Quel sabot pour notre tracer ?
+18
zzorglub
Ptit lu
ericfrom
maneki
M'mo
Taz
Bozerman
pegase22
letracer
BLANCHE JEAN MARC
Eric60
sevy
Speedfan
maxya
haazbob
Chisum
Charnay78
RGI
22 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quel sabot pour notre tracer ?
iron man a écrit:Oui ce qui me gène bcp outre l'esthétique vaisseau star Wars c'est surtout le fait qu'il soit fixé sur les boulons du carter et ça c'est vraiment bizarre... s'il y a choc ça s'appuie sur les fixations du carter....moyen comme système, alors oui c'est reparti en plusieurs points... Mais bon
Dac avec toi !....protéger les sorties d'échappement, ce n'est pas pour péter un carter !
pegase22- Le forum est ma maison !
Re: Quel sabot pour notre tracer ?
Un petit choc sur le carter et il est troué, un simple trottoir peut le trouer.
Alors oui les fixations reprennent l'effort sur le carter mais en plusieurs points avec en plus 3mm d'alu qui se déforme et absorbe le choc.
De la même manière que certaines protection de carter ou de cadre qui reprennent les efforts lors des chutes.
L'esthétique reste une question de point de vue.
C'est surement pas la meilleur des protections mais ça reste la seule sur le marché.
Je reste à la recherche de tout autre modèle qui protège, à défaut je fabriquerai un sabot seulement sous le carter.
Alors oui les fixations reprennent l'effort sur le carter mais en plusieurs points avec en plus 3mm d'alu qui se déforme et absorbe le choc.
De la même manière que certaines protection de carter ou de cadre qui reprennent les efforts lors des chutes.
L'esthétique reste une question de point de vue.
C'est surement pas la meilleur des protections mais ça reste la seule sur le marché.
Je reste à la recherche de tout autre modèle qui protège, à défaut je fabriquerai un sabot seulement sous le carter.
Ptit lu- Débutant du forum
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3