voila celle qui m'a fait craquer... ma Tracer!
Pour moi les plus belles sont les MG
Paser19- Bon posteur sur le forum
salut, super acquisition, et la couleur est la plus belle bien evidemment!!!!
beaudsb3- Débutant du forum
bienvenu: ET BON CHOIX DE COULEUR
ELLES VIEILLISSENT BIEN CELLES- LA !
V....
ELLES VIEILLISSENT BIEN CELLES- LA !
V....
pegase22- Le forum est ma maison !
Bozerman- Le forum est ma maison !