Poignées chauffantes Yamaha Tracer
+63
goeland67
rackam_le_rouge
Reffet
Dukaki
stophcry
iron man
dgillou
pegase22
domdom42
surfeur d'argent
fabiensam
fabiien35
santons
dominic76
robertbond
galtierseven
gigi008
Bandit
AnCy
DrumS88
dadoog
leviking3
Le Tib
benjifast
bocq240
dalx13
lolobadboy
miaff13
dayton34
Viking rider
swen64
diasmas
Tozman
rourou
Lucky3
freejuga
Eric60
freineurfou
Tilk
ctg99
lolo56
Pifou
erey
ladubois8127
triton
crusader
Tonereboxe
ftmad
dodo87
Trace(r) la route
maneki
lucaf
crazyfrog69
Zeltron
geb
Jobi 95
pimaz
haazbob
Taz
TITOU77
olivierzx
maxya
Chisum
67 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer
Zeltron a écrit:Est ce que quelqu’un a reflechi pour insérer un plastique ou autre du coté partie métallique pour limiter la différence de température entre les 2 poignées :.....
Ça m'étonnerait qu'il y ait la place d'insérer quoi que ce soit !!!!
Pifou- Le forum est ma maison !
Personne à la notice ou un tuto? Un ami a acheté une tracer d'occaz avec mais il va bientôt la revendre du coup je lui achèterais bien mais si c'est trop galère à monter je laisse tomber...
freejuga- Posteur fréquent du forum
Une tracer d'occaz qu'il va lui même revendre.....
La vache, une troisième main en moins de 3 mois....
La vache, une troisième main en moins de 3 mois....
ctg99- Débutant du forum
avec le beau temps actuel, on oublie les poignées chauffantes!!!
S'il y a une différence entre la droite et la gauche, on verra l'hiver prochain.
Le concessionnaire devait se renseigner sur ce point...
Avec le beau temps, je n'ai vraiment pas pensé à lui demander s'il y avait du nouveau et ce n'est certainement pas lui qui me l'a rappelé!
S'il y a une différence entre la droite et la gauche, on verra l'hiver prochain.
Le concessionnaire devait se renseigner sur ce point...
Avec le beau temps, je n'ai vraiment pas pensé à lui demander s'il y avait du nouveau et ce n'est certainement pas lui qui me l'a rappelé!
pimaz- Bon posteur sur le forum
Lucky3- Membre régulier du forum
ça y est , j'ai reçu mes poignées chauffantes samedi et monter aujourd'hui ! il ni a rien a redire , la qualité Yamaha est bien au rendez vous !!! ça se monte facile ,tout est bien penser ,la connectique est déjà présente (du plug end play en fait ) et le menu au tableau de bord est tip ,top .
rourou- Bon posteur sur le forum
pimaz a écrit:avec le beau temps actuel, on oublie les poignées chauffantes!!!
Le matin c'est bien agréable quand on part tôt, et en haut des cols dans les Alpes il fait pas toujours chaud, même en été... du coup c'est quand même pratique toute l'année !
Tozman- Débutant du forum
Tozman a écrit:pimaz a écrit:avec le beau temps actuel, on oublie les poignées chauffantes!!!
Le matin c'est bien agréable quand on part tôt, et en haut des cols dans les Alpes il fait pas toujours chaud, même en été... du coup c'est quand même pratique toute l'année !
pareil , c'est confort le matin de bonne heure !!
rourou- Bon posteur sur le forum
Pour ceux que ça intéresserait à l'avenir, les instructions de montage:
Tilk- Bon posteur sur le forum
Mon concessionnaire m'a livré ma machine, mais m'indique que les poignées chauffantes Yamaha sont en rupture de stock.
si Quelqu'un a reçu sa tracer neuve au mois de juin avec les poignées Yam, peut il me répondre ?
Merci
si Quelqu'un a reçu sa tracer neuve au mois de juin avec les poignées Yam, peut il me répondre ?
Merci
swen64- Nouveau membre
Salut, j'ai commandé ma Tracer début avril avec les poignées et je ne les ai toujours pas reçues.
Livraison fin juillet je crois...
Livraison fin juillet je crois...
diasmas- Membre régulier du forum
@diasmas: merci !
swen64- Nouveau membre
J'ai souhaité commander les poignées chauffantes en même temps que la tracer début juin, dispo annoncée pour fin juillet. Donc, pas pris.
Je pense que je vais remonter les poignées chauffantes Technoglobe.
Je pense que je vais remonter les poignées chauffantes Technoglobe.
Viking rider- Bon posteur sur le forum
En même temps , juillet août, c'est pas vraiment nécessaire les poignées chauffantes...
dayton34- Membre régulier du forum
bonjour a tous je revient sur le sujet des poignets chauffantes .possesseur d un tracer depuis début mars et équipé depuis la livraison j ai eu un souci de non retour naturellement de la poignet de gaz a partir de la 2 e position constaté par mon concessionnaire du a un problème de dilatation des plastics .après une attente pour retour en garantie ,mon concessionnaire a revue le montage ,apparemment la cause du problème. depuis je un jeu latéral important qui me gène surtout sur revêtement médiocre en gros j ai des vibrations importante et un jeu latéral de 3 ou 4 ml mètre . j aimerai avoir l avis d autre personne car le chef d atelier me dit que c est un jeu normal et sans essayé la moto merci de me lire.
miaff13- Débutant du forum
miaff13 a écrit:bonjour a tous je revient sur le sujet des poignets chauffantes .possesseur d un tracer depuis début mars et équipé depuis la livraison j ai eu un souci de non retour naturellement de la poignet de gaz a partir de la 2 e position constaté par mon concessionnaire du a un problème de dilatation des plastics .après une attente pour retour en garantie ,mon concessionnaire a revue le montage ,apparemment la cause du problème. depuis je un jeu latéral important qui me gène surtout sur revêtement médiocre en gros j ai des vibrations importante et un jeu latéral de 3 ou 4 ml mètre . j aimerai avoir l avis d autre personne car le chef d atelier me dit que c est un jeu normal et sans essayé la moto merci de me lire.
poignées chauffants yamaha montées à la livraison pour moi, jamais eu de soucis avec. elles ont un petit jeu latéral, 1.5mm grand max. Le montage a été fait par le mécano de mon dealer, qui est un grand précis et maniaque. Peut être que ça joue aussi??? c'est ma deuxième moto de chez eux et quand tu vois la qualité des montages et le nombre de colliers,supports,etc qu'ils utilisent pour sécuriser le tout, je préfère payer un peu plus mais être tranquille.
A mon avis, le montage de tes poignées n'est pas bien réalisé....
Laurent
lolobadboy- Membre régulier du forum
Sur la mienne aussi, le jeu latéral est d'environ 1 mm et n'est absolument pas gênant. Et bien sûr, l’accélérateur revient parfaitement, même à chaud.
Trace(r) la route- Membre régulier du forum
merci de vos réponses sa sent la prise de tète avec mon concessionnaire.
miaff13- Débutant du forum
Tracer achetée le 05 mai avec options poignées chauffantes. Posées lors de la révisions des 1000 samedi dernier.
dalx13- Membre régulier du forum
poignées Chauffantes.... HS !
Les miennes sont en panne depuis la révision des 1000kms... plus rien ne s'active au niveau du LCD....
Signalé bien sur au concessionnaire mais je n'ai pas de suivi de ce pb de leur part... Décevant
Pas utile en ce moment mais à la rentrée de septembre , va falloir qu'ils se bougent les doigts du
Signalé bien sur au concessionnaire mais je n'ai pas de suivi de ce pb de leur part... Décevant
Pas utile en ce moment mais à la rentrée de septembre , va falloir qu'ils se bougent les doigts du
Jobi 95- Débutant du forum
Jobi 95 a écrit:Les miennes sont en panne depuis la révision des 1000kms... plus rien ne s'active au niveau du LCD..............
Bonjour,
cela ne doit pas être grand chose : Fusible grillé ou fil de débranché ???
Poignées Yam commandées aujourd'hui. Pas de date de livraison mais probablement vers fin septembre voir octobre...
Bonjour,
J'ai commandé mes poignées fin juin et les ai reçues en trois semaines environ . Plus rapidement que le délai annoncé par le concessionnaire .
Je les ai montées en rentrant de vacances mais ma question est la suivante :
Avec quoi avez vous collé la votre poignée gauche ? Yam ne devrait il pas fournir un petit tube de colle appropriée ?
Merci
Vincent
J'ai commandé mes poignées fin juin et les ai reçues en trois semaines environ . Plus rapidement que le délai annoncé par le concessionnaire .
Je les ai montées en rentrant de vacances mais ma question est la suivante :
Avec quoi avez vous collé la votre poignée gauche ? Yam ne devrait il pas fournir un petit tube de colle appropriée ?
Merci
Vincent
bocq240- Débutant du forum
Pifou a écrit:Jobi 95 a écrit:Les miennes sont en panne depuis la révision des 1000kms... plus rien ne s'active au niveau du LCD..............
Bonjour,
cela ne doit pas être grand chose : Fusible grillé ou fil de débranché ???
idem G moi depuis la revision (presq 10.000) bizarre loll une fois sur quatre ca le fait bien, j ai un peu tt regarder, guidon vers la G vers la D , pfff pas de difference , lettre au concess, y ma raconter un bon flop, mais bon on connais ca , donc ?? je pensais l interrupteur "menu" ,mais non pas lui car les autres fonctions arrivent, je ne vois plus que le relais caché derriere le cache de couleur coté droite mais ????
a suivre ......................... pour le reste super..............................
lucaf- Débutant du forum
Hello, poignées Yam montées aujourd'hui et j'ai effectué une dizaine de km avec.
C'est génial les commandes au guidon et l'affichage au tableau de bord.
Sinon j'ai tout de suite senti une grande différence de température entre la gauche et la droite et c'est qq soit le niveau. J'espère que pendant l'hiver cela ne va pas beaucoup gêner...
C'est génial les commandes au guidon et l'affichage au tableau de bord.
Sinon j'ai tout de suite senti une grande différence de température entre la gauche et la droite et c'est qq soit le niveau. J'espère que pendant l'hiver cela ne va pas beaucoup gêner...
Salut,diasmas a écrit:.... Sinon j'ai tout de suite senti une grande différence de température entre la gauche et la droite et c'est qq soit le niveau. J'espère que pendant l'hiver cela ne va pas beaucoup gêner...
tu n'as pas tenu compte des posts suivants placés dans :
https://www.mt09.net/t3378p90-poignees-chauffantes-pour-tracer
Davy 77 a écrit:Astuce pour éviter la dispersion de la chaleur de la poignée de gauche vers le guidon:
Enrouler une épaisseur de power tape sur le guidon avant de poser la poignée !
Pifou a écrit:C'est une bonne idée, vu que le ruban n'est pas trop épais.
Pour ceux qui ne connaissent pas :
Quelqu un a essayé avec le power tape ? Ça fonctionne vraiment ?
Il isolerait vraiment plus que le caoutchoucs de l'intérieur de la poignée ?
bocq240- Débutant du forum
J'aimerai bien savoir moi aussi si cela a été testé et approuvé.
En effet les poignées étaient montées par mon concessionnaire. Je ne sais pas comment il a fait mais vu qu'il y a une différence je ne pense pas qu'il aurait fait quoi que ce soit.
En effet les poignées étaient montées par mon concessionnaire. Je ne sais pas comment il a fait mais vu qu'il y a une différence je ne pense pas qu'il aurait fait quoi que ce soit.
Poignées chauffante
Jobi 95 a écrit:Les miennes sont en panne depuis la révision des 1000kms... plus rien ne s'active au niveau du LCD....
Bon, ça y est, c'est réparé, en fait échangé par le concessionnaire la semaine dernière. Le fil de la poignée chauffante accélérateur était sectionné. Le chef d'atelier m'a montré cela du genre " vous avez pas tendance à trop rincer la poignée de droite ? "
J'avais envie de lui dire que c'est un peu fait pour cela
Jobi 95- Débutant du forum
bocq240 a écrit:Quelqu un a essayé avec le power tape ? Ça fonctionne vraiment ?
Hello tous,
Je vais monter mes poignées chauffantes avec le power tape sur celle de gauche ce soir.
Je vous ferais un retour après essai..
A+
benjifast- Nouveau membre
J'ai mes poignées chauffantes, mais je trouve pas le niveau /10 idéal, c'est soit trop brulant au bout de 20 minutes, soit pas assez chaud...
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6