Top case pour Tracer
+33
l'ours
Pifou
Mistral83
hqrd
dalx13
Axelairafond
Trace(r) la route
LMR
behobia
j.mich
lolobadboy
Jepenchedoncjesuis
Zeltron
Lapurée
letracer
Rudymentaire
ftmad
Tracer 95
Charnay78
crazyfrog69
TITOU77
pimaz
dodo87
FunkyFab
Joebarteam77
olivierzx
dagda-esus
GG72100
Chisum
erey
Fred
Antoine.B
Aurora9
37 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Top case pour Tracer
petard, pas de chance. t'avais commandé chez qui? Défaut de moulage ou transport rallye raid selon toi?
Bandit- Membre régulier du forum
Accessorimotostore, et transport rallye raid sans aucun doute, le problème c'est qu'ils ont mis les barres de protection et le top case dans le même carton, et tout le reste dans le top case, il a pas du falloir beaucoup de tours de carton pour que ça pète.
Je leur ai envoyé un mail, j'attends la réponse et une solution potable, parce qu'un topcase pas étanche, c'est pas cool.
J'espère que la concession a au moins reçu ma sacoche de réservoir pour que je puisse rouler loin, j'ai un rodage à attaquer samedi (le Ventoux si possible).
Je leur ai envoyé un mail, j'attends la réponse et une solution potable, parce qu'un topcase pas étanche, c'est pas cool.
J'espère que la concession a au moins reçu ma sacoche de réservoir pour que je puisse rouler loin, j'ai un rodage à attaquer samedi (le Ventoux si possible).
Bonjour à tous,
Je possède le top case yamaha 50l avec sa platine fixé sur le porte paquet givi, la platine est fixé sur le support givi avec un système flotant, sur silenbloc, et cette platine à une translation de droite à gauche d'environ 2 cm, j'en ai parlé au vendeur qui m'a vendu la moto et il me dit que c'est normal
C'est la première fois que je vois ce style de montage, si un possesseur de ce type de montage, peu me dire si la même chose se produit, ca me rassurerait
Merci
@+
Je possède le top case yamaha 50l avec sa platine fixé sur le porte paquet givi, la platine est fixé sur le support givi avec un système flotant, sur silenbloc, et cette platine à une translation de droite à gauche d'environ 2 cm, j'en ai parlé au vendeur qui m'a vendu la moto et il me dit que c'est normal
C'est la première fois que je vois ce style de montage, si un possesseur de ce type de montage, peu me dire si la même chose se produit, ca me rassurerait
Merci
@+
crazyfrog69- Gros posteur du forum
oui c'est normal j'ai la même chose, support complet yamaha !
c'est un peu le même system que chez honda
https://www.youtube.com/watch?v=g0btIvMHrqE
par contre moi j'ai mis une platine givi a la place de celle d'origine pour prendre un top case givi que je trouve plus sympa
c'est un peu le même system que chez honda
https://www.youtube.com/watch?v=g0btIvMHrqE
par contre moi j'ai mis une platine givi a la place de celle d'origine pour prendre un top case givi que je trouve plus sympa
hqrd- Bon posteur sur le forum
Merci pour cette info
Ca apporte quoi de plus cette petite translation de quelques centimètres sur l'aérodynamique ?
Ca apporte quoi de plus cette petite translation de quelques centimètres sur l'aérodynamique ?
Ca serais pour plus de confort et compenserais le louvoiement si j'ai bien compris le texte qui defile en Anglaiscrazyfrog69 a écrit:Merci pour cette info
Le truc insupportable, t'as le topcase un peu chargé, tu prends une courbe et "bim" le machin qui se décale pour aller en butée a chaque virage :/
XPaY- Débutant du forum
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4