Ma nouvelle monture......
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Ma nouvelle monture......
Ca y est c'est fait.............
Mt 09 Tracer Race Blue de 2016 donc Full.......logiquement!!
Côté équipement
- cligne Leds + avant et arrière
-Alarme techno globe
-Support de plaque
-Selle confort Bagster avec insert gel pilote (que j'attend!!)
-Kit feux additionnel led
- Gravage
- Carte grise + mise à dispo + plaque plexi+ main d'oeuvre (pour installe alarme notamment)
Le tout pour un montant de 11000 €, , en clair c'est 6,5% sur la moto et 20% sur accessoire, cela vous semble correcte? (quoique maintenant ça n'a plus grande importance puisque j'ai la moto....mais bon histoire de comparer avec les autres concessions de France et de Navarre!!! En tout cas concession très sympa, à l'écoute....et surtout à 2 pas de la maison!!!) dans le doute je n'indique pas le lieu de la concession car je ne sais pas si sur le forum on peut faire de la "pub" pour tel ou tel concession peut être ceci est préciser dans les règles du forum,......
Cordialement
Mt 09 Tracer Race Blue de 2016 donc Full.......logiquement!!
Côté équipement
- cligne Leds + avant et arrière
-Alarme techno globe
-Support de plaque
-Selle confort Bagster avec insert gel pilote (que j'attend!!)
-Kit feux additionnel led
- Gravage
- Carte grise + mise à dispo + plaque plexi+ main d'oeuvre (pour installe alarme notamment)
Le tout pour un montant de 11000 €, , en clair c'est 6,5% sur la moto et 20% sur accessoire, cela vous semble correcte? (quoique maintenant ça n'a plus grande importance puisque j'ai la moto....mais bon histoire de comparer avec les autres concessions de France et de Navarre!!! En tout cas concession très sympa, à l'écoute....et surtout à 2 pas de la maison!!!) dans le doute je n'indique pas le lieu de la concession car je ne sais pas si sur le forum on peut faire de la "pub" pour tel ou tel concession peut être ceci est préciser dans les règles du forum,......
Cordialement
doudou113- Débutant du forum
Re: Ma nouvelle monture......
Une p'tite photo
letracer- Trés gros posteur du forum
Bienvenue ami niçois !!!
Chris06fr- Membre régulier du forum
Chris06fr a écrit:Bienvenue ami niçois !!!
+1
pegase22- Le forum est ma maison !
Merci à vous!!
doudou113- Débutant du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1