Le Tracer Race-Blue de l'admin :-)
+16
Thibaero
pimaz
GMT91
sevy
Bozerman
Frenchchris
Speedfan
PoloKK
Seb2412
Miura
Charnay78
Ipsos02
Pakalolo67
toma2803
Chisum
Fred
20 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Tracer Race-Blue de l'admin :-)
Pfffff... J'suis jaloux!
Tu as les clignos ET les poignées chauffantes!!!
Môa qui les attends toujours...
Y a quand même un problème sur les dispos/livraisons chez Yam, que ce soit pour les accessoires ou pour les motos elles même,
personne n'a la meme musique...
Y a quand même un problème sur les dispos/livraisons chez Yam, que ce soit pour les accessoires ou pour les motos elles même,
Taz- Posteur fréquent du forum
Attention, je dois être le premier à avoir eu le catalogue et à avoir commandé les poignées et les clignos sur la france.
Donc c'est un peu normal que les pièces étaient là depuis longtemps quand la moto est arrivée !
Donc c'est un peu normal que les pièces étaient là depuis longtemps quand la moto est arrivée !
Nos pièces pour Tracer 900
Félicitation pour ce CR et ton acquisition..
Comme je le pensais depuis le début, les clignos vont encore mieux a la Tracer qu'à la naked...et tu as eu le bon gôut de tout faire monter dès le départ ( cligno, support de plaque, ligne akra..)....
Sur une de tes photos chez toi, on peut voir quand même que la fourche a fonctionné au quasi 2/3 de son debattement..et tout ça au rodage sans attaquer....c'est surprenant car tout comme toi..je trouve que le chassis et les suspensions de la tracer sont bien mieux freinés et travaillent conjointement par rapport a la naked..néanmoins..quand on voit ta photo..on peut se dire que c'est encore bien souple...
V
PS : pour ceux qui cherchent les clignos plus en Ile de France..je sais ou les trouver en stock au cas ou..
Comme je le pensais depuis le début, les clignos vont encore mieux a la Tracer qu'à la naked...et tu as eu le bon gôut de tout faire monter dès le départ ( cligno, support de plaque, ligne akra..)....
Sur une de tes photos chez toi, on peut voir quand même que la fourche a fonctionné au quasi 2/3 de son debattement..et tout ça au rodage sans attaquer....c'est surprenant car tout comme toi..je trouve que le chassis et les suspensions de la tracer sont bien mieux freinés et travaillent conjointement par rapport a la naked..néanmoins..quand on voit ta photo..on peut se dire que c'est encore bien souple...
V
PS : pour ceux qui cherchent les clignos plus en Ile de France..je sais ou les trouver en stock au cas ou..
EL D- Gros posteur du forum
Salut et félicitations.. Moi c est demain après midi , mais sans accessoires car mon concess a un peu tardé à commander les clignos led.
J aime bien le support de plaque et l arriere de ta tracer est superbe.. Elle fait trapue cette bécane, j adore.
Ce que je remarque surtout... C est que l akra n a pas de DB Koller sur les photos
Bonne route et belles ballades à toi .
J aime bien le support de plaque et l arriere de ta tracer est superbe.. Elle fait trapue cette bécane, j adore.
Ce que je remarque surtout... C est que l akra n a pas de DB Koller sur les photos
Bonne route et belles ballades à toi .
Spitfire87- Bon posteur sur le forum
Taz a écrit:Pfffff... J'suis jaloux!
bjr, Ca faisait parti de ma négo du 13/01....c'est posé !
V.......
pegase22- Le forum est ma maison !
Page 2 sur 2 • 1, 2