top block tracer
+5
NeoSlugman
hqrd
ChoumIxx
Miura
kergadallan lionel
9 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 1
top block tracer
et voilou miss tracer avec c patins après une tite négo avec le concessionnaire le tout pour 190 €
grand v a tous
kergadallan lionel- Membre régulier du forum
Miura- Le forum est ma maison !
Re: top block tracer
"" />
et voilou maintenant miss tracy a des roulettes
et voilou maintenant miss tracy a des roulettes
Salut amis motards,
Comment appelle t on les top block moteur style moto école (pas aussi moche biensur.. ^^)??
J'ai vu ça sur une tracer ce week end et je voudrais rajouter des feux dessus... mais je n'arrive pas à trouver!
Merci
Comment appelle t on les top block moteur style moto école (pas aussi moche biensur.. ^^)??
J'ai vu ça sur une tracer ce week end et je voudrais rajouter des feux dessus... mais je n'arrive pas à trouver!
Merci
ChoumIxx- Débutant du forum
ce sont les givi je pense ou sw motech
hqrd- Bon posteur sur le forum
il me semble maintenant que j'ai vu GIVI écrit dessus... merci
Je préfère mettre ce genre de top block...
http://shop.sw-motech.com/fr/4052572028841.htm
Tu as plus de chance de les trouver sous l'appellation crash barsChoumIxx a écrit:il me semble maintenant que j'ai vu GIVI écrit dessus... merci
NeoSlugman- Membre régulier du forum
Les crash bar Givi :
souleau- Membre régulier du forum
C'est bien ceux-là.
J'envisage de les monter sur ma future Tracer. Le look est un peu baroudeur, mais ça fait plein de possibilités de fixations de phares additionnels, caméra, cendrier, ...
J'envisage de les monter sur ma future Tracer. Le look est un peu baroudeur, mais ça fait plein de possibilités de fixations de phares additionnels, caméra, cendrier, ...
NeoSlugman- Membre régulier du forum
NeoSlugman a écrit:C'est bien ceux-là.
Merci, oui pareil j'ai vu un Tracer avec des phares fixés dessus et c'est vraiment utile pour des routes bien sineuses, la nuit (route napoleon...)
top block pour tracer
est ce qu'un heureux propriétaire de TRACER a monté des TOP BLOCK PUIG PRO sur sa bécane je les ai vu sur internet à 133.15e , et faut il équiper obligatoirement la fourche avant et le moyeu arrière également . Sur l'avant ça n'a pas d'incidence sur la mania et la tenue de route à grd vitesse?. merci à plus dumbd
TOP BLOCK et PUIG sont 2 marques différentes.
Les PUIG PRO c'est ça :
http://www.puig.tv/tuning-bikes/yamaha-mt-09-tracer-2015/pro-frame-sliders/c171en/f1-r202-m6443/
C'est ce que j'ai sur ma MT, et j'adore le fait de pouvoir allonger mes jambes dessus pour me détendre, comme sur un maxi-scoot.
Quant aux protections de fourche/BO vu le coût, ça vaut pas le coup de s'en priver.
Surtout si tu les fais toi même : https://www.mt09.net/t652-tuto-realiser-des-tampons-de-protections-fourche-bras-oscillant-pour-16-eur-l-ensemble
Et les 2 ne provoquent aucune incidence sur la tenue de route.
Les PUIG PRO c'est ça :
http://www.puig.tv/tuning-bikes/yamaha-mt-09-tracer-2015/pro-frame-sliders/c171en/f1-r202-m6443/
C'est ce que j'ai sur ma MT, et j'adore le fait de pouvoir allonger mes jambes dessus pour me détendre, comme sur un maxi-scoot.
Quant aux protections de fourche/BO vu le coût, ça vaut pas le coup de s'en priver.
Surtout si tu les fais toi même : https://www.mt09.net/t652-tuto-realiser-des-tampons-de-protections-fourche-bras-oscillant-pour-16-eur-l-ensemble
Et les 2 ne provoquent aucune incidence sur la tenue de route.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
ça protège aussi bien que les protections style givi / motea / swmotech ?
hqrd- Bon posteur sur le forum
C'est patafait pareil. J'en avais sur ma FZ6.
En fait, ces bidules sont calculés pour que leur longueur fasse que la moto posée sur le côté, rien ne touche d'autre que le Slider et les pneus.
Donc, pour une chute de type oups... ou à basse vitesse (les chutes les plus courantes en fait), c'est parfait.
Les crash-bars SW/Givi/Puig et compagnie seront plus efficaces si on tombe sur une surface non plane car ils couvrent une zone plus large.
Après, l'esthétique entre en jeu...
synapse38- Admin
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 1