Top case pour Tracer
+33
l'ours
Pifou
Mistral83
hqrd
dalx13
Axelairafond
Trace(r) la route
LMR
behobia
j.mich
lolobadboy
Jepenchedoncjesuis
Zeltron
Lapurée
letracer
Rudymentaire
ftmad
Tracer 95
Charnay78
crazyfrog69
TITOU77
pimaz
dodo87
FunkyFab
Joebarteam77
olivierzx
dagda-esus
GG72100
Chisum
erey
Fred
Antoine.B
Aurora9
37 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Top case pour Tracer
Rudymentaire a écrit:Bonjour,
Je suis sur le point de craquer pour une MT09 Tracer noir
Je cherche mes accessoires (Top Case, valises et autres) afin de la cder rapidement.
merci de votre aide, vos idées et autres liens utiles.
Je vous posterai le résultat rapidement
Bonne soirée
Rudy
salut noir pas possible matt grey....tu veux dire...
behobia- Posteur fréquent du forum
Salut à tous, je viens de poser mon support top case GIVI sur ma tracer (livrée aujourd'hui même) et je suis surpris car dans ma notice de montage et dans les vis fournies il y a bien de grosses entretoises à positionner entre le support valise et le carénage.
Pour info la pose est très facile ( il faut compter 30 minutes en prenant bien son temps).
Pour info la pose est très facile ( il faut compter 30 minutes en prenant bien son temps).
dalx13- Membre régulier du forum
dalx13 a écrit: je suis surpris car dans ma notice de montage et dans les vis fournies il y a bien de grosses entretoises à positionner entre le support valise et le carénage.
J'ai monté le mien selon la notice ci-dessous :
Je ne vois pas de quelles entretoises tu veux parler, si ce n'est celles d'origine que l'on retire en dévissant les supports de valises. Certains ont remonté ces entretoises, d'autres non. Elles ne figurent pas dans la notice de montage. Givi t'aurait fourni des entretoises qui ne sont pas listées dans la page 2 de la notice ?
Trace(r) la route- Membre régulier du forum
Le lien pour la notice :
http://media.givi.it/XN-Prodotti/istruzioni/SR2122.pdf
http://media.givi.it/XN-Prodotti/istruzioni/SR2122.pdf
Trace(r) la route- Membre régulier du forum
Il doit donc y avoir une incompréhension de ma part car moi je parle des entretoises référencées sous le n°13.
dalx13- Membre régulier du forum
salut oui tu doit mettre une rondelle (13) entre les poignées et le support ...Trace(r) la route a écrit:dalx13 a écrit: je suis surpris car dans ma notice de montage et dans les vis fournies il y a bien de grosses entretoises à positionner entre le support valise et le carénage.
Je ne vois pas de quelles entretoises tu veux parler, si ce n'est celles d'origine que l'on retire en dévissant les supports de valises. Certains ont remonté ces entretoises, d'autres non. Elles ne figurent pas dans la notice de montage. Givi t'aurait fourni des entretoises qui ne sont pas listées dans la page 2 de la notice ?
behobia a écrit:salut oui tu dois mettre une rondelle (13) entre les poignées et le support ...Trace(r) la route a écrit:dalx13 a écrit: je suis surpris car dans ma notice de montage et dans les vis fournies il y a bien de grosses entretoises à positionner entre le support valise et le carénage.
j'ai commandé hier en Italie via le site, un support givi pour essayer de placer mon top case d'origine Yamaha sur ma Tracer, on verra ce que ça donne...
Yamaha m'annonce la solution de remplacement pour Juillet maintenant......'foirés!!!!!!
Laurent
Yamaha m'annonce la solution de remplacement pour Juillet maintenant......'foirés!!!!!!
Laurent
lolobadboy- Membre régulier du forum
salut, moi aussi j'ai commandé chez Accessorimotostore.com, le moins chère que j'ai trouvé.
LMR- Débutant du forum
Bonsoir tous le monde
Je reviens de chez yam avec un devis qui comporte un support givi et une platine top case 50l yamaha
Le support yamaha je le trouve pas beau avec ses tubes qui remplace les poignée d'origines.
Avec le support givi je conserve les poignées.
Est ce que le support givi et la platine et top case 50l font bon menage ?
Que vaut le 50l yamaha par rapport à un équivalent givi mise à part que la clef de contact ouvre le top case ?
Le systeme est comme givi, même clef pour enlever le top case et l'ouvrir ?
Merci
A+
Je reviens de chez yam avec un devis qui comporte un support givi et une platine top case 50l yamaha
Le support yamaha je le trouve pas beau avec ses tubes qui remplace les poignée d'origines.
Avec le support givi je conserve les poignées.
Est ce que le support givi et la platine et top case 50l font bon menage ?
Que vaut le 50l yamaha par rapport à un équivalent givi mise à part que la clef de contact ouvre le top case ?
Le systeme est comme givi, même clef pour enlever le top case et l'ouvrir ?
Merci
A+
crazyfrog69- Gros posteur du forum
Personne a cette combinaison support givi et platine et top case yamaha ???
moi,j'ai ça.
Le top case 50l de Yamaha et sa platine et un Sr2122 de givi comme support. j'ai du juste fabriquer une platine intermédiaire en alu T6 de 4mm d'épaisseur pour faire correspondre les fixations qui sont radicalement différentes, fait expres selon mon dealer....Yamaha fait fabriquer ses top case par le fabricant de valises rigides Eml....
Je vais essayer de retrouver mon plan de cette platine,j'en suis content,ça ne bouge pas et j'ai gardé mes poignées passager d'origine.
Laurent
Le top case 50l de Yamaha et sa platine et un Sr2122 de givi comme support. j'ai du juste fabriquer une platine intermédiaire en alu T6 de 4mm d'épaisseur pour faire correspondre les fixations qui sont radicalement différentes, fait expres selon mon dealer....Yamaha fait fabriquer ses top case par le fabricant de valises rigides Eml....
Je vais essayer de retrouver mon plan de cette platine,j'en suis content,ça ne bouge pas et j'ai gardé mes poignées passager d'origine.
Laurent
lolobadboy- Membre régulier du forum
Le concessionnaire ne m'a pas parler de bricolage pour que ca s' installe correctement
Elle sert à quoi cette plaque alu ???
@+
Elle sert à quoi cette plaque alu ???
@+
je viens de recevoir le support top case yamaha , je crois qu'ils ont modifié car il n'était plus disponible pendant un moment
l'installation a l'air pas simple du tout , faut tout démonter dont le passage de roue et repercé !! :triste:
l'installation a l'air pas simple du tout , faut tout démonter dont le passage de roue et repercé !! :triste:
hqrd- Bon posteur sur le forum
Pour ma part, j'ai reçu ma Tracer avec le Top Case SH48 monté par le concessionnaire. Il est simple d'utilisation, étanche, accepte 2 casques intégraux modulables avec les intercoms.
C'est plutôt appréciable.
Le capot que je vais faire peindre par un carrossier à la couleur de ma Tracer donnera un plus esthétique pour une meilleure intégration mais il est vrai que l'ensemble bulle haute SECDEM et SH48 donne un bon équilibre esthétique à la Tracer.
Quand j'aurai fini le rodage, je pourrai parler de la prise au vent.
C'est plutôt appréciable.
Le capot que je vais faire peindre par un carrossier à la couleur de ma Tracer donnera un plus esthétique pour une meilleure intégration mais il est vrai que l'ensemble bulle haute SECDEM et SH48 donne un bon équilibre esthétique à la Tracer.
Quand j'aurai fini le rodage, je pourrai parler de la prise au vent.
Mistral83- Membre régulier du forum
Bonjour,Mistral83 a écrit:..... Le capot que je vais faire peindre par un carrossier à la couleur de ma Tracer ......
il existe déjà, en accessoire, des capots de différentes couleurs à fixer sur le top-case ; tu n'as pas vu ce qui te convient ???
Pifou- Le forum est ma maison !
J'avais le SH46 sur ma Tracer, et possède maintenant le SH48. Je trouve que la qualité n'est plus au rendez-vous chez Shad. Si je devais en racheter un j'irais chez Givi.
Givi Trekker 52 en version noir, çà passe très bien je trouve, et avec dosseret pour madame.
J'avais le même sur mon anciennes bécane, très pratique, tu rentre même un ordi portable à plat dans sa sacoche dedans.
J'avais le même sur mon anciennes bécane, très pratique, tu rentre même un ordi portable à plat dans sa sacoche dedans.
l'ours a écrit:Givi Trekker 52 en version noir, çà passe très bien je trouve, et avec dosseret pour madame.
Pifou a écrit:J'avais le SH46 sur ma Tracer, et possède maintenant le SH48. Je trouve que la qualité n'est plus au rendez-vous chez Shad. Si je devais en racheter un j'irais chez Givi.
bonne décision et très bon choix
Pifou a écrit:Bonjour,Mistral83 a écrit:..... Le capot que je vais faire peindre par un carrossier à la couleur de ma Tracer ......
il existe déjà, en accessoire, des capots de différentes couleurs à fixer sur le top-case ; tu n'as pas vu ce qui te convient ???
OUI il existe des capots mais pas avec le couleur que je souhaitais
Le GIVI est certainement mieux mais plus cher, le SH48 est suffisant pour mon usage
Mistral83- Membre régulier du forum
J'ai le shad 48, je le trouve pas mal, qualité un peu juste néanmoins
ericfrom- Membre régulier du forum
Ah !!!! Je ne suis donc pas le seul .....ericfrom a écrit:J'ai le shad 48, je le trouve pas mal, qualité un peu juste néanmoins
Ne pas hésiter à pulvériser du WD40 dans le système (compliqué) de fermeture ; la poignée se lève mieux en appuyant sur le bouton.
behobia a écrit:
Tiens, c'est ma belle chez le concessionnaire, j'en ferais d'autres plus tard
Les protections sur le flanc du réservoir apportent vraiment un plus à la ligne de la bécane
Dommage qu'elles soient si chères (j'avais payé les miennes dans les 60 euros je crois !!!)
Dommage qu'elles soient si chères (j'avais payé les miennes dans les 60 euros je crois !!!)
l'ours a écrit:behobia a écrit:
Tiens, c'est ma belle chez le concessionnaire, j'en ferais d'autres plus tard
tu as changé les clignotants tu as mi lesquels???
Vidéo du montage du V47 sur SR2122 et platine M7, celui qui fait mieux comme notice est très bon
Nico-83 a écrit:Pardon c'est pas le V47, mais on va pas chipoter pour si peu ^^
c'est super cool et c'est pareil pour la platine M5
J'ai reçu mon V47 aujourd'hui, fendu en 2 au milieu en dessous ..... ça commence bien il avait l'air joli .....
petard, pas de chance. t'avais commandé chez qui? Défaut de moulage ou transport rallye raid selon toi?
Bandit- Membre régulier du forum
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4