Le forum a ... un an aujourd'hui !
+29
behobia
tony41
Shibuya
pascal 06
bebert
Thorb
3 pates
trekker90
Ipsos02
Animal Smith
stouf
thierry947
elrouss08
JKAY57
Pakalolo67
STEF30
Miura
petitlou
Ptit Loup 974
Speedfan
PoloKK
sanda83
steel
ADK Mike
Bozerman
Frenchchris
thedude 92
Charnay78
Fred
33 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: Le forum au quotidien
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le forum a ... un an aujourd'hui !
Et oui, déjà un an !
Le forum fête son premier anniversaire aujourd'hui.
Pour cette occasion, nous avons mis en place une très belle bannière de Miura (comme toujours) , qui restera en place quelque temps.
Un an c'est quoi ?
C'est 365 jours, mais aussi et surtout beaucoup de MT vendues, et 1390 membres qui ont posté un total de 61326 messages sur le forum ! (presque 170 messages / jour)
Alors je tenais à remercier en premier lieu l'équipe de modérateurs, qui n'ont pas toujours la vie facile et qui font leur boulot dans l'ombre et bien sur sans rien recevoir en retour.
Leurs missions étant de vous concocter un forum qui soit lisible et bien rangé, que chacun y retrouve son info, mais surtout d'essayer de garder une bonne entente et une bonne humeur, qui est la caractéristique première du forum depuis un an Alors un GRAND merci à eux.
Je tenais bien sur à remercier aussi tous les membre puisque sans eux il n'y aurait pas de forum, et que c'est eux, ou plutôt devrais-je dire VOUS, qui le faites vivre tous les jours, avec vos anecdotes, tutoriaux et histoires toujours sympas à lire
Alors MERCI à TOUS !
Sinon je vous rappelle que ce n'est pas le forum du MT, mais le forum du TRIPLE (CP-3) de Yamaha !
De nouveaux modèles devraient donc nous rejoindre bientôt je l'espère (MT-09X et ou FAZER 09), puisqu'ils sont en approche. On devrait en savoir plus dans quelques semaines (jours ?), les salons motos de fin d'année approchants
Allez, longue vie au forum et à tout ses membres, gaffe sur la route, et bon anniversaire à tous !
Le forum fête son premier anniversaire aujourd'hui.
Pour cette occasion, nous avons mis en place une très belle bannière de Miura (comme toujours) , qui restera en place quelque temps.
Un an c'est quoi ?
C'est 365 jours, mais aussi et surtout beaucoup de MT vendues, et 1390 membres qui ont posté un total de 61326 messages sur le forum ! (presque 170 messages / jour)
Alors je tenais à remercier en premier lieu l'équipe de modérateurs, qui n'ont pas toujours la vie facile et qui font leur boulot dans l'ombre et bien sur sans rien recevoir en retour.
Leurs missions étant de vous concocter un forum qui soit lisible et bien rangé, que chacun y retrouve son info, mais surtout d'essayer de garder une bonne entente et une bonne humeur, qui est la caractéristique première du forum depuis un an Alors un GRAND merci à eux.
Je tenais bien sur à remercier aussi tous les membre puisque sans eux il n'y aurait pas de forum, et que c'est eux, ou plutôt devrais-je dire VOUS, qui le faites vivre tous les jours, avec vos anecdotes, tutoriaux et histoires toujours sympas à lire
Alors MERCI à TOUS !
Sinon je vous rappelle que ce n'est pas le forum du MT, mais le forum du TRIPLE (CP-3) de Yamaha !
De nouveaux modèles devraient donc nous rejoindre bientôt je l'espère (MT-09X et ou FAZER 09), puisqu'ils sont en approche. On devrait en savoir plus dans quelques semaines (jours ?), les salons motos de fin d'année approchants
Allez, longue vie au forum et à tout ses membres, gaffe sur la route, et bon anniversaire à tous !
Dernière édition par Fred le Sam 23 Sep 2017 - 0:14, édité 1 fois
Nos pièces pour Tracer 900
Re: Le forum a ... un an aujourd'hui !
Bravo à toutes l'équipe, Fred pour l'avoir lancé, Miura pour pleins de choses lais en particulier ses Logos et celui là pour les 1 an est particulièrement réussi, à tous les modos pour leur travail dans l'ombre et aussi tous les membres qui par leurs posts font vivre ce forum dans un excellent esprit pour tous les amoureux de notre chère MT et en font la plus grance source de conseils et d'idées.
Encore Bravo à tous et longue vie.
Encore Bravo à tous et longue vie.
thedude 92- Bon posteur sur le forum
Happy birthday
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
Bonne Anniv à ce super forum super sympa et qui apporte beaucoup, MERCI
Bozerman- Le forum est ma maison !
Joyeux Anniversaire et longue vie à ce forum
Que le Dark Side soit avec vous
Que le Dark Side soit avec vous
ADK Mike- Débutant du forum
joyeux anniv et qu'il continue comme ça longtemps
steel- Gros posteur du forum
Joyeux anniversaire au forum et bravo aux initiateurs et à toute l'équipe et merci aux modo pour leur patience et leur bonne humeur
sanda83- Membre régulier du forum
Bon anniversaire à tous et toutes !
PoloKK- Gros posteur du forum
Yep !
Bravo à tous les acteurs (modos, admins, Mtistes en tous genres), ce forum a permis entre autre des rencontres qui n'auraient probablement pas eues lieu autrement.
1 an déjà.. ça va vite
Happy birthaday !!
Bravo à tous les acteurs (modos, admins, Mtistes en tous genres), ce forum a permis entre autre des rencontres qui n'auraient probablement pas eues lieu autrement.
1 an déjà.. ça va vite
Happy birthaday !!
Bonne anniv' au forum et un grand MERCI à tous ceux qui y participe !
Longue vie au forum !
Longue vie au forum !
Ptit Loup 974- Débutant du forum
Joyeux Anniversaire et longue vie à ce forum
merci a tous
merci a tous
petitlou- Bon posteur sur le forum
Merci, Fred !
Tu as déjà tout dit...
J'ai découvert le forum le 25 septembre 2013 : j'étais à l'affût d'infos sur la MT-09 qui m'avait déjà tapé dans l’œil...
J'ai dit à mon compagnon : "La MT-09 n'est pas encore sortie, et il y a déjà un forum !"
A l'époque, le forum venait de naître et on comptait encore les inscrits sur les doigts d'une main...
Je l'ai parcouru en "sous-marin" pendant quelques semaines, je ne voulais pas m'inscrire , j'étais déjà sur 3 autres forums et j'y passais beaucoup de temps...
J'ai eu ma MT le 7 octobre, et j'ai craqué le 13 octobre (un peu "poussée" par Fred... ) : je me suis inscrite. Et depuis, c'est passé à toute allure...
Un grand merci à notre admin, sans qui le forum n'existerait tout simplement pas, et qui est toujours là quand on a besoin de lui.
Un grand merci à mes coreligionnaires modos qui partagent avec moi ce "job de l'ombre" pas toujours si facile.
.......
Et un grand merci à vous tous, membres de ce forum, qui le faites vivre !
Photo by Charnay78
Tu as déjà tout dit...
J'ai découvert le forum le 25 septembre 2013 : j'étais à l'affût d'infos sur la MT-09 qui m'avait déjà tapé dans l’œil...
J'ai dit à mon compagnon : "La MT-09 n'est pas encore sortie, et il y a déjà un forum !"
A l'époque, le forum venait de naître et on comptait encore les inscrits sur les doigts d'une main...
Je l'ai parcouru en "sous-marin" pendant quelques semaines, je ne voulais pas m'inscrire , j'étais déjà sur 3 autres forums et j'y passais beaucoup de temps...
J'ai eu ma MT le 7 octobre, et j'ai craqué le 13 octobre (un peu "poussée" par Fred... ) : je me suis inscrite. Et depuis, c'est passé à toute allure...
Un grand merci à notre admin, sans qui le forum n'existerait tout simplement pas, et qui est toujours là quand on a besoin de lui.
Un grand merci à mes coreligionnaires modos qui partagent avec moi ce "job de l'ombre" pas toujours si facile.
.......
Et un grand merci à vous tous, membres de ce forum, qui le faites vivre !
Photo by Charnay78
Miura- Le forum est ma maison !
Bon annif et un grand merci au team !!!!
STEF30- Posteur fréquent du forum
Bon anniversaire , bravo a tous et longue vie au forum !
Pakalolo67- Posteur fréquent du forum
Superbe bannière pour l'anniversaire du fofo, félicitation Miura et merci pour la photo de Jamiroquai
JKAY57- Modérateur
Bonne anniv les p'tits loups et bonne continuation
elrouss08- Membre régulier du forum
Bon annif' au Fofo et felicitations à l'Admi et aux modos pour leurs jobs (de l'ombre
thierry947- Bon posteur sur le forum
Bravo à toute l'équipe qui gère de main de maitre ce très beau et bon forum .
Pour m'etre investit dans un forum belge , je sais tout le temps et la patience qu'il faut pour qu'un Fofo marche comme celui-ci .
Encore bravo a toute l'équipe
Pour m'etre investit dans un forum belge , je sais tout le temps et la patience qu'il faut pour qu'un Fofo marche comme celui-ci .
Encore bravo a toute l'équipe
stouf- Bon posteur sur le forum
Merci à toutes et tous.
Depuis sa découverte, presque aucun jour sans consulter ou participer .
C'est à l'image de la mt: adictif!
Animal Smith- Bon posteur sur le forum
Bonjour à tous, ça fais 3 mois que j'ai le permis motos, 3 mois que j'ai ma MT et Un peu plus que je suis inscrit sur le forum. Je souhaite saluer l'ensemble des acteurs qui font vivre ce forum pour le plaisir que je prend à consulter les différents sujets présentés et les anecdotes de chacun Plaisir, passion et bonne humeur sont les maîtres mots de ce forum. Longue vie et bon anniversaire.
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
trekker90- Trés gros posteur du forum
bon anniversaire à tous les membres ainsi qu'aux modos et bravo pour votre boulot
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM
Depuis un peu moins d'une année ici, mais un Plaisir à chaque fois de venir lire les nouveaux messages dès que je le peux....
Les partages pertinents de ce site (qui plus est francophone ) m'ont décidé à faire le pas et d'acquérir cet engin...
Chaque jour je prends plaisir à conduire la (ma) MT (elle mérite qu'on parle d'elle aussi, c'est quand même l'essence qui à inspiré ce lieu, non? ).
Enfin en résumé.... Un essai, puis un petit tour sur le Net pour tomber sur... MT09.NET, et j'ai craqué ...
Un grand Merci à notre Admin Fred sans qui ce petit coin agréable de la toile n'existerait pas
Merci également à vous les Modos, Miura, RGI, Jkay57 (je crois que j'ai oublié personne ) pour votre travail !!
Sans oublier bien sûr TOUS les autres membres, qu'ils soient de la "vieille école" ou "probies" () ici, qui ont permis à ce lieu de devenir LE Premier Site Francophone de la .... Non Du... CP-3 !!!
(et comme d'hab, désolé, je m'étale dans mon discours )
Salutations à Tous les Mtistes!!
Depuis un peu moins d'une année ici, mais un Plaisir à chaque fois de venir lire les nouveaux messages dès que je le peux....
Les partages pertinents de ce site (qui plus est francophone ) m'ont décidé à faire le pas et d'acquérir cet engin...
Chaque jour je prends plaisir à conduire la (ma) MT (elle mérite qu'on parle d'elle aussi, c'est quand même l'essence qui à inspiré ce lieu, non? ).
Enfin en résumé.... Un essai, puis un petit tour sur le Net pour tomber sur... MT09.NET, et j'ai craqué ...
Un grand Merci à notre Admin Fred sans qui ce petit coin agréable de la toile n'existerait pas
Merci également à vous les Modos, Miura, RGI, Jkay57 (je crois que j'ai oublié personne ) pour votre travail !!
Sans oublier bien sûr TOUS les autres membres, qu'ils soient de la "vieille école" ou "probies" () ici, qui ont permis à ce lieu de devenir LE Premier Site Francophone de la .... Non Du... CP-3 !!!
(et comme d'hab, désolé, je m'étale dans mon discours )
Salutations à Tous les Mtistes!!
JKAY57 a écrit:Superbe bannière pour l'anniversaire du fofo, félicitation Miura et merci pour la photo de Jamiroquai
+1 et merci
bebert- Bon posteur sur le forum
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique /Arreau 65 Hautes Pyrénées
1 AN déjà mais c est normal ce forum est tellement vivant qu on voit pas le temps passer
très jolie bannière au passage et bravo a tous les modos
très jolie bannière au passage et bravo a tous les modos
pascal 06- Trés gros posteur du forum
Bon anniversaire !!
ca fait une conso moyenne de:
61976 messages en 1 an
168 messages par jour
7 messages par heure
0.12 messages par minutes
ca fait une conso moyenne de:
61976 messages en 1 an
168 messages par jour
7 messages par heure
0.12 messages par minutes
Pas mieux qu'un grand merci à tous
tony41- Bon posteur sur le forum
merci à vous qui avez eu cette superbe idée d'avoir fait ce super forum ou la passion "moto" nous réunis
que cela continue.......
que cela continue.......
behobia- Posteur fréquent du forum
L'admin lui donne naissance, mais ce sont ses membres qui font vivre un forum...
Miura- Le forum est ma maison !
Page 1 sur 2 • 1, 2