Photos "volées" du MT-09X : Alors, vous en pensez quoi ?
+16
STEF30
RGI
Bozerman
Prom'
er24
pascal 06
Frenchchris
maxtorque
bebert
thedude 92
Miura
Piero
titirenosch
Ptit Loup 974
cajun34
Fred
20 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Elle vous fait envie cette petite moto ?
Un vrai mélange de trail / roadster (tout comme le MT-09 de base qui a un coté supermot ...).
Elle vous fait envie cette petite moto ?
Un vrai mélange de trail / roadster (tout comme le MT-09 de base qui a un coté supermot ...).
Nos pièces pour Tracer 900
Re: Photos "volées" du MT-09X : Alors, vous en pensez quoi ?
c'est le 3ème fil sur lequel j'assume mon craquage total sur cette nouvelle version ...
apres avoir roulé 85 000 km sur un kawa versys et apprécié sa versatilité malgré un léger manque de watts,encore que bien menée,elle ne s'en laisse pas trop conter.
et en parallèle 30 000 km surune honda X 11et son couple kolossal pour les virées à 2,
je pense que cette mouture du 3 cylindres yam pourrait bien remplir le cahier des charges des 2 précédentes.ma moitié a du mal(beaucoup...) à apprécier le "confort" de notre MT,et ce malgré une selle au top...
apres avoir roulé 85 000 km sur un kawa versys et apprécié sa versatilité malgré un léger manque de watts,encore que bien menée,elle ne s'en laisse pas trop conter.
et en parallèle 30 000 km surune honda X 11et son couple kolossal pour les virées à 2,
je pense que cette mouture du 3 cylindres yam pourrait bien remplir le cahier des charges des 2 précédentes.ma moitié a du mal(beaucoup...) à apprécier le "confort" de notre MT,et ce malgré une selle au top...
cajun34- Débutant du forum
Comme cajun34, je viens du Kawa Versys que j’apprécie énormément dans les routes de montagne à la Réunion et j'étais à la recherche du même style de moto mais avec des watts en plus.
Pour ma part, je suis complètement emballé par cette version de la MT09.
Sur les premières photos elle semble bien équipée notamment pour la balade en duo, j'aime la tête de fourche et son style nid d'abeilles et ces 2 optiques.
Elle semble réunir tout ce que j'attends d'une moto (moteur, style, marque, équipement et j'espère tarif...)
Bref super emballé et hâte de l'essayer dés sa sortie... et certainement signer un bon de commande !
Pour ma part, je suis complètement emballé par cette version de la MT09.
Sur les premières photos elle semble bien équipée notamment pour la balade en duo, j'aime la tête de fourche et son style nid d'abeilles et ces 2 optiques.
Elle semble réunir tout ce que j'attends d'une moto (moteur, style, marque, équipement et j'espère tarif...)
Bref super emballé et hâte de l'essayer dés sa sortie... et certainement signer un bon de commande !
Ptit Loup 974- Débutant du forum
Moi j'attend depuis le début du MT-09 une version plus apte à faire aussi un peu de nationale ou ballade à long cours.
Et plus je regarde celle là, plus j'aime.
Donc s'ils indiquent que le moteur n'a pas été retouché, je signe direct sans attendre le test !
Et plus je regarde celle là, plus j'aime.
Donc s'ils indiquent que le moteur n'a pas été retouché, je signe direct sans attendre le test !
Heu quelles photos?
titirenosch- Bon posteur sur le forum
C'est exactement ce que j'attendais. Un peu comme une Tenere mais avec le poids et le peps de la MT09.
J'ai demandé à mon concess de m'en réserver une en rouge dès qu'elle est dispo.
J'ai demandé à mon concess de m'en réserver une en rouge dès qu'elle est dispo.
titirenosch a écrit:Heu quelles photos?
[https://www.mt09.net/t2976-les-premieres-photos-du-futur-mt-09x-fj-09?nid=21964#66159]ICI[/url]
Ptit Loup 974- Débutant du forum
titirenosch a écrit:Heu quelles photos?
Voir ici
https://www.mt09.net/t2976-les-premieres-photos-du-futur-mt-09x-fj-09?nid=21964#66159
On l'attendait impatiemment ; l'esthétique est plutôt réussie , il n'y a que le saute-vent qui a une forme inhabituelle, je trouve...
En tous cas, j'irai l'essayer !
En tous cas, j'irai l'essayer !
Miura- Le forum est ma maison !
Bel engin, mais je ne suis pas sûr de changer ma mt pour ça. A voir le poids de la bestiole.
titirenosch- Bon posteur sur le forum
thedude 92- Bon posteur sur le forum
Merci pour les photos...
Pour la moto en elle même c'est vraiment pas mon truc,c'est pas pour moi....
Le rouge est magnifique et tranche bien avec la cadre noir..
Ceci dit trop proched'un trail comme il existe chez les autres marques du soleil levant.
Mon truc,c'est la MT-09 toute simple,la version que nous avons chez nous!
Et sans grand "chichis" car pour moi au vu des photos,plus elle est simple plus elle est belle....quoi que il y à une belle robe bleu qui m'attire énormément...
Pour la moto en elle même c'est vraiment pas mon truc,c'est pas pour moi....
Le rouge est magnifique et tranche bien avec la cadre noir..
Ceci dit trop proched'un trail comme il existe chez les autres marques du soleil levant.
Mon truc,c'est la MT-09 toute simple,la version que nous avons chez nous!
Et sans grand "chichis" car pour moi au vu des photos,plus elle est simple plus elle est belle....quoi que il y à une belle robe bleu qui m'attire énormément...
bebert- Bon posteur sur le forum
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique /Arreau 65 Hautes Pyrénées
maxtorque- Posteur fréquent du forum
Ha moi je pourrai me laissé tenter, j'attends de voir ça en détail, je lorgnai sur la MV Turismo mais celle la pourrait le faire...
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
je la trouve sympa mais j espère que le poids ne va pas trop changer
par contre quelqu’un sait si le réservoir est plus grand
par contre quelqu’un sait si le réservoir est plus grand
pascal 06- Trés gros posteur du forum
Ils l'ont redessiné justement pour qu'il soit plus grand.
merci Fred
pense tu qu il puisse monter sur nos MT
pascal 06- Trés gros posteur du forum
c'est pas trop mon truc!!!
mais peut être en la voyant devant moi....
A essayer de toute façon
mais peut être en la voyant devant moi....
A essayer de toute façon
er24- Membre régulier du forum
pascal 06 a écrit:merci Fred
Aucune chance, tout l'avant est différent !
Sinon tu pourras le mettre, mais pas remettre tes écopes et autres.
C'est pour cela qu'on a créé une seconde partie au forum, car à mon avis même si la base est la même, beaucoup de pièces seront différentes
Je me dis que j'ai bien fais de signer pour le TIGER 800 d'occaz ...
J'aurais voulu quelque chose de plus typé "Trail", la c'est un FZ 8 ou 1 à la sauce MT.
Mais je suis sûr qu'il fera des heureux
J'aurais voulu quelque chose de plus typé "Trail", la c'est un FZ 8 ou 1 à la sauce MT.
Mais je suis sûr qu'il fera des heureux
Prom'- Membre régulier du forum
A voir mais la MV Turismo c'est une belle bête aussi comme dit Chris
Bozerman- Le forum est ma maison !
Je vais être à contre courant mais plus les nouvelles versions sortent sur la base de la MT-09 plus ça devient horrible, Faut que les designers de chez Yam' fassent une longue cure de repos, là on voit qu'ils sont à bout!
Plus ça va, plus je suis déçu de Yamaha, en forçant à peine le trait j'ai l'impression de passer d'un grand constructeur réputé à un producteur de bout de plastiques empilés autour d'un moteur..... :pale:
Plus ça va, plus je suis déçu de Yamaha, en forçant à peine le trait j'ai l'impression de passer d'un grand constructeur réputé à un producteur de bout de plastiques empilés autour d'un moteur..... :pale:
RGI- Modérateur
Je crois quand même que ca n'a aucun rapport
Les versions street racer et sport tracker sont des MT-09 déguisées, on est d'accord, et la seconde est vraiment de trop je trouve.
Mais la c'est une nouvelle moto.
A part la base cadre moteur, tout l'habillage, selle, réservoir... est nouveau,!
C'est une vraie nouveautés, pas trois bouts de plastiques collés sur la mt-09, et cette déclinaison routière est très attendu par une certaine clientèle.
Après on peut aimer ou non son look.
Les versions street racer et sport tracker sont des MT-09 déguisées, on est d'accord, et la seconde est vraiment de trop je trouve.
A part la base cadre moteur, tout l'habillage, selle, réservoir... est nouveau,!
C'est une vraie nouveautés, pas trois bouts de plastiques collés sur la mt-09, et cette déclinaison routière est très attendu par une certaine clientèle.
+ 09RGI a écrit:Je vais être à contre courant mais plus les nouvelles versions sortent sur la base de la MT-09 plus ça devient horrible, Faut que les designers de chez Yam' fassent une longue cure de repos, là on voit qu'ils sont à bout!
thedude 92- Bon posteur sur le forum
RGI a écrit:Plus ça va, plus je suis déçu de Yamaha, en forçant à peine le trait j'ai l'impression de passer d'un grand constructeur réputé à un producteur de bout de plastiques empilés autour d'un moteur..... :pale:
Je suis assez d'accord. Le moteur est vraiment interessant. Après pour le design on peut difficilement reprocher aux japonais d'être shootés aux mangas.
En tout cas la nouvelle selle c'est bon pour le WAF. Attendons d'en savoir un peu plus avant d'être déçu. Ils ont peut être amélioré la suspension (pilotage electronique ?), il y a peut-être une carto programmable. Il est urgent d'attendre.
Fred a écrit:Je crois quand même que ca n'a aucun rapport
C'est effectivement un peu plus fouillé que les versions précédentes et heureusement sinon tout le monde aurait crié au scandale, mais franchement, pondre une horreur pareil quand les designers indépendant proposaient ça :
Là j'aurais dit oui et si tu regardes, il y a pas plus de modif' que ce que va sortir Yam..... Ben je persiste, les designers Yam se sont pas foulés! :pale:
Honnêtement quand les 1ères photos noir/blanc sont sorties il y a quelques mois, je pensais à une blague pour nous mettre sur une fausse piste.
Jusque là on l'a comparée à nos mt-09 "naked" et c'est sur qu'il y a à gagner en agrément de conduite, mais vis-à-vis de la concurrence je ne suis pas sur que le seul agrément moteur sera un atout suffisant.... on verra bien.
RGI- Modérateur
Je te trouve dur, car au contraire de ton montage, je la trouve assez recherchée et finie, et bien modifiée par rapport à la base.
Mais bon, les goûts et les couleurs...
Mais bon, les goûts et les couleurs...
Pas trop fan, ça ressemble a une copie de tiger. Mais bon ... je n'aime que les roadsters ça doit venir de là.
STEF30- Posteur fréquent du forum
RGI a écrit:Fred a écrit:Je crois quand même que ca n'a aucun rapport
C'est effectivement un peu plus fouillé que les versions précédentes et heureusement sinon tout le monde aurait crié au scandale, mais franchement, pondre une horreur pareil quand les designers indépendant proposaient ça :
Là j'aurais dit oui et si tu regardes, il y a pas plus de modif' que ce que va sortir Yam..... Ben je persiste, les designers Yam se sont pas foulés! :pale:
Honnêtement quand les 1ères photos noir/blanc sont sorties il y a quelques mois, je pensais à une blague pour nous mettre sur une fausse piste.
Jusque là on l'a comparée à nos mt-09 "naked" et c'est sur qu'il y a à gagner en agrément de conduite, mais vis-à-vis de la concurrence je ne suis pas sur que le seul agrément moteur sera un atout suffisant.... on verra bien.
x 900
Prom'- Membre régulier du forum
Hé les gars, on a pas vu la même moto ou quoi ?
D'un coté on a une MT déguisée (street rally et sport trackers) avec ajouts de trois bouts de plastique (et au résultat discutable pour la deuxième version). J'ai toujours trouvé dommage la sortie de ces versions (surtout de manière si rapproché) ...
De l'autre on a une MT toute neuve : Arrière rallongé et renforcé, nouvelles selles à deux étages et réglable en hauteur, tout l'ensemble réservoir écopes nouveau (plus grosse autonomie), TDF nouveau et original, écopes nouvelles, tableau de bord nouveau, feux diurnes (avec rangée de leds) ... etc
Donc qu'on aime pas le look c'est tout à fait acceptable (chacun ayant ses goûts propres) et ca ne me choque pas, mais qu'on dise que Yam ne s'est pas foulé alors qu'ils ont presque tout refait à l'extérieur (en dehors du cadre / bras oscillant / moteur), je trouve ça un peu dur.
D'un coté on a une MT déguisée (street rally et sport trackers) avec ajouts de trois bouts de plastique (et au résultat discutable pour la deuxième version). J'ai toujours trouvé dommage la sortie de ces versions (surtout de manière si rapproché) ...
De l'autre on a une MT toute neuve : Arrière rallongé et renforcé, nouvelles selles à deux étages et réglable en hauteur, tout l'ensemble réservoir écopes nouveau (plus grosse autonomie), TDF nouveau et original, écopes nouvelles, tableau de bord nouveau, feux diurnes (avec rangée de leds) ... etc
Donc qu'on aime pas le look c'est tout à fait acceptable (chacun ayant ses goûts propres) et ca ne me choque pas, mais qu'on dise que Yam ne s'est pas foulé alors qu'ils ont presque tout refait à l'extérieur (en dehors du cadre / bras oscillant / moteur), je trouve ça un peu dur.
Page 1 sur 2 • 1, 2