ligne akra , filtre K&N ?
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
ligne akra , filtre K&N ?
bonjour
tout d'abord je viens de prendre livraison de ma race blue équipée d'une ligne akra complete , pensez vous qu'il faille lui adjoindre un filtre kn pour tirer le meilleur du moteur , est ce le fait de débrider la machine par le tableau et le fil à la masse apportera un + j'espére un retour de vos expériences merci d'avance et merci à tous de faire vivre ce forum très complet
tout d'abord je viens de prendre livraison de ma race blue équipée d'une ligne akra complete , pensez vous qu'il faille lui adjoindre un filtre kn pour tirer le meilleur du moteur , est ce le fait de débrider la machine par le tableau et le fil à la masse apportera un + j'espére un retour de vos expériences merci d'avance et merci à tous de faire vivre ce forum très complet
coucou5- Nouveau membre
Re: ligne akra , filtre K&N ?
Le KN ou DNA permettra de mieux respirer mais le mieux est de mettre le systeme anti pollution de fred pour limiter les petarades et lisser un peu les acoups.
Apres le passage en full à voir .
Apres le passage en full à voir .
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
J'ai la ligne Akra sur mon tracer, sans filtre KN, et ça marche déjà super bien.
Ajouter un filtre à air KN ou autre ne peut faire que du bien au moteur, mais attention à l'entretien de ce filtre ... à faire très soigneusement et pas simple sous peine d'avoir strictement l'effet inverse !
Sinon pour les acoups une seule solution : passer en full !!
Ajouter un filtre à air KN ou autre ne peut faire que du bien au moteur, mais attention à l'entretien de ce filtre ... à faire très soigneusement et pas simple sous peine d'avoir strictement l'effet inverse !
Sinon pour les acoups une seule solution : passer en full !!
jack16v- Débutant du forum
Bonjour,
le filtre à air k&n est vraiment très bien, attention à l'entretien de celui-ci,
bombe pour le laver et l'autre pour y mettre l'huile et sur le bon coté sinon
gros soucis ...
le filtre à air k&n est vraiment très bien, attention à l'entretien de celui-ci,
bombe pour le laver et l'autre pour y mettre l'huile et sur le bon coté sinon
gros soucis ...
lucky83- Débutant du forum
Salut
Race blue de 2015 en full, aucun à coup sauf mode A biensur sur le filet de gaz.
Ligne akra.
Race blue de 2015 en full, aucun à coup sauf mode A biensur sur le filet de gaz.
Ligne akra.
yoyo08- Membre régulier du forum