Un ( futur ex ? ) kawasakiste vous salue.
+8
ph1prevot
Taz
MAYAOU
dirimant
PoloKK
Bozerman
Miura
Zeldamort
12 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Un ( futur ex ? ) kawasakiste vous salue.
Bonjour à tous.
Je me prénomme François ( pas facile en ce moment ), j'ai 46 ans et je vis en Haute-Savoie.
Depuis l'age de ma 1ere bécane ( 103 sp ), j'ai toujours eu une moto à la maison.
En ce moment, j'en ai 2, un vieux Dominator de 1992 que je dois remettre en route et une kawasaki er6n 2012 que j'ai depuis bientôt 3 ans.
Elle me vas plutôt bien mais j'avoue que les 72 cv sont parfois un peu juste, surtout que j'accuse 93 kg sur la balance pour 1,87 m
La voici:
Mais l'arrivée de la tracer me perturbe les neurones
Il n'est pas exclu que je change de monture, mais je suis de nature méfiante, j'attends les retours des utilisateurs car je n'ai aucune confiance envers les journaleux.
Dès que les beaux jours reviennent, j'irai l'essayer car pour l'instant ici, c'est la neige qui prédomine.
En attendant, je visite ce forum depuis 1 mois.
A bientôt.
Je me prénomme François ( pas facile en ce moment ), j'ai 46 ans et je vis en Haute-Savoie.
Depuis l'age de ma 1ere bécane ( 103 sp ), j'ai toujours eu une moto à la maison.
En ce moment, j'en ai 2, un vieux Dominator de 1992 que je dois remettre en route et une kawasaki er6n 2012 que j'ai depuis bientôt 3 ans.
Elle me vas plutôt bien mais j'avoue que les 72 cv sont parfois un peu juste, surtout que j'accuse 93 kg sur la balance pour 1,87 m
La voici:
Mais l'arrivée de la tracer me perturbe les neurones
Il n'est pas exclu que je change de monture, mais je suis de nature méfiante, j'attends les retours des utilisateurs car je n'ai aucune confiance envers les journaleux.
Dès que les beaux jours reviennent, j'irai l'essayer car pour l'instant ici, c'est la neige qui prédomine.
En attendant, je visite ce forum depuis 1 mois.
A bientôt.
Zeldamort- Nouveau membre
Re: Un ( futur ex ? ) kawasakiste vous salue.
sur le forum !
[preum's ! ]
[preum's ! ]
Miura- Le forum est ma maison !
Zeldamort sur le forum
Deu'z
Deu'z
Bozerman- Le forum est ma maison !
sur le Forum !
[Troua'z ! ]
[Troua'z ! ]
PoloKK- Gros posteur du forum
Salut ! Si tu passes chez Yam, tu auras un chemin un peu comparable au mien puisque, après une ER6, j'ai eu une BANDIT 1250 puis une MT09 (bon, le roadster, pas le tracer).
Pour la comparaison avec l'ER6 : ça pousse carrément plus fort, et la plage de régime "utile" est beaucoup plus grande puisqu'elle va de 3.000 tmin à 9.000 alors que kawette ne donne sa pleine mesure qu'à partir de 6.500 tmin.
En revanche, je trouve la yamaha moins rigoureuse s'agissant du chassis, ce d'autant plus que sa puissance plus importante malmène beaucoup plus ledit chassis.
Pour la comparaison avec l'ER6 : ça pousse carrément plus fort, et la plage de régime "utile" est beaucoup plus grande puisqu'elle va de 3.000 tmin à 9.000 alors que kawette ne donne sa pleine mesure qu'à partir de 6.500 tmin.
En revanche, je trouve la yamaha moins rigoureuse s'agissant du chassis, ce d'autant plus que sa puissance plus importante malmène beaucoup plus ledit chassis.
dirimant- Posteur fréquent du forum
dirimant a écrit:Salut ! Si tu passes chez Yam, tu auras un chemin un peu comparable au mien puisque, après une ER6, j'ai eu une BANDIT 1250 puis une MT09 (bon, le roadster, pas le tracer).
Ressorts de fourche et amorto et tout sera parfait
Bozerman- Le forum est ma maison !
MAYAOU- Bon posteur sur le forum
Si tu fais un essai du Tracer... T'est cuit!!
Excellente moto, qui devrait faire merveille par chez toi!
Taz- Posteur fréquent du forum
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
datracer- Gros posteur du forum
sonicmike- Bon posteur sur le forum
Charnay78- Modérateur
trekker90- Trés gros posteur du forum
Taz a écrit:
Si tu fais un essai du Tracer... T'est cuit!!
Excellente moto, qui devrait faire merveille par chez toi!
C'est bien ce que je crains !!!
Effectivement, mon plus grand plaisir est d'arsouiller à la montée des cols et de descendre peinard, cette moto devrait faire des merveilles !!!
Zeldamort- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1