Le Tracer Race-Blue de l'admin :-)
+16
Thibaero
pimaz
GMT91
sevy
Bozerman
Frenchchris
Speedfan
PoloKK
Seb2412
Miura
Charnay78
Ipsos02
Pakalolo67
toma2803
Chisum
Fred
20 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Tracer Race-Blue de l'admin :-)
Allez, après le post sur l'historique de mon MT-09, je peux maintenant attaquer celui de mon Tracer
Il a été livré ce matin, et le garage a bossé dur pour me la préparer pour demain !
Bon il va faire 3 degrés, avec de la pluie, des averses de grêles, mais je ne peux pas rater ça
Donc début de la vie de ma moto.
Elle est arrivée ce matin sous la pluie chez Yamaha, en caisse, et bien protégée :
Sitôt arrivée, sitôt déchargée :
Et comme le garage est sympa, ils ont attaqués direct (les photos sont pas terribles, mais pas grave, ca me fait un souvenir ) :
Et la voilà toute prête qui n'attend plus que son cavalier
Il a été livré ce matin, et le garage a bossé dur pour me la préparer pour demain !
Bon il va faire 3 degrés, avec de la pluie, des averses de grêles, mais je ne peux pas rater ça
Donc début de la vie de ma moto.
Elle est arrivée ce matin sous la pluie chez Yamaha, en caisse, et bien protégée :
Sitôt arrivée, sitôt déchargée :
Et comme le garage est sympa, ils ont attaqués direct (les photos sont pas terribles, mais pas grave, ca me fait un souvenir ) :
Et la voilà toute prête qui n'attend plus que son cavalier
Dernière édition par Fred le Lun 23 Fév 2015 - 8:39, édité 1 fois
Nos pièces pour Tracer 900
Re: Le Tracer Race-Blue de l'admin :-)
félicitations Fred
Tu as eu les clignos Leds !
Tu as eu les clignos Leds !
Chisum- Bon posteur sur le forum
Tu l as pas pris a dreux comme ton ancienne mt09
toma2803- Débutant du forum
Haaaaa !
J'en connais un qui va faire les 400 pas devant 4en1 en attendant l'ouverture ! Je vois que Sovady est de retour , fais lui un coucou de ma part
J'en connais un qui va faire les 400 pas devant 4en1 en attendant l'ouverture ! Je vois que Sovady est de retour , fais lui un coucou de ma part
Pakalolo67- Posteur fréquent du forum
Il a planté la canadienne devant la concession hier soir.Pakalolo67 a écrit:Haaaaa !
Il est déjà en train de faire le pied de grue devant'
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
J'en connais un qui va rouler et même sous la pluie si il faut. Chouette depuis le temps que tu l'attends
J'ai pas dormi devant, mais je suis déjà dans le train direction Paris
J'y vais tôt aussi car ils annoncent un temps ultra dégueu cette après-midi, alors si j'ai une chance de passer à travers... autant tenter
J'espère juste qu'ils ont monté les poignées chauffantes, car il va faire 3/4 et j'ai pris mes gants de mi saison.
J'y vais tôt aussi car ils annoncent un temps ultra dégueu cette après-midi, alors si j'ai une chance de passer à travers... autant tenter
J'espère juste qu'ils ont monté les poignées chauffantes, car il va faire 3/4 et j'ai pris mes gants de mi saison.
Bonne route Fred et fais toi plaisir!
C'est ce soir que tu vas dormir à côté de ta Belle...
Contente pour toi, Fred !
Contente pour toi, Fred !
Miura- Le forum est ma maison !
Bon, j'ai tenté le seul créneau ou ils n'annonçaient pas trop de pluie, c'est à dire samedi matin, pour aller récupère ma belle.
En effet, petit soleil et pas une goutte sur mon voyage vers le concess.
Puis la bas, pendant qu'il me débitait les explications sur la moto, plic ploc, une goutte ou deux sur la bulle. Zut ...
Du coup je suis reparti sous la pluie dans Paris, puis la pluie battante sur l'autoroute et même une belle averse de neige à 120Km/H sur l'A13 !
Je suis bien arrivée, mais avec une moto déjà dans un étant épouvantable (voir la photo de la jante)
Au moins elle est baptisée et on s'aime déjà tous les deux
J'ai profité du beau temps hier pour la ressortir, malgré les belles plaques de verglas sur nos petites routes de campagne;
Déjà 148Km dans les dents.
Franchement, j'en suis ravi.
Elle est plus haute que la MT classique, et faut bien lever la jambe pour s'y installer.
Oups, la selle est bien ferme, je sens que je vais avoir mal aux fesses si je fais de la route avec.
Le compteur est trés chouette, et c'est vraiment sympa de se ballader dans les infos qu'il propose en pianotant sur les deux boutons fait pour cela au guidon. Tout comme les poignées chauffantes de marque Yamaha, qu'on peut régler en roulant avec les infos au compteur et les boutons du guidon. Et franchement, sous la pluie / neige et avec une température de 3 degrés, j'ai trouvé ça génial !
Non seulement elles sont invisibles, s'activent et se règlent avec affichage compteur, mais en plus ca chauffe fort ! J'adore ! Un must have pour rouler l'hiver.
Pour le reste, on retrouve le MT. Par contre les suspensions même sans rouler vite, on voit tout de suite que c'est bien moins souple.
Ca se sent sur les bosses, au freinage, à l'accél et même dans les courbes rapides. (J'ai pas forcé non plus puisqu'en rodage).
J'ADORE les clignotants leds qui font veilleuse / stop en même temps. Franchement c'est vraiment à installer.
Aller, je repars rouler. Je vous laisse quelques photos.
Sur la route (enfin presque rentré déjà) :
Et enfin à la maison :
Elle était neuve, mais ça, c'était il y a 50 kilomètres
En effet, petit soleil et pas une goutte sur mon voyage vers le concess.
Puis la bas, pendant qu'il me débitait les explications sur la moto, plic ploc, une goutte ou deux sur la bulle. Zut ...
Du coup je suis reparti sous la pluie dans Paris, puis la pluie battante sur l'autoroute et même une belle averse de neige à 120Km/H sur l'A13 !
Je suis bien arrivée, mais avec une moto déjà dans un étant épouvantable (voir la photo de la jante)
Au moins elle est baptisée et on s'aime déjà tous les deux
J'ai profité du beau temps hier pour la ressortir, malgré les belles plaques de verglas sur nos petites routes de campagne;
Déjà 148Km dans les dents.
Franchement, j'en suis ravi.
Elle est plus haute que la MT classique, et faut bien lever la jambe pour s'y installer.
Oups, la selle est bien ferme, je sens que je vais avoir mal aux fesses si je fais de la route avec.
Le compteur est trés chouette, et c'est vraiment sympa de se ballader dans les infos qu'il propose en pianotant sur les deux boutons fait pour cela au guidon. Tout comme les poignées chauffantes de marque Yamaha, qu'on peut régler en roulant avec les infos au compteur et les boutons du guidon. Et franchement, sous la pluie / neige et avec une température de 3 degrés, j'ai trouvé ça génial !
Non seulement elles sont invisibles, s'activent et se règlent avec affichage compteur, mais en plus ca chauffe fort ! J'adore ! Un must have pour rouler l'hiver.
Pour le reste, on retrouve le MT. Par contre les suspensions même sans rouler vite, on voit tout de suite que c'est bien moins souple.
Ca se sent sur les bosses, au freinage, à l'accél et même dans les courbes rapides. (J'ai pas forcé non plus puisqu'en rodage).
J'ADORE les clignotants leds qui font veilleuse / stop en même temps. Franchement c'est vraiment à installer.
Aller, je repars rouler. Je vous laisse quelques photos.
Sur la route (enfin presque rentré déjà) :
Et enfin à la maison :
Elle était neuve, mais ça, c'était il y a 50 kilomètres
Un bien beau début
Seb2412- Posteur fréquent du forum
Belle bête, Fred !
Quel courage de partir avec une météo aussi pourri ...
Quel courage de partir avec une météo aussi pourri ...
PoloKK- Gros posteur du forum
C'est vrai que tes photos chez le concessionnaire sont comment dire... floues !
Disons que c'est l'émotion
Bonne route à toi Fred et va falloir nettoyer ça !!
Inconcevable qu'elle reste dans cet état..
Disons que c'est l'émotion
Bonne route à toi Fred et va falloir nettoyer ça !!
Inconcevable qu'elle reste dans cet état..
J'adore la vue des phares sur ta photo.
Pas trop galère le réglage des poignées chauffantes en roulant ?
Pas trop galère le réglage des poignées chauffantes en roulant ?
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
Bozerman- Le forum est ma maison !
C'est pas mes photos chez le concess. C'est eux qui me les ont gentiment envoyées.
Pour les poignées chauffantes, c'est génial !
T'as un bouton (placé comme pour le bouton appel de phare habituellement) pour sélectionner si tu veux le contrôle des poignées chauffantes ou les infos de la moto.
Donc tu appuis une fois, ca fait apparaitre un dessin des poignées.
Puis tu as le bouton avec les deux flèche (en haut à gauche ci dessous) pour passer du réglage 1 au 2 ou au 3.
J'ai passé la route à switcher entre le réglage 1 et le 2 (déjà trop chaud pour moi malgré les 3°)
T'as un bouton (placé comme pour le bouton appel de phare habituellement) pour sélectionner si tu veux le contrôle des poignées chauffantes ou les infos de la moto.
Puis tu as le bouton avec les deux flèche (en haut à gauche ci dessous) pour passer du réglage 1 au 2 ou au 3.
J'ai passé la route à switcher entre le réglage 1 et le 2 (déjà trop chaud pour moi malgré les 3°)
Ok, donc pas obligé de quitter la route des yeux, ça reste intuitif.
C'est vrai les clignos ont l'air sympa aussi.
Oui tout à fait !
J'ai d'ailleurs oublié ça dans mon mini CR, les commodos sont infiniment mieux que ceux de merde de la 09 classique.
Pour les poignées chauffantes c'est ultra simple, et pour le reste des infos il faut juste s'habituer de quoi est ou (je cherchais l'heure qui en fait reste en permanence sur le cadran de gauche) et on peut switcher entre les diffèrentes informations en passant en avant mais aussi en arrière (pas besoin de faire tout le tour du cadran systématiquement).
J'ai d'ailleurs oublié ça dans mon mini CR, les commodos sont infiniment mieux que ceux de merde de la 09 classique.
Pour les poignées chauffantes c'est ultra simple, et pour le reste des infos il faut juste s'habituer de quoi est ou (je cherchais l'heure qui en fait reste en permanence sur le cadran de gauche) et on peut switcher entre les diffèrentes informations en passant en avant mais aussi en arrière (pas besoin de faire tout le tour du cadran systématiquement).
Frenchchris a écrit:C'est vrai les clignos ont l'air sympa aussi.
Je confirme !!
Bozerman- Le forum est ma maison !
Ok, donc interface sympa et comodos qualité en hausse.
La psition du klaxon mieux que sur la 09 ?
La psition du klaxon mieux que sur la 09 ?
Pas fait attention, c'est surtout les clignos que j'ai trouvé bien mieux
D'un autre coté, comment faire pire ...Fred a écrit:Pas fait attention, c'est surtout les clignos que j'ai trouvé bien mieux
Je klaxonne au lieu de mettre les clignos, et j'arrête les clignos quand je veux klaxonner !
PoloKK- Gros posteur du forum
jolie acquisition , même si j aime pas trop la tracer
sevy- Gros posteur du forum
Je savais bien que je reconnaissais mon concess !^^
GMT91- Membre régulier du forum
Dans ce cas pense klaxon quand tu veux arreter tes clignos et pense clignos quand tu veux klaxonner!PoloKK a écrit:D'un autre coté, comment faire pire ...Fred a écrit:Pas fait attention, c'est surtout les clignos que j'ai trouvé bien mieux
Je klaxonne au lieu de mettre les clignos, et j'arrête les clignos quand je veux klaxonner !
Fred a écrit:C'est pas mes photos chez le concess. C'est eux qui me les ont gentiment envoyées.
As tu remarqué une différence de température entre les deux poignées comme plusieurs d'entre nous?
pimaz- Bon posteur sur le forum
Que l'attente était longue Fred.. c'est quoi sur ton guidon ? Protection pour un smartphone ou GPS ? Chose est sûre
, dans la vie tu ne dois sûrement pas etre photographe professionnel, enfin je me comprend
, dans la vie tu ne dois sûrement pas etre photographe professionnel, enfin je me comprend
Thibaero- Débutant du forum
C'est une pochette So Easy Rider Smartphone, pour rouler avec mon iPhone + en GPS.
Pour les photos, comme indiqué plusieurs fois, les premières sont faites par le concess. Il a été gentil de m'en faire et de me les envoyer, même si elles sont de mauvaises qualité. Ca me permet d'avoir vu la moto en caisse, puis entrain de se faire monter les premiers accessoires. C'était important pour moi :-)
Les suivantes (une fois la moto achetée), ont été faites par moi vite fait sur la route depuis mon portable. Donc c'est déjà mieux, mais pas de la photo de pro non plus.
Pour les photos, comme indiqué plusieurs fois, les premières sont faites par le concess. Il a été gentil de m'en faire et de me les envoyer, même si elles sont de mauvaises qualité. Ca me permet d'avoir vu la moto en caisse, puis entrain de se faire monter les premiers accessoires. C'était important pour moi :-)
Les suivantes (une fois la moto achetée), ont été faites par moi vite fait sur la route depuis mon portable. Donc c'est déjà mieux, mais pas de la photo de pro non plus.
Pfffff... J'suis jaloux!
Tu as les clignos ET les poignées chauffantes!!!
Môa qui les attends toujours...
Y a quand même un problème sur les dispos/livraisons chez Yam, que ce soit pour les accessoires ou pour les motos elles même,
personne n'a la meme musique...
Tu as les clignos ET les poignées chauffantes!!!
Môa qui les attends toujours...
Y a quand même un problème sur les dispos/livraisons chez Yam, que ce soit pour les accessoires ou pour les motos elles même,
personne n'a la meme musique...
Taz- Posteur fréquent du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2