La BOOOOUUURDE ...
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
La BOOOOUUURDE ...
Ce midi plus d'essence !!!jusque là tout va bien ... mais à la pompe me suis fait avoir ... je ne comprends toujours pas ... !!! la KATA j'ai mis SP95-E10. Je m'en rends compte en roulant car j'me disais "y a un truc qui ne cloche "... donc au final j'ai fait 40 kms ... en rentrant j'ai tout pompé...
Pensez vous qu'il puisse y avoir des conséquences ... à court ou long terme ???
Pensez vous qu'il puisse y avoir des conséquences ... à court ou long terme ???
lolozed91- Débutant du forum
Re: La BOOOOUUURDE ...
Dans la notice il est dit SP95 E10 acceptable donc ça va aller .
Voir ici : https://www.mt09.net/t307-quel-carburant-utilisez-vous?highlight=essence
V
Voir ici : https://www.mt09.net/t307-quel-carburant-utilisez-vous?highlight=essence
V
Bozerman- Le forum est ma maison !
Bozerman a écrit:Dans la notice il est dit SP95 E10 acceptable donc ça va aller .
V
Pourtant le concess m'a dit ... surtout pas !!! j'ai lu également les méfaits de ce carburant ... ça fait froid dans le dos !!!
Dans le lien ci dessus en page 4 tu as le commentaire de notre camarade olivierzx avec une ch'tite image , va voir.....
Bozerman a écrit:Dans le lien ci dessus en page 4 tu as le commentaire de notre camarade olivierzx avec une ch'tite image , va voir.....
Excellent merci pour ce lien je suis rassuré même si à 95% tout le monde dit qu'il faut éviter le E10 ... exceptionnellement la machine va accepter au cas ou la pompe ne fournie rien d'autre ... donc je considère que mon cas rentre dans cette exception ... par contre mon bidon en plastique lui va devoir accepter le E10 ... et ce pour un moment ... MDR
De rien, tout rendre dans l'ordre, et te voila rassuré camarade MTiste !
Bon ben ton bidon n'a qu'à bien se tenir...
V
Bon ben ton bidon n'a qu'à bien se tenir...
V
Hoooolaaaa.. Pas de panique.
Fais un tour sur le module de recherche et tu verras que le SP95 E10 est largement utilisé.
Deja au loin par moi et plein d autres. Je mets que du 95 E10 depuis 11000 bornes et la MT est en pleine forme.
Fais un tour sur le module de recherche et tu verras que le SP95 E10 est largement utilisé.
Deja au loin par moi et plein d autres. Je mets que du 95 E10 depuis 11000 bornes et la MT est en pleine forme.
+1, j'ai toujours roulé au 95 sans soucis
Nos pièces pour Tracer 900
Pareil, je n'y donne quasiment que ça à boire. Même pas peur.
elrouss08- Membre régulier du forum
Fred a écrit:+1, j'ai toujours roulé au 95 sans soucis
Du 95 ou du 95E10 ?
Je ne sais pas si c psychologique mais je trouve qu'après avoir remis du 98 Excellium ma MoTobylette roule beaucoup mieux ... plus de toussotement ... c ultra fluide... par contre sur 50 bornes j'ai perdu deux plots ... le benzine c évaporé !!!
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1