Kit de rabaissement
+13
Ul'Team Bike #121
Francis 62
sandrine34
odulo
Trace(r) la route
zorg
Pifou
olivierzx
ph1prevot
behobia
triton
jomendi64
tresfou
17 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kit de rabaissement
salut tresfou moi j'ai mis le kit yamaha et rabaisser les tubes de fourche de 1cm le comportement est nickel pour info je fais 1.68m et je touche un peut plus que les pointes de pieds au sol .
Fouduguidon81- Nouveau membre
Cela me rassure avec mon 1,70 m
yambosana- Débutant du forum
Pff les gars soyez rassurés je fais 1m60 et je touche en pointe ...
sandrine34- Nouveau membre
sandrine34 a écrit:Pff les gars soyez rassurés je fais 1m60 et je touche en pointe ...
behobia- Posteur fréquent du forum
Correction de quelques fausses informations publiées précédemment
Quand j'ai eu l'intention d'acheter le tracer je voulais m'informer sur le kit de rabaissement sur la selle basse et suite aux informations lu sur ces pages j'ai faillis abandonner car pas mal de choses fausses.
Le kit de rabaissement Yamaha fait 1,5 cm pas plus par contre il faut rabaissé impérativement l'avant de la moto.
La béquille ne redresse pas beaucoup la moto donc pas besoin de béquille réglable.
La béquille centrale pas de soucis avec le kit de rabaissement .Il est vrai que c'est un peut plus dur mais pas comme indiqué sur le forum. j'ai lâché mon MT09 pour le tracer pas le même style,ce que je peux certifier c'est malgré la selle basse le tracer est plus confortable que la MT09.Ceux qui hésite n'hésitez plus sur la hauteur. Ride to live live to ride
Le kit de rabaissement Yamaha fait 1,5 cm pas plus par contre il faut rabaissé impérativement l'avant de la moto.
La béquille ne redresse pas beaucoup la moto donc pas besoin de béquille réglable.
La béquille centrale pas de soucis avec le kit de rabaissement .Il est vrai que c'est un peut plus dur mais pas comme indiqué sur le forum. j'ai lâché mon MT09 pour le tracer pas le même style,ce que je peux certifier c'est malgré la selle basse le tracer est plus confortable que la MT09.Ceux qui hésite n'hésitez plus sur la hauteur. Ride to live live to ride
Patbea- Nouveau membre
je confirme qu'il n'y a aucun pb pour la mettre sur la béquille centrale, par contre gaffe à l'angle quand elle est sur la latérale elle est effectivement pas assez inclinée, on est obligé d'y faire gaffe.... ah oui, aucun pb non plus de frottement de la centrale dans la prise d'angle
MARCO64- Débutant du forum
salut j'ai le kit complet selle et biellettes et j 'ai remonté mes cannons de fourche de 10 mm ...pas de soucis..MARCO64 a écrit:je confirme qu'il n'y a aucun pb pour la mettre sur la béquille centrale, par contre gaffe à l'angle quand elle est sur la latérale elle est effectivement pas assez inclinée, on est obligé d'y faire gaffe.... ah oui, aucun pb non plus de frottement de la centrale dans la prise d'angle
behobia- Posteur fréquent du forum
salut Behobia,
Donc la Tracer est bien une bécane compatible avec les petits gabarits... et toc !!!!
Donc la Tracer est bien une bécane compatible avec les petits gabarits... et toc !!!!
MARCO64- Débutant du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2