Quelle belle monture!
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
Quelle belle monture!
Alors voilà, ça fait bientôt 1 mois que je route avec ma MT09 et j'ai pris la décision de monter un amortisseur arrière ohlins.
Oui, j'ai vu qu'en conduite un peu sportive l'amortisseur d'origine est vraiment hors jeu.
pour l'avant, dommage de ne pas bénéficier de tous les réglages possibles comme sur une hyper-sport.
A part ça elle envoie du gros gaz déjà à bas régime et le son moteur émet une super mélodie dès que l'on tourne la poignée.
Modèle 2015, toujours le même souci , j'ai encore un petit travail à faire concernant les accoups moteur à bas régime.
Oui, j'ai vu qu'en conduite un peu sportive l'amortisseur d'origine est vraiment hors jeu.
pour l'avant, dommage de ne pas bénéficier de tous les réglages possibles comme sur une hyper-sport.
A part ça elle envoie du gros gaz déjà à bas régime et le son moteur émet une super mélodie dès que l'on tourne la poignée.
Modèle 2015, toujours le même souci , j'ai encore un petit travail à faire concernant les accoups moteur à bas régime.
RJL-MT09- Membre régulier du forum
Re: Quelle belle monture!
Salut Jean Luis, une petite photo peut être ?
Re: Quelle belle monture!
Bientôt, bientôt!
Pas encore pris le temps de la prendre en photo.
Et puis elle va bientôt changer un peu de look avec une selle de Street Rally, plus épaisse et confortable.
position plus haute.
Pas encore pris le temps de la prendre en photo.
Et puis elle va bientôt changer un peu de look avec une selle de Street Rally, plus épaisse et confortable.
position plus haute.
RJL-MT09- Membre régulier du forum