Maitre cylindre avant ??
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Maitre cylindre avant ??
Bonjour
quel est le type exact de notre maitre cylindre avant ?
peut on mettre un MC de R6 qui lui est radial ?
ou alors que mettre en occase ?
merci !!
quel est le type exact de notre maitre cylindre avant ?
peut on mettre un MC de R6 qui lui est radial ?
ou alors que mettre en occase ?
merci !!
goss63- Posteur fréquent du forum
- Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE
Re: Maitre cylindre avant ??
j'ai mis un PR19 radial NISSIN
axel- Membre régulier du forum
- Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Cergy
Re: Maitre cylindre avant ??
axel a écrit:j'ai mis un PR19 radial NISSIN
oui , d accord , mais ton ressenti, et prix etc .... merci
goss63- Posteur fréquent du forum
- Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE
Re: Maitre cylindre avant ??
prix très correct commandé chez tonton Deuf avec durites avia montage racing
et le ressenti c'est que ca freine fort mais surtout tu a l’endurance des durites avias qui accompagne.
j'ai pas roulé avec l'origine sauf pdt l'essai donc je sais pas trop mais je trouvais dommage d'avoir les étriers mais pas le MC
et le ressenti c'est que ca freine fort mais surtout tu a l’endurance des durites avias qui accompagne.
j'ai pas roulé avec l'origine sauf pdt l'essai donc je sais pas trop mais je trouvais dommage d'avoir les étriers mais pas le MC
axel- Membre régulier du forum
- Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Cergy
Re: Maitre cylindre avant ??
Tu peux mettre ce que tu veux mais il faut penser à racheter un support individuel pour le rétro.
En usage route un PR16 suffit mais pour la piste un 19 est mieux. (avec durites avia)
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=Maitre%20cylindre%20frein%20radial%20PR19%20NISSIN&_itemId=170539977176
En usage route un PR16 suffit mais pour la piste un 19 est mieux. (avec durites avia)
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=Maitre%20cylindre%20frein%20radial%20PR19%20NISSIN&_itemId=170539977176
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olivierzx- Admin
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Localisation : toulon (83-Var)
Re: Maitre cylindre avant ??
sinon il y a le Mc de la zx6r 2009-10 qui est top en mordant ou r6 .
sevy- Gros posteur du forum
- Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet
Re: Maitre cylindre avant ??
ok merci pour les renseignements.
goss63- Posteur fréquent du forum
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Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE
Re: Maitre cylindre avant ??
salut ! probablement une question bête : je vois l’intérêt de mettre des durites avia mais changer le MC ça apporte quoi?
loulou35- Débutant du forum
- Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : 35
Re: Maitre cylindre avant ??
loulou35 a écrit:salut ! probablement une question bête : je vois l’intérêt de mettre des durites avia mais changer le MC ça apporte quoi?
ben plus de mordant de puissance et de feeling avec le levier .
sevy- Gros posteur du forum
- Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet
Re: Maitre cylindre avant ??
Salut
un maitre cylindre avant de R1 2015 se monte t'il sans modif sur la MT09?
Merci
un maitre cylindre avant de R1 2015 se monte t'il sans modif sur la MT09?
Merci
lba_gege- Nouveau membre
- Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Paris
Re: Maitre cylindre avant ??
A priori ça se fait...
Pas vu d'info particulière, à part qu'il faut un levier réglable et/ou plus long à cause de l'éloignement.
Le gars Fred va nous éclairer tout ça
synapse38- Admin
- Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble
Re: Maitre cylindre avant ??
Pour info j'ai monté un maitre cylindre radial provenant d'un R1 2015
C'est un modele Nissin PR16
C'est a peu pres plug and play mais il faut aussi prévoir :
- 2 joints pour le banjo
- une patte pour fixer le bocal
- demi cocotte avec support de rétro
- un adaptateur pour rétro yamaha
D'origine, la durite passe entre le Té et le phare avant, il faut la décaler vers la droite sinon la durite est trop courte
Bon a la fin ça donne ça :
C'est un modele Nissin PR16
C'est a peu pres plug and play mais il faut aussi prévoir :
- 2 joints pour le banjo
- une patte pour fixer le bocal
- demi cocotte avec support de rétro
- un adaptateur pour rétro yamaha
D'origine, la durite passe entre le Té et le phare avant, il faut la décaler vers la droite sinon la durite est trop courte
Bon a la fin ça donne ça :
lba_gege- Nouveau membre
- Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Paris
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