2em sur le forum !
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
2em sur le forum !
Salut à tous,
créateur du forum, mais néanmoins seulement deuxième à me présenter !
Fan de motos depuis toujours, j'ai eu un coup de cœur sur le trois cylindres Yam.
D'abord pour son moteur plein de couple (8Kg à 3000 tours !!!) et qui arrache dés les bas régimes, puis après pour sa gueule qui sort un peu de l'ordinaire, avec son look moitié super motard moitié roadster.
Un petit paquet de nerf tout léger, qui ne demande qu'à faire plaisir !
N'ayant pas trouvé de forum sur la bête, et pressé d'en débattre, je me suis mis à la tache pour vous offrir celui-là.
C'est pas le plus beau, mais on l'affinera avec le temps, et ici on est fan du MT-09 avant tout !
Sinon commande est passée, j'aurai une des toutes premières MT-09 de france vers le 04/10/2013 !
Orange, et avec quelques accessoires Yam (saute-vent, pares-carter, écopes de réservoir, pare chaîne alu ...). Vivement !
créateur du forum, mais néanmoins seulement deuxième à me présenter !
Fan de motos depuis toujours, j'ai eu un coup de cœur sur le trois cylindres Yam.
D'abord pour son moteur plein de couple (8Kg à 3000 tours !!!) et qui arrache dés les bas régimes, puis après pour sa gueule qui sort un peu de l'ordinaire, avec son look moitié super motard moitié roadster.
Un petit paquet de nerf tout léger, qui ne demande qu'à faire plaisir !
N'ayant pas trouvé de forum sur la bête, et pressé d'en débattre, je me suis mis à la tache pour vous offrir celui-là.
C'est pas le plus beau, mais on l'affinera avec le temps, et ici on est fan du MT-09 avant tout !
Sinon commande est passée, j'aurai une des toutes premières MT-09 de france vers le 04/10/2013 !
Orange, et avec quelques accessoires Yam (saute-vent, pares-carter, écopes de réservoir, pare chaîne alu ...). Vivement !
Re: 2em sur le forum !
bienvenue ici ...
bon choix de coloris et je suis sur que le fofo va voir débouler plein de membres
amoureux de cette orni !!!
en tout cas je transmet le lien a un pote qui pour sur va en commander une ...
orange bien sur
bon choix de coloris et je suis sur que le fofo va voir débouler plein de membres
amoureux de cette orni !!!
en tout cas je transmet le lien a un pote qui pour sur va en commander une ...
orange bien sur
moi- Débutant du forum
Chouette, on pourra créer le club des oranges, celles qui vont le plus vite bien sur !
Nos pièces pour Tracer 900
Salut!
sapeurad- Membre régulier du forum
bienvenue chef on attend les photos
tres belle en orange avec sa bande noir !
a bientôt dany77
tres belle en orange avec sa bande noir !
a bientôt dany77
dany77- Posteur fréquent du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1