La MT du Giorgio
+12
redslider55
rometlilie
Benji27
Marty Mcflye
Seb2412
sevy
EL D
Speedfan
Ipsos02
pascal 06
PoloKK
Giorgio676
16 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La MT du Giorgio
salut giorgo
je voie que tu a mis un ohlins avec bb tu en pense quoi ! c est pour le duo et ou seul!!
que trouve tu de mieux sur ce modèle
je voie que tu a mis un ohlins avec bb tu en pense quoi ! c est pour le duo et ou seul!!
jean-luc.mt-09- Membre régulier du forum
jean-luc.mt-09 a écrit:salut giorgo
Oops pas vu ta question dsl
Avec bonbonne c'est mieux car tu peux durcir en roulant, je ne roule jamais en duo mais ça doit être top car il suffit de serrer la molette de comp pour durcir rapidos
Sinon, je viens de mettre une selle de Street, ça déstabilise au départ car la moto est vraiment haute mais quelques cols plus loin c'est bien mieux pour mes 1m88 !
L'avantage c'est que du coup on a l'impression d'avoir mis un guidon plus bas, ce qui manquait à ma MT!
Sur les longues sorties j'aurais moins mal au genoux ^^
Pour un usage piste en revanche je garde l'origine car avec la selle de la Street on doit être vraiment trop haut ! (pas bon pour le centre de gravité)
Je viens de recevoir le kit de fixation Chinois d'amorto de direction, me reste plus qu'à acheter un Hyperpro original et la moto sera au top du top !
Bon pour quelle soit au méga top du super top il llui faudrait des commandes reculées pour la piste mais pour ce que j'y vais elle restera comme ça pour l'instant même si ça frotille un peu...
Giorgio676- Bon posteur sur le forum
J'ai mis en vente le monstre
il est maintenant full options !
Voir dans la rubrique annonce...
@+
il est maintenant full options !
Voir dans la rubrique annonce...
@+
Tu vas prendre quoi à la place ?
Adrians- Posteur fréquent du forum
Adrians a écrit:Tu vas prendre quoi à la place ?
Une BMW 1200GS
J'ai baissé le prix de la MT, si elle ne part pas je démonterais les pièces et les vendrais séparément
@+
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 2 sur 2