Tracer - Support GPS
+70
Mistral83
Frene57
ntellag
Florian
spown
Zeltron
momogoofy
domdom42
Szoke
fred31
maxtorque
synapse38
Fred33360
Bazilou
garry-54
juju32
fragman
jivoitoubo
JanJan56
jerem52
rourou
Julien91
ericfrom
cjerem51
cauca26
Yamamat
kakoo
Chti51
Pault16
DrumS88
passepoil
Alainvroom
Romingo
Jeff13
olivierzx
xeros
hqrd
dixdou93
Trisp57
El Mancho
yoyo08
behobia
madmax800cc
maxya
dalx13
diasmas
cloclo
El Animalo
Pifou
letracer
Ipsos02
etienne
Bozerman
Speedfan
KraV'
freejuga
LMR
FAUCON88
Tilk
haazbob
erey
Taz
crazyfrog69
Fred
Charnay78
datracer
lucaf
lolobadboy
steel
Chisum
74 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Tracer - Support GPS
Oui pour être dans le champ de vision ça l'est pas besoin de baisser la tête
letracer- Trés gros posteur du forum
salut, tu as beaucoup de vibrations?, mon système est en support sur le tableau de bord, et y subsiste un peut de vibrations.
LMR- Débutant du forum
letracer a écrit:voici mon système pour gps
Vraiment fan du rnedu de ton boulot
Un tuto pour les matériaux utilisés ?
Niveau vibrations ça donne quoi? tu as rajouté du caoutchouc?
Merci pour les photos
El Animalo- Bon posteur sur le forum
bonsoir
@ El Animalo oui j'ai mis de la mousse assez dense entre le compteur et le support du GPS car trop de vibration . Et maintenant c'est la bulle qui vibre il faut que je trouve un autre système
@ El Animalo oui j'ai mis de la mousse assez dense entre le compteur et le support du GPS car trop de vibration . Et maintenant c'est la bulle qui vibre il faut que je trouve un autre système
Je pense faire un support (flèche rouge) pris sur les vis du réglage de la bulle la bulle
salut, essaye ce système ça fonctionne très bien, j'ai très peut de vibrations.
LMR- Débutant du forum
c'est pas trop lourd ?
non c'est une petite plaque d'alu, très léger comme montage, elle vient en appui sur le tableau de bord, et entre la plaque et le tableau de bord , il y à une épaisseur de caoutchouc et les vibrations sont très légère et ne gène pas.
LMR- Débutant du forum
bonjour à tous,
ma pierre à l'édifice
Tout d'abords, je suis partisan d'un affichage haut : moins de reflets et on quitte moins la route des yeux
J'ai opté pour le support Tecno Globe (pour Samsung et IPhone entre autre) qui a une "vitre" rigide ; là aussi moins de reflet
Enfin comme logiciel, j'utilise Waze, très précis pour vous alerter sur les "dangers" (en utilisant une "bonne" version sous Android)
Comme d'autres, j'ai fixé mes pattes sur le support de pare brise (en mettant des vis plus longues) ; mes pattes sont en alu, un peu souple, je dois les renforcer
et ça donne :
ma pierre à l'édifice
Tout d'abords, je suis partisan d'un affichage haut : moins de reflets et on quitte moins la route des yeux
J'ai opté pour le support Tecno Globe (pour Samsung et IPhone entre autre) qui a une "vitre" rigide ; là aussi moins de reflet
Enfin comme logiciel, j'utilise Waze, très précis pour vous alerter sur les "dangers" (en utilisant une "bonne" version sous Android)
Comme d'autres, j'ai fixé mes pattes sur le support de pare brise (en mettant des vis plus longues) ; mes pattes sont en alu, un peu souple, je dois les renforcer
et ça donne :
cloclo- Débutant du forum
Salut,
Bon moi je ne me suis pas trop pris la tête, j'ai installé le support RAM-MOUNT qui est livré avec le GPS.
J'ai testé ce matin sur le trajet domicile-travail et c'est pas mal. Le GPS est dans le champ de vision, il ne vibre pas et ne touche pas la bulle quand je braque à fond à droite.
Y'a plus qu'à faire le branchement de l'alimentation sur les prises AUX sous le compteur...
Bon moi je ne me suis pas trop pris la tête, j'ai installé le support RAM-MOUNT qui est livré avec le GPS.
J'ai testé ce matin sur le trajet domicile-travail et c'est pas mal. Le GPS est dans le champ de vision, il ne vibre pas et ne touche pas la bulle quand je braque à fond à droite.
Y'a plus qu'à faire le branchement de l'alimentation sur les prises AUX sous le compteur...
diasmas- Membre régulier du forum
pour moi, placé sur le support du rétro gauche avec une rotule boule RAM MOunt pas chère
Un peu la même configuration que toi.
Mais ayant acheté la bulle GIVI69 qui laisse beaucoup de profondeur derrière et au-dessus du compteur, je vais me faire un support en U inversé dont les deux branches seront vissées sur les 2 ou 4 trous du support plastique d'origine de la bulle... et voilà pour 5€ de barre alu, torsion à froid et 2 ou 4 trous + un trou pour supporter la rotule boule RAM MOUNT, et le tour sera joué!
Un GPS au-dessus du compteur c'est le top
Un peu la même configuration que toi.
Mais ayant acheté la bulle GIVI69 qui laisse beaucoup de profondeur derrière et au-dessus du compteur, je vais me faire un support en U inversé dont les deux branches seront vissées sur les 2 ou 4 trous du support plastique d'origine de la bulle... et voilà pour 5€ de barre alu, torsion à froid et 2 ou 4 trous + un trou pour supporter la rotule boule RAM MOUNT, et le tour sera joué!
Un GPS au-dessus du compteur c'est le top
FAUCON88- Membre régulier du forum
dans tracer support gps, mon support au dessus du compteur à fait ses preuves, après 5000km aucun souci.
LMR- Débutant du forum
Bonjour, savez vous si Ram fait des support pour les smartphones Note 3?
dalx13- Membre régulier du forum
Idem pour moi, pas de prise de tête, j'ai utilisé le matos fourni dans la boite du Tomtom rider 400! Fixé sur le guidon à gauche du pontet de gauche et c'est très bien comme cela car on peut jouer sur l'inclinaison et la hauteur avec le bras orientable.
maxya- Trés gros posteur du forum
Fixation GPS Tripy avec le kit fourni + un chargeur (en option) branché en direct et qui fonctionne en rapport avec la clé de contact.
madmax800cc- Posteur fréquent du forum
dalx13 a écrit:Bonjour, savez vous si Ram fait des support pour les smartphones Note 3?
Salut,
Pour un Samsung Galaxy note 3, j'ai pris ça:
http://ixtem-moto.com/Support-universel-guidon-TG-BIKE-kit-RAM-Mount-pour-GPS-et-Smartphone_p117479.html
associé à ça:
http://ixtem-moto.com/Housse-moto-Phablet-SO-EASY-RIDER-V5-Taille-3_p121782.html
J'ai viré les sangles velcro et la housse est fixé à demeure sur le support RAM-Mount.
Le Note 3 est ensuite branché sur la prise allume cigare du Tracer via un chargeur et un câble USB de 1m.
Si tu veux, je peux te mettre des photos.
Invité- Invité
Merci Mevening,je vais étudier cela.
dalx13- Membre régulier du forum
bonjour voila mon nouveau support discret et fini cette grosse patte en U de chez TOM TOM 18 euros et 5 min pour le monter
behobia- Posteur fréquent du forum
18 euros c'est fdp compris j'espere, sinon ca fait cher le bout de metal avec la sphere soudée dessus
Une photo avec le gps monté dessus stp
crazyfrog69- Gros posteur du forum
fdp..?????crazyfrog69 a écrit:18 euros c'est fdp compris j'espere, sinon ca fait cher le bout de metal avec la sphere soudée dessus
behobia a écrit:
oupsss j'arrive jamais a ce que la photo soit dans le bons sens
Fdp = frais de port
Merci pour les photos
Merci pour les photos
crazyfrog69- Gros posteur du forum
je l ai acheté chez mon concessionnaire
behobia a écrit:
face arrière
mon support ram out
J'ai eu le support sur la base du retro mais je préfère pour ma sécurité l'avoir bien en face....
Voilà je me lance sur mon support " maison"
j'ai récupéré le support fourni pour fixer sur le guidon j'ai meulé la base en alu puis percé un trou de 6mm pour mettre une vis avec écrou anti dévissage
ensuite un petit de lime pour lisser tout ceci et puis un coup de bombe noire et un petit morceau de double face pour le coté plastique.........
Voilà le résultat super discret pour ceux qui comme moi ne laisse pas le support sur la boule ram out
une petite heure en tout .......je suis super content du résultat .....propre et net et discret
Si ce petit tuto peux en aider d'autres en panne d'inspiration
j'ai récupéré le support fourni pour fixer sur le guidon j'ai meulé la base en alu puis percé un trou de 6mm pour mettre une vis avec écrou anti dévissage
ensuite un petit de lime pour lisser tout ceci et puis un coup de bombe noire et un petit morceau de double face pour le coté plastique.........
Voilà le résultat super discret pour ceux qui comme moi ne laisse pas le support sur la boule ram out
une petite heure en tout .......je suis super content du résultat .....propre et net et discret
etienne- Débutant du forum
super bien vu et felicitationetienne a écrit:J'ai eu le support sur la base du retro mais je préfère pour ma sécurité l'avoir bien en face....
bien vu l'artiste!!
j'ai déjà le ram mount non utilisé du tomtom 400, je vais tenter le coup...
merci du tuto
j'ai déjà le ram mount non utilisé du tomtom 400, je vais tenter le coup...
merci du tuto
yoyo08- Membre régulier du forum
Super,
je compte investir dans le 400 cette hiver, et justement je comptais bien le positionner au dessus des compteurs car je trouve que c'et la qu'il est le mieux placé.
maintenant je sais comment faire, merci
je compte investir dans le 400 cette hiver, et justement je comptais bien le positionner au dessus des compteurs car je trouve que c'et la qu'il est le mieux placé.
maintenant je sais comment faire, merci
El Mancho- Posteur fréquent du forum
merci behobia et yoyo08,
Si j'y suis arrivé avec mes 2 mains gauches ,c'est a la portée de tout le monde
Fait gaffe avec la disqueuse port de lunette obligatoire car l'alu c'est pas génial dans les yeux.....
c'est vraiment du solide avec cette embase ram out et en plus c'est vraiment propre....et surtout invisible..juste la boule
l'avantage du ra mout c'est que l'ont sait régler le gps dans tout les sens, haut ,bas en avant.... et avoir une visibilité sur tout le compteur ,pas de vibrations.....comme quoi il faut oser parfois :
Si j'y suis arrivé avec mes 2 mains gauches ,c'est a la portée de tout le monde
Fait gaffe avec la disqueuse port de lunette obligatoire car l'alu c'est pas génial dans les yeux.....
c'est vraiment du solide avec cette embase ram out et en plus c'est vraiment propre....et surtout invisible..juste la boule
l'avantage du ra mout c'est que l'ont sait régler le gps dans tout les sens, haut ,bas en avant.... et avoir une visibilité sur tout le compteur ,pas de vibrations.....comme quoi il faut oser parfois :
etienne- Débutant du forum
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9