Bobo vous salue
+3
P€P$
jfj
Bobo
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Bobo vous salue
Salut à tous,
Boris, 36 ans, permis B depuis 1998, moto depuis 2003 (fallait finir les études!). Je roule donc avec une Inazuma 750 depuis 2003 et jusqu'ici, tout allait bien entre nous (t'es la plus belle, je n'aime que toi, etc...). Je ne m'informais pas trop de la production moto actuelle, plus que satisfait par ma Zuma et ses lignes sobres et classiques. Sauf que...
Sauf que les premiers desriptifs et photos du MT09 m'ont fait sortir les yeux des orbites. Ouahh, un triple! Ouahhh, ça pèse rien! P...n, elle est trop belle (oui, j'aime son look, moi)! Les différents essais et vidéos n'ont pas arrangé le problème. Du coup, c'est le marasme dans mon cerveau. J'hésite vraiment à revendre Zuma, à laquelle je suis très attaché (ma 1ere et seule moto) pour prendre un MT09.
Du coup je m'inscris sur le forum, dans l'espoir d'y trouver des éléments pour prendre ma décision (en même temps, je me doute bien ce que vous allez me conseiller!).
En tout cas, si je craque, ça sera une orange avec selle confort (pour madame) et support de plaque.
Salutations.
Boris
Boris, 36 ans, permis B depuis 1998, moto depuis 2003 (fallait finir les études!). Je roule donc avec une Inazuma 750 depuis 2003 et jusqu'ici, tout allait bien entre nous (t'es la plus belle, je n'aime que toi, etc...). Je ne m'informais pas trop de la production moto actuelle, plus que satisfait par ma Zuma et ses lignes sobres et classiques. Sauf que...