Quel look pour votre tracer
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Quel look pour votre tracer
Bonjour à tous . J ai remarquer que bon nombre de pocesseur de tracer vont plus sur un cotė trail au niveau equipement . Par contre tres peu de tracer façon racing un peu depouiller a votre avis est ce jouable esthétiquement. Jante couleur , guidon plus petits et petites touche racing sans trop faire kėkė . Avez vous des idėes . Donnez moi votre avis bonne journėe a tous
Petochon- Membre régulier du forum
Re: Quel look pour votre tracer
Hello ! Désolé, pas d'avis, je ne suis pas fan des motos dépouillées. Par contre, j'aime bien ton avatar
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Florian- Gros posteur du forum
Moi c'est pas le côté trail que je préfère. Ou alors le côté trail sportif. C'est pour ça que J'ai changé la bulle pour une MRA sport. J'adore ce côté full black avec cuir noir et casque noir, Un bruit un peu crapuleux pour l'emmener prendre de l'angle.
Floyd31- Bon posteur sur le forum
j'aurais pas dis non au couleur du roadster en gris mat et jante jaune fluo. après la grande majorité on a monté un kit déco, bulle racing, poignée frein/embrayage racing. sur la mienne, j'ai mis des pare mains ktm (louvoiement) qui me fait penser au style supermot que j'aime bien
fabiensam- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1