Support top case tracer 2018 ?
+2
crazyfrog69
frederic26410
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 1
Support top case tracer 2018 ?
Bonjour
Voilà je vais sous peu récupérer ma belle blanche est grise (les gouts et les couleurs) mais apparement pas encore de support top case dispo pour cette nouvelle boucle arrière...
A bon entendeur , je suis preneur de toutes infos j'ai mes 3 monokey qui attendent ...
Merci
Voilà je vais sous peu récupérer ma belle blanche est grise (les gouts et les couleurs) mais apparement pas encore de support top case dispo pour cette nouvelle boucle arrière...
A bon entendeur , je suis preneur de toutes infos j'ai mes 3 monokey qui attendent ...
Merci
frederic26410- Débutant du forum
Re: Support top case tracer 2018 ?
Étrange il y a un mois j ai fait faire un devis pour une GT et je récupérais mon top case yamaha et platine et il m a facturé un nouveau supportfrederic26410 a écrit:Bonjour
Merci
Un des deux commercial est à la rue
crazyfrog69- Gros posteur du forum
Salut
Il y a un porte paquets chez Yam, mais chez Givi rien sur leur site.
Ozonedid
Il y a un porte paquets chez Yam, mais chez Givi rien sur leur site.
Ozonedid
Ozonedid- Débutant du forum
Bonjour à tous,
Shad vient de sortir son support en vente chez Speedway, moins cher que le Yam mais esthétique discutable... Attendons donc ce que Givi va sortir, sur leur site c'est en cours de fabrication
Shad vient de sortir son support en vente chez Speedway, moins cher que le Yam mais esthétique discutable... Attendons donc ce que Givi va sortir, sur leur site c'est en cours de fabrication
peyronneric- Débutant du forum
Réponse de givi, ils ont la référence mais courant été .... donc moi je part sur Yamaha j’adapterai mes platines
Les dates annoncées par Givi ne sont jamais respectées.
nexom- Bon posteur sur le forum
Salut
Je viens de recevoir ma blanche et grise. Porte paquet différent et support sacoche aussi. Le nouveau n est plus flottant et ni les supports sacoche avec une barre arrière.
Du coup re achat..pour le nouveau modèle
Je viens de recevoir ma blanche et grise. Porte paquet différent et support sacoche aussi. Le nouveau n est plus flottant et ni les supports sacoche avec une barre arrière.
Du coup re achat..pour le nouveau modèle
patdenice55- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 1