Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ?
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: L'équipement du pilote
Page 1 sur 1
Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ?
En marge du salon de Milan, la marque italienne vient d'annoncer qu'elle présentera la version définitive de son airbag routier, nommée Tech-Air Street. Si peu de choses ont filtré à propos de ce produit, Alpinestars n'hésite pas à parler de révolution par rapport à l'existant.
Re: Airbag Tech-Air Street : La révolution Alpinestars ?
Intéressant, à suivre...
ComboFix- Membre régulier du forum
A suivre en effet....
Bozerman- Le forum est ma maison !
Gros déterrage de topic.
Je me suis acheté combi + système Tech-Air. Je roule avec depuis début février. Si quelqu'un veut des info, qu'il n'hésite pas.
Par contre, pas (encore) de retour sur le déclenchement et efficacité. Pour ça, demandez aux pilotes MotoGP .
Je me suis acheté combi + système Tech-Air. Je roule avec depuis début février. Si quelqu'un veut des info, qu'il n'hésite pas.
Par contre, pas (encore) de retour sur le déclenchement et efficacité. Pour ça, demandez aux pilotes MotoGP .
madmax800cc- Posteur fréquent du forum
Intéressé.
J'ai essayé hier un blouson compatible tech-air.
Le système d'aibag prend de la place sous le blouson ? Il vaut mieux prendre un cuir à sa taille ou légèrement au dessus ?
Où as-tu acheté l'airbag ? Version street ou race ?
J'ai essayé hier un blouson compatible tech-air.
Le système d'aibag prend de la place sous le blouson ? Il vaut mieux prendre un cuir à sa taille ou légèrement au dessus ?
Où as-tu acheté l'airbag ? Version street ou race ?
Sylvain 19- Bon posteur sur le forum
Le système prend de la place, prévois une taille au dessus. Si tu as opportunité de tester les 2 en 1 avant achat, fait-le.
Moi je n'ai pas eu opportunité et j'ai été très surpris lorsque les 2 étaient combinés ... Mais le cuir travaillant, il s'est déjà un peu détendu, OUFFFF . J'ai choisi la combi Missile Tech-Air en 2 pièces.
Pour le choix du gilet, j'ai pris le Race car d'après le site, le Street n'est pas "upgradable" en Race. Vu qu'ils sont au même prix et que je fais occasionnellement du circuit, c'est bien de pouvoir changer la "cartographie" interne.
Pour l'achat, j'ai tout pris ici : https://www.fc-moto.de/fr_FR . Conseil pour le site, abonnes-toi à la newsletter ils donnent régulièrement des codes promos.
Il te faudra également choisir la taille du gilet airbag. Voici le tableau des tailles :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Moi je n'ai pas eu opportunité et j'ai été très surpris lorsque les 2 étaient combinés ... Mais le cuir travaillant, il s'est déjà un peu détendu, OUFFFF . J'ai choisi la combi Missile Tech-Air en 2 pièces.
Pour le choix du gilet, j'ai pris le Race car d'après le site, le Street n'est pas "upgradable" en Race. Vu qu'ils sont au même prix et que je fais occasionnellement du circuit, c'est bien de pouvoir changer la "cartographie" interne.
Pour l'achat, j'ai tout pris ici : https://www.fc-moto.de/fr_FR . Conseil pour le site, abonnes-toi à la newsletter ils donnent régulièrement des codes promos.
Il te faudra également choisir la taille du gilet airbag. Voici le tableau des tailles :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Pour les possesseurs de l'airbag, il y a de nouveaux Firmware et logiciels disponibles sur le portail depuis mi-aout.
Grosse diminution de prix : 1200€ => 850€
https://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Alpinestars-Tech-Air-Street-e-Airbag-Vest/SubProducts/Alpinestars-Tech-Air-Street-e-Airbag-Vest-0002
https://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Alpinestars-Tech-Air-Street-e-Airbag-Vest/SubProducts/Alpinestars-Tech-Air-Street-e-Airbag-Vest-0002