mc brembo RCS
+3
sevy
Speedcat
goss63
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1
mc brembo RCS
J aimerai savoir si quelqu un a déja monté cela...
https://www.omniaracing.net/en/brembo-racing-adjustable-radial-master-cylinder-front-brake-pump-rcs-19x18-19rcs-p-4874.html
efficacité , et connectique pour le frein .. etc ....
merci
https://www.omniaracing.net/en/brembo-racing-adjustable-radial-master-cylinder-front-brake-pump-rcs-19x18-19rcs-p-4874.html
efficacité , et connectique pour le frein .. etc ....
merci
goss63- Posteur fréquent du forum
Re: mc brembo RCS
Pas d'expérience la dessus mais Julien Toniutti a équipé sa moto de freins Beringer...
Ça doit mériter d'y jeter un coup d'œil aussi:
BERINGER pour MT 09
Ça doit mériter d'y jeter un coup d'œil aussi:
BERINGER pour MT 09
Speedcat- Membre régulier du forum
j avais le Maître Cylindre de Frein avec Réservoir Intégré Beringer avec les etriers sur mon
ancien Vmax .
franchement ca freiné vraiment fort . je recommande .
apres le prix de Beringer
ancien Vmax .
sevy- Gros posteur du forum
sevy a écrit:j avais le Maître Cylindre de Frein avec Réservoir Intégré Beringer avec les etriers sur mon
ancien Vmax .
oui le prix !!! c est hors de prix
goss63- Posteur fréquent du forum
goss63 a écrit:sevy a écrit:j avais le Maître Cylindre de Frein avec Réservoir Intégré Beringer avec les etriers sur mon
ancien Vmax .
oui le prix !!! c est hors de prix
j avais payer 500 euros le M.C
sevy- Gros posteur du forum
j'ai pas de retour sur le rcs
mais j'ai monter un pr19 radial nissin provenant de la s1000rr (bien moins cher a ce procurer : une centaine d'euros d'ocasion)
le freinage est plus progressif sur le 1er tier de la poignée, puis vraiment mordant sur les 2 dernier tier pour ma part je trouve que c'est facilement dosable avec un gain de mordant !
mais j'ai monter un pr19 radial nissin provenant de la s1000rr (bien moins cher a ce procurer : une centaine d'euros d'ocasion)
le freinage est plus progressif sur le 1er tier de la poignée, puis vraiment mordant sur les 2 dernier tier pour ma part je trouve que c'est facilement dosable avec un gain de mordant !
remi92200- Débutant du forum
J'ai monté un PR19/18
Le freinage est surtout plus progressif et régulier et la pièce est de toute beauté !
En puissance pure je ne vois pas de différences mais le fait que se soit plus progressif est appréciable
Au final, la MT n'en a pas vraiment besoin... sauf pour se faire plaisir
Le freinage est surtout plus progressif et régulier et la pièce est de toute beauté !
En puissance pure je ne vois pas de différences mais le fait que se soit plus progressif est appréciable
Au final, la MT n'en a pas vraiment besoin... sauf pour se faire plaisir
Giorgio676- Bon posteur sur le forum
Je reviens sur le sujet peut-on monter unmaitre cylindre de Ducati multistrada un brembo PR 19 sur une MT 09?
Je veux changer le freinage AV car la position du levier de frein me dérange énormément et puis la différence de feeling avec la F4 me gêne un peu.
Je veux changer le freinage AV car la position du levier de frein me dérange énormément et puis la différence de feeling avec la F4 me gêne un peu.
Toto43- Débutant du forum
Tu peux monter n'importe quel MC, le souci va être la connectique. (interrupteur du frein simple ou double)
Penses aussi qu'il faudra rajouter un support pour le rétroviseur, sauf si tu les as mis en bout de guidon.
Si seule la forme du levier te gène tu peux acheter un adaptable qui te conviendra.
Pour le feeling je dirais qu'un jeu de plaquette te permettra de faire aussi une belle économie, mais dans tous les cas tu ne retrouveras pas le freinage de ton F4 ne serait-ce que parce que la fourche et les durites ne suivront pas.
Penses aussi qu'il faudra rajouter un support pour le rétroviseur, sauf si tu les as mis en bout de guidon.
Si seule la forme du levier te gène tu peux acheter un adaptable qui te conviendra.
Pour le feeling je dirais qu'un jeu de plaquette te permettra de faire aussi une belle économie, mais dans tous les cas tu ne retrouveras pas le freinage de ton F4 ne serait-ce que parce que la fourche et les durites ne suivront pas.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Le problème du levier c’est que je le trouve trop levée vers le haut, pour le descendre il but contre le réservoir du maître cylindre. Pour l’embrayage j’ai fait un deuxième trou pour tourner le commodo. Sinon un MC de R1 fera l’affaire. Merci pour les infos
Toto43- Débutant du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1