crevaison : bombe ou kit ?
+13
Ugo.P
ph1prevot
Yves
Tchupa
Ul'Team Bike #121
faya
favereau
leneo666
olivierzx
Blacky
palex
tony41
STEF30
17 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: crevaison : bombe ou kit ?
fred59m a écrit:assurance 0 km et pas besoin de bombe ou autre
Utilisation de la bombe environ 5 minutes et combien de temps pour l'assurance?
zaraza- Bon posteur sur le forum
J'ai effectué une dizaine de réparations avec ce kit. Ce n'est pas des mèches mais du caoutchouc. Jamais eu de problèmes.http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=4245
B-King- Nouveau membre
C'est pas faux, je pars du principe que j'ai pas envie de mettre des trucs dans un sac à dos.zaraza a écrit:fred59m a écrit:assurance 0 km et pas besoin de bombe ou autre
En dessus de la selle j'ai plus de place il y a le bloc disque
Et combien de fois on crève de nos jours?
10e de réparations? Ouch je voudrais pas faire de balade avec toi, tu dois avec la malchance sur toiB-King a écrit:J'ai effectué une dizaine de réparations avec ce kit. Ce n'est pas des mèches mais du caoutchouc. Jamais eu de problèmes.http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=4245
Invité- Invité
Sous la selle j'ai l'antivol ET la bombe ipone ! (si t'as l'ABS par contre c'est mort je crois)fred59m a écrit:C'est pas faux, je pars du principe que j'ai pas envie de mettre des trucs dans un sac à dos.zaraza a écrit:fred59m a écrit:assurance 0 km et pas besoin de bombe ou autre
En dessus de la selle j'ai plus de place il y a le bloc disque
Et combien de fois on crève de nos jours?
Et sinon, bah de nos jours je sais pas, mais moi 2 fois en 6 mois..
Ugo.P- Membre régulier du forum
En même temps moi je suis une lopette j'ai pas encore 1000 kms.
J'ai pas l abs
J'ai pas l abs
Invité- Invité
Du coup la bombe passe sous le capteur de chute, en diagonale !fred59m a écrit:
J'ai pas l abs
Ugo.P- Membre régulier du forum
Pour ma part, les mèches qui se font la valise à plus de 200km/h... non merci.
Il y a un produit TOP de chez TOP, de chez NISHINO, que l'on trouve chez CARDY, et que j'avais déjà trouvé au BHV, il y a plus de 20 ans...
L’avantage de ce kit, c'est que tu inserts le cheville qui possède une collerette, et qui donc une fois dans le pneu ne pourra pas ressortir
De plus avec la colle vulcanisante, qui va faire que la cheville va se mêler à la gomme du pneu, la réparation est sure.
C'est importé par PARTEUROP, Paris 18... et après, on peut se réapprovisionner en chevilles et colle, séparément.
Bref, que ce soit pour la voiture, la moto, c'est ce que j'utilise depuis plus de 20 ans, et jamais eu aucun problème.
Mister Clean
Il y a un produit TOP de chez TOP, de chez NISHINO, que l'on trouve chez CARDY, et que j'avais déjà trouvé au BHV, il y a plus de 20 ans...
L’avantage de ce kit, c'est que tu inserts le cheville qui possède une collerette, et qui donc une fois dans le pneu ne pourra pas ressortir
De plus avec la colle vulcanisante, qui va faire que la cheville va se mêler à la gomme du pneu, la réparation est sure.
C'est importé par PARTEUROP, Paris 18... et après, on peut se réapprovisionner en chevilles et colle, séparément.
Bref, que ce soit pour la voiture, la moto, c'est ce que j'utilise depuis plus de 20 ans, et jamais eu aucun problème.
Mister Clean
B-King- Nouveau membre
Page 2 sur 2 • 1, 2