pfff... impossible de faire une petite virée de 950 bornes en douceur ...
+9
milfazer
Pifou
23fred84
bilou34
jerem52
ph1prevot
olivierzx
maxya
thdu
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Questions et conseils techniques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pfff... impossible de faire une petite virée de 950 bornes en douceur ...
Joli petit reportage !
Un autre avantage ses valves en métal, c'est qu'on n'a plus à les changer à chaque changement de pneu.
J'ai quand même lu quelquepart qu'il était conseillé de les changer une fois sur trois ?
Et puisqu'il était aussi question de roulements, un petit documentaire ici :
http://www.ntn-snr.com/group/fr/fr-fr/index.cfm?page=/group/home/technique_roulement/formation/fabrication_roulement
C'est quand même "chiadé", un roulement, non ?
Un autre avantage ses valves en métal, c'est qu'on n'a plus à les changer à chaque changement de pneu.
J'ai quand même lu quelquepart qu'il était conseillé de les changer une fois sur trois ?
Et puisqu'il était aussi question de roulements, un petit documentaire ici :
http://www.ntn-snr.com/group/fr/fr-fr/index.cfm?page=/group/home/technique_roulement/formation/fabrication_roulement
C'est quand même "chiadé", un roulement, non ?
milfazer- Bon posteur sur le forum
Re: pfff... impossible de faire une petite virée de 950 bornes en douceur ...
Sur ma GT de 1986 elles étaient d'origine, j'ai juste changé les obus par acquis de conscience même si je n'avais pas de perte de pression.milfazer a écrit:Un autre avantage ses valves en métal, c'est qu'on n'a plus à les changer à chaque changement de pneu.
J'ai quand même lu quelque part qu'il était conseillé de les changer une fois sur trois ?
El Mancho- Posteur fréquent du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Questions et conseils techniques
Page 2 sur 2