Bobo vous salue
+3
P€P$
jfj
Bobo
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Bobo vous salue
Salut à tous,
Boris, 36 ans, permis B depuis 1998, moto depuis 2003 (fallait finir les études!). Je roule donc avec une Inazuma 750 depuis 2003 et jusqu'ici, tout allait bien entre nous (t'es la plus belle, je n'aime que toi, etc...). Je ne m'informais pas trop de la production moto actuelle, plus que satisfait par ma Zuma et ses lignes sobres et classiques. Sauf que...
Sauf que les premiers desriptifs et photos du MT09 m'ont fait sortir les yeux des orbites. Ouahh, un triple! Ouahhh, ça pèse rien! P...n, elle est trop belle (oui, j'aime son look, moi)! Les différents essais et vidéos n'ont pas arrangé le problème. Du coup, c'est le marasme dans mon cerveau. J'hésite vraiment à revendre Zuma, à laquelle je suis très attaché (ma 1ere et seule moto) pour prendre un MT09.
Du coup je m'inscris sur le forum, dans l'espoir d'y trouver des éléments pour prendre ma décision (en même temps, je me doute bien ce que vous allez me conseiller!).
En tout cas, si je craque, ça sera une orange avec selle confort (pour madame) et support de plaque.
Salutations.
Boris
Boris, 36 ans, permis B depuis 1998, moto depuis 2003 (fallait finir les études!). Je roule donc avec une Inazuma 750 depuis 2003 et jusqu'ici, tout allait bien entre nous (t'es la plus belle, je n'aime que toi, etc...). Je ne m'informais pas trop de la production moto actuelle, plus que satisfait par ma Zuma et ses lignes sobres et classiques. Sauf que...
Sauf que les premiers desriptifs et photos du MT09 m'ont fait sortir les yeux des orbites. Ouahh, un triple! Ouahhh, ça pèse rien! P...n, elle est trop belle (oui, j'aime son look, moi)! Les différents essais et vidéos n'ont pas arrangé le problème. Du coup, c'est le marasme dans mon cerveau. J'hésite vraiment à revendre Zuma, à laquelle je suis très attaché (ma 1ere et seule moto) pour prendre un MT09.
Du coup je m'inscris sur le forum, dans l'espoir d'y trouver des éléments pour prendre ma décision (en même temps, je me doute bien ce que vous allez me conseiller!).
En tout cas, si je craque, ça sera une orange avec selle confort (pour madame) et support de plaque.
Salutations.
Boris
Bobo- Nouveau membre
jfj- Bon posteur sur le forum
Re: Bobo vous salue
Salut Bobo
je suis dans la même situation que toi !
j'ai encore beaucoup d'affection pour mon B12 mais les essais de presses mon retourné la tête.
Je compte sur un essai route pour me remettre les idées en place. (ou pas !)
je suis dans la même situation que toi !
j'ai encore beaucoup d'affection pour mon B12 mais les essais de presses mon retourné la tête.
Je compte sur un essai route pour me remettre les idées en place. (ou pas !)
P€P$- Membre régulier du forum
Je ne pourrai pas faire d'essai route avant un moment, il n'y a plus de concession Yam à Orléans, et c'est difficile de programmer un saut chez Deletang à Blois avec le boulot et les 2 bébés. Par contre un agent Yamaha près de chez moi peut m'en vendre une. En meêm temps, je me dis qu'il doit y avoir une telle évolution depuis ma Zuma que je ne pourrai pas être déçu.
Bobo- Nouveau membre
niveau motorisation la 675 est déjà super sympa !
Tu ne peux pas être déçu d'un trois pattes en 850.
Tu ne peux pas être déçu d'un trois pattes en 850.
P€P$- Membre régulier du forum
et faite nous parvenir vos impressions au plus vite
Drhouse49- Nouveau membre
Je crois que les specs et les essais nous ont tous fait le même effet
J'étais bien avec ma moto, je voulais la garder, mais ça ... c'était avant (la MT-09) !
Nos pièces pour Tracer 900
Bienvenue Boris!
sapeurad- Membre régulier du forum
bienvenue parmi nous boris ,
orleans super ville j'y vais parfois 100km de chez moi .
orleans super ville j'y vais parfois 100km de chez moi .
dany77- Posteur fréquent du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1