Selle confort
+104
Etan34
Taz 66
sebien
Mord
Zeltron
R404a
quintus
900m
Dan66
Frene57
Maximin
Diapason
Xiyitifuride
RD61
Fmax01
Romu
chris13600
MARCO64
garry-54
misterfred94
peuillot
el jb
Trisp57
FRED57830
Romingo
Leon34
goss63
Poluxxx
Yann69
Nico-83
Pault16
katioucha
Le Chon Pignon
Faby68
letracer
Trace(r) la route
Peashooter
Torakusu
jean-luc.mt-09
sosobbmouni
raillasse
crusader
Tracer-man
DrumS88
CyB
Philltracer87
Ph'il
brubru
mafre32
Fred
Gauthier75
yoyorando
Bichon49
behobia
eugene yale
kws88
Tigi
Speedfan
yoyo08
Loutracer
bloubeur
Lapurée
Pifou
nene.ain
El Mancho
pegase22
passepoil
Mika2B
farmer36
jivoitoubo
Manu17
freejuga
little28
kakoo
steel
Chisum
erey
RESMAN-P
Frenchchris
olivier33
Tomtsent
Miura
Tracer 95
PoloKK
rourou
Ipsos02
Tonereboxe
JEAN-LUC
tracer88
crazyfrog69
Tracermen
TITOU77
datracer
lolo56
oliver1
Taz
Lucky3
MAYAOU
pimaz
lolobadboy
maxya
sevy
Bozerman
lordnukem
108 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Selle confort
Oui sauf chez topsellerie qui a du stock visiblementNico-83 a écrit:Faut envoyer sa selle toujours non ?
Sinon pour ma part briant à reçu ma selle aujourd'hui... livraison sous 10 jours!
freejuga- Posteur fréquent du forum
Pour selleconfort.com, ils ont une selle en rotation en ce moment, donc, ils la font, et quand je passe, ils récupèrent la mienne et on fait l'échange, et la mienne servira pour une autre Tracer, et ainsi de suite.
Sinon, oui, il faut envoyer la sienne.
Sinon, oui, il faut envoyer la sienne.
Pault16- Membre régulier du forum
Le facteur a fait un heureux aujourd'hui:
Y'a pas qu'à tester en tout cas content du résultat!
Pfff resultat connu d'avance :freejuga a écrit:Le facteur a fait un heureux aujourd'hui:
El Mancho- Posteur fréquent du forum
Pour le prix j'espère! ma 1ere selle confort en 9 motos... mais comme je compte la garder un bon moment et qu'elle me fait mal au cul à la fin d'une journée dessus j'ai investi...El Mancho a écrit:Pfff resultat connu d'avance :freejuga a écrit:Le facteur a fait un heureux aujourd'hui:
Tu vas pas le regretter!!!
raillasse- Débutant du forum
Bon et bien j'ai prit RDV avec la sellerie Briant.
Je vais prendre l'option chauffante car je roule toute l'année. On verra bien ce que ça donne
RDV le 10 juin. J'ai eu de la chance car il y a eu un RDV annulé par une tiers personne et qu'il aurait fallu attendre fin juillet pour avoir un autre RDV
Je vais prendre l'option chauffante car je roule toute l'année. On verra bien ce que ça donne
RDV le 10 juin. J'ai eu de la chance car il y a eu un RDV annulé par une tiers personne et qu'il aurait fallu attendre fin juillet pour avoir un autre RDV
Yann69- Bon posteur sur le forum
Ben ça a l'air bien marcher leurs affaires chez briant! Pourtant ils sont pas les meilleurs niveau tarif, après y'a pas que le prix qui compte heureusement...
Sinon dégouté je devais tester ma selle aujourd'hui, 400km de prévu mais sortie annulée vu le temps merdique
Sinon dégouté je devais tester ma selle aujourd'hui, 400km de prévu mais sortie annulée vu le temps merdique
Pourquoi je vais chez Briant et pas un autre plus proche de chez moi :
- Prêt d'une moto !
- Fais du sur mesure avec prise de morphologie sur place (tous ne le font pas)
- Contact et prise de RDV très agréable contrairement à d'autres qui n'ont pas l'air d'apprécier les gens.
- La dame qui répond au téléphone connait très bien le métier et il n'est pas possible de lui mettre une colle
- Design qui me plait plus que chez d'autres
etc...
- Prêt d'une moto !
- Fais du sur mesure avec prise de morphologie sur place (tous ne le font pas)
- Contact et prise de RDV très agréable contrairement à d'autres qui n'ont pas l'air d'apprécier les gens.
- La dame qui répond au téléphone connait très bien le métier et il n'est pas possible de lui mettre une colle
- Design qui me plait plus que chez d'autres
etc...
Je vais chercher la mienne chez selle.com au Mans vendredi prochain.
Très bon accueil et bon suivi pour la commande.
Je vous tiens au jus .
Je vous tiens au jus .
Je veux bien un retour, j'avais hésité avec eux moins cher que chez briant...Pault16 a écrit:Je vais chercher la mienne chez selle.com au Mans vendredi prochain.
Je vous tiens au jus .
Ça marche "freejuga a écrit:Je veux bien un retour, j'avais hésité avec eux moins cher que chez briant...Pault16 a écrit:Je vais chercher la mienne chez selle.com au Mans vendredi prochain.
Je vous tiens au jus .
Briant, c'est pas une question de prix!
raillasse- Débutant du forum
Les bon selliers réputés sont tous a peu prés aux même tarifs
Yann69 a écrit:Bon et bien j'ai prit RDV avec la sellerie Briant.
L'option chauffante ? comment font ils ? il y a un ou des réglages ? je dis ça car je roule aussi par tous les temps et toutes les saisons et cette option m'avait déjà interpelée
Penses a nous faire un retour, si je garde la Tracer c'est une option que je vais envisager !
DrumS88- Membre régulier du forum
Ils ajoutent certainement des résistances dans la selle reliées à un interrupteur à plusieurs positions.
Je t'en dirais plus quand je l'aurai faite à savoir le 10 juin
Je t'en dirais plus quand je l'aurai faite à savoir le 10 juin
Merci !
DrumS88- Membre régulier du forum
Petit cours de vasodilatation:
Le corps réagit au froid de deux manières. Il va protéger en premier lieu le noyau : cerveau, coeur et reins. La coque, constituée des autres organes sera moins touchée et moins irriguée en cas de baisse importante de la température. En fait, quand on a froid aux mains, ce n'est pas les doigts qui se refroidissent mais plutôt l'irrigation du sang qui dans l'urgence va être apporté aux organes vitaux ! Idem pour les pieds. La portance de notre séant étant relativement protégée lors de notre assise, il ne semble pas, sauf pour, comme son nom l'indique, un relatif confort, les accessoires poignées chauffantes paraissent plus essentielles car sollicitant moins la vasodilatation.
Reste les pieds : je n'ai pas trouvé encore chez les constructeurs un système de chauffage intégré à la machine. Les semelles existent.
Mais ceci n'empêche pas, bien sur, de profiter d'une selle moëlleuse et chauffée pour ses trajets hivernaux.
Le corps réagit au froid de deux manières. Il va protéger en premier lieu le noyau : cerveau, coeur et reins. La coque, constituée des autres organes sera moins touchée et moins irriguée en cas de baisse importante de la température. En fait, quand on a froid aux mains, ce n'est pas les doigts qui se refroidissent mais plutôt l'irrigation du sang qui dans l'urgence va être apporté aux organes vitaux ! Idem pour les pieds. La portance de notre séant étant relativement protégée lors de notre assise, il ne semble pas, sauf pour, comme son nom l'indique, un relatif confort, les accessoires poignées chauffantes paraissent plus essentielles car sollicitant moins la vasodilatation.
Reste les pieds : je n'ai pas trouvé encore chez les constructeurs un système de chauffage intégré à la machine. Les semelles existent.
Mais ceci n'empêche pas, bien sur, de profiter d'une selle moëlleuse et chauffée pour ses trajets hivernaux.
Bah j'aurais déjà la selle et les poignées qui seront chauffantes
Au pire, il reste les vêtements chauffants derrière. Et pour les mains, même si moches, il y a les manchons qui font le boulot.
Au pire, il reste les vêtements chauffants derrière. Et pour les mains, même si moches, il y a les manchons qui font le boulot.
bonjour une question me tarraude, j'ai une selle d'origine sur mon MT 09 et j'ai mal au fion des 60 bornes.
Le top serai une selle moillot mais j'ai pas 250 euros a mettre dedans, j'ai vu diverse solutions.
Qui a testé la selle confort d'origine Yamaha pour MT 09, il en passe parfois sur LBC a vil prix 100 euros environs?
Cela vaut le coup c'est mieux que l'origine ou à peine mieux bref je me tate.
Le top serai une selle moillot mais j'ai pas 250 euros a mettre dedans, j'ai vu diverse solutions.
Qui a testé la selle confort d'origine Yamaha pour MT 09, il en passe parfois sur LBC a vil prix 100 euros environs?
Dernière édition par Poluxxx le Lun 30 Mai 2016 - 17:42, édité 1 fois
Poluxxx- Membre régulier du forum
Pas mieux que l'origine niveau confort plusieurs l'ont testé....Poluxxx a écrit:bonjour une question me tarraude, j'ai une selle d'origine sur mon MT 09 et j'ai mal au fion des 60 bornes.
Le top serai une selle moillot mais j'ai 250 euros a mettre dedant, j'ai vu diverse solutions.
Dans tes prix soit une occaz ou une promo comme souvent sur topsellerie;)
Poluxxx a écrit:bonjour une question me tarraude, j'ai une selle d'origine sur mon MT 09 et j'ai mal au fion des 60 bornes.
Le top serai une selle moillot mais j'ai 250 euros a mettre dedant, j'ai vu diverse solutions.
salut !!!
presque voisin !!! alors non une selle confort a priori n est pas confort able !!!!
je te conseille largement d aller voir sellerie Briand sur chambery !! et il te fera une assise hyper confortable pour environ 80 euros !! en laissant la forme et le revetement d origine .. cela est pour moi le meilleur compromis ..
apres il peut te faire une selle comme tu le souhaite , couleur , assise etc ... mais c est plus cher !!!
goss63- Posteur fréquent du forum
salut voisin oui je connais briand mais je bosse plus proche demoillot.
En effet pour 80 euros avec la forme d'origine j'acheteeee !!!
Tu est d'ou voisin?
Je vits sur st etienne de st geoirs et bosse vers corbas.
Tu est d'ou voisin?
Poluxxx a écrit:salut voisin oui je connais briand mais je bosse plus proche demoillot.
Tu est d'ou voisin?
j avais téléphoné il y a quelque temps pour refaire la mienne!.. et meme j y suis allé pour voir .. les gars sympa !!
moillot et pas mal aussi mais bien plus cher!
Briant je crois que c est du bultex !! et j aime pas trop avoir une bosse a l arriere de la selle , car cela t empeche le recul de tes fesses!!!
je suis a coté de walibi !!!
n hesite pas a appelé Briant !!!
goss63- Posteur fréquent du forum
je viens d'appeler moillot 105 euros en effet plus cher et la totale 250/300 euros
Je suis d'accord je n'aime pas le bourrelet, tu as fais la modif ?
Je suis d'accord je n'aime pas le bourrelet, tu as fais la modif ?
Chez Briant si tu y vas avec un pote il te fais la 2eme selle a moitié prix
Voilà , j'ai pris livraison de ma selle chez selleriecomfort.com au Mans.
Délais respectés et très belle finition. Les premiers miles confortent l'assise et la tenue de route plus aisée. Encore quelques kms pour le moelleux et je ne regrette pas l'investissement :
195 €, moins cher que pas mal d'autres grandes marques et tout aussi cool.
On a mal à la tête en regardant tes photos
Sinon moi j'ai pu enfin tester ma selle briant aujourd'hui pendant 3h, 1ère impression après 500m merde j'ai mal mis ma selle ou quoi j'ai l’impression en faite que ma selle est inclinée et que mes cacahuètes cherche à aller sur le réservoir, bref 1ere impression pas très agréable et en faite j'ai eu un peu cette impression tout le long je cherche ma position pour être confortable et à cause de ce problème je ne la trouve pas
Je pense que je vais contacter briant pour voir si je dois attendre que les mousses prennent ma forme ou alors qu'il en rajoute un peu devant... El Mancho à eu la même impression que moi apparemment ce qui m'embête le plus c'est de payer encore des frais de ports... et patienter
Sinon moi j'ai pu enfin tester ma selle briant aujourd'hui pendant 3h, 1ère impression après 500m merde j'ai mal mis ma selle ou quoi j'ai l’impression en faite que ma selle est inclinée et que mes cacahuètes cherche à aller sur le réservoir, bref 1ere impression pas très agréable et en faite j'ai eu un peu cette impression tout le long je cherche ma position pour être confortable et à cause de ce problème je ne la trouve pas
Je pense que je vais contacter briant pour voir si je dois attendre que les mousses prennent ma forme ou alors qu'il en rajoute un peu devant... El Mancho à eu la même impression que moi apparemment ce qui m'embête le plus c'est de payer encore des frais de ports... et patienter
Oui, même soucis, je l'ai résolu en mettant provisoirement deux tampons a l'avant de ma selle.
Cela fait que sur l'avant elle est en position haute, sur l’arrière elle est en position basse.
Depuis que du bonheur, cet configuration est validée je vais retourner chez Briant pour qu'il ajout de la mouse afin d'avoir la même position mais sans les tampons.
[/url]
[/url]
Cela fait que sur l'avant elle est en position haute, sur l’arrière elle est en position basse.
Depuis que du bonheur, cet configuration est validée je vais retourner chez Briant pour qu'il ajout de la mouse afin d'avoir la même position mais sans les tampons.
[/url]
[/url]
Merci pour les photos c'est bien ce que je pensais... fait chixx bizarre qu'il n'est pas eu plus de retour que ça chez briant... pourtant on doit pas être que deux!
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20