Mike ... des MT devant les yeux du matin au soir ...
+15
olive72
Frenchchris
thedude 92
petitlou
3 pates
trekker90
steel
Ipsos02
sanda83
pouass
Miura
thierry947
PoloKK
Bozerman
ADK Mike
19 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Mike ... des MT devant les yeux du matin au soir ...
Bonjour,
Je suis intervenu sur ce forum pour rétablir quelques petites choses, et de ce fait, afin des respecter les règles du forum, je joue quand même le jeu de me présenter comme il se doit...
Donc, comme indiqué ci-dessus, moi, c'est Mike ... Designer Graphique chez AD Koncept, peintre moto que certains d'entre vous connaissent déjà.
La trentaine bien entamée, passionné de moto, mais au sens esthétique du terme ... pour ce qui est du roulage, On dira que je n'ai jamais voulu faire de mal à mes pneus et que j'ai une "bande de la peur " bien plus grosse que les vôtres :p :p :p
Je ne suis pas possesseur de cette superbe machine qu'est la MT-09, mais j'en ai sur mon écran pendant de longues heures pour vous proposer quelques robes spécifiques.
Voilà, je ne suis pas ici pour faire de la publicité, mais au besoin, n'hésitez pas à me contacter.
@+
Je suis intervenu sur ce forum pour rétablir quelques petites choses, et de ce fait, afin des respecter les règles du forum, je joue quand même le jeu de me présenter comme il se doit...
Donc, comme indiqué ci-dessus, moi, c'est Mike ... Designer Graphique chez AD Koncept, peintre moto que certains d'entre vous connaissent déjà.
La trentaine bien entamée, passionné de moto, mais au sens esthétique du terme ... pour ce qui est du roulage, On dira que je n'ai jamais voulu faire de mal à mes pneus et que j'ai une "bande de la peur " bien plus grosse que les vôtres :p :p :p
Je ne suis pas possesseur de cette superbe machine qu'est la MT-09, mais j'en ai sur mon écran pendant de longues heures pour vous proposer quelques robes spécifiques.
Voilà, je ne suis pas ici pour faire de la publicité, mais au besoin, n'hésitez pas à me contacter.
@+
ADK Mike- Débutant du forum
Re: Mike ... des MT devant les yeux du matin au soir ...
Mike sur le forum
Bozerman- Le forum est ma maison !
Bravo pour cette présentation, vos réalisations sont aussi belles les unes que les autres, pas de faute de goût, juste (mais tout juste) ce qui faut de "too much" pour que ça claque ...
Avec en plus, une capacité pour gérer avec tact des clients bien compliqués qui étalent (puis effacent) leur rancune sur le forum !!!
sur le Forum !
J'espère pouvoir admirer vos réalisations pour de vrai, un jour !
Avec en plus, une capacité pour gérer avec tact des clients bien compliqués qui étalent (puis effacent) leur rancune sur le forum !!!
sur le Forum !
J'espère pouvoir admirer vos réalisations pour de vrai, un jour !
Dernière édition par PoloKK le Lun 22 Sep 2014 - 22:02, édité 2 fois
PoloKK- Gros posteur du forum
thierry947- Bon posteur sur le forum
sur le forum !
PoloKK a écrit: vos réalisations sont aussi belles les unes que les autres
Miura- Le forum est ma maison !
pouass- Bon posteur sur le forum
sur le forum !!
sanda83- Membre régulier du forum
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
steel- Gros posteur du forum
trekker90- Trés gros posteur du forum
petitlou- Bon posteur sur le forum
thedude 92- Bon posteur sur le forum
Super à toi .
Je te deteste de faire d'aussi belles décos
Je te deteste de faire d'aussi belles décos
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
Merci pour cet accueil
Pourvu que je sois détestable le plus longtemps possible
PS : Joyeux Anniversaire à MT09.net
Frenchchris a écrit: Je te deteste de faire d'aussi belles décos
Pourvu que je sois détestable le plus longtemps possible
PS : Joyeux Anniversaire à MT09.net
ADK Mike- Débutant du forum
olive72- Débutant du forum
Welcome on board !
La bienvenue l'ami
Miam miam les peintures perso, je kiff ça depuis mes 12 ans.
Je ne sais pas si l'un d'entre vous ou toi Mike avait vu la Yam ou la Suz bleue métalisé (une sportive, un 1000) avec des parties faites à l'Aérographe de sorte à ce qu'on voit comme une sous-couche avec du orange et du gris métalisé avec un effet d'ombre en forme d'écailles de serpent ? Pas de partout mais à deux trois endroits, pareil pour les jantes il me semble.
Elle était splendide, j'avais mis le poster dans ma chambre tellement elle claquait. Ça date de 1995. Le mag moto de l'époque je ne me souvient plus lequel s'était mais en France n'y en avait pas plus de 4. Je vais chercher de mon côté mais si quelqu'un l'a je veux bien une photo
La dernière le rendu "camo" sur le bleu est bien travaillé. Nickel.. On se demande comment font les peintres. Chez Yam ils nous ont dit que le leur utilise des films adhésifs quand c'est complexe, puis du verni.
Mike. Sur le rouge des jantes la photo en basse qualité donne l'impression du même style version "peau de reptile". J'ai vu que ce sont les ombres mais ça donne des idées
Terrible non ?
Miam miam les peintures perso, je kiff ça depuis mes 12 ans.
Je ne sais pas si l'un d'entre vous ou toi Mike avait vu la Yam ou la Suz bleue métalisé (une sportive, un 1000) avec des parties faites à l'Aérographe de sorte à ce qu'on voit comme une sous-couche avec du orange et du gris métalisé avec un effet d'ombre en forme d'écailles de serpent ? Pas de partout mais à deux trois endroits, pareil pour les jantes il me semble.
Elle était splendide, j'avais mis le poster dans ma chambre tellement elle claquait. Ça date de 1995. Le mag moto de l'époque je ne me souvient plus lequel s'était mais en France n'y en avait pas plus de 4. Je vais chercher de mon côté mais si quelqu'un l'a je veux bien une photo
La dernière le rendu "camo" sur le bleu est bien travaillé. Nickel.. On se demande comment font les peintres. Chez Yam ils nous ont dit que le leur utilise des films adhésifs quand c'est complexe, puis du verni.
Mike. Sur le rouge des jantes la photo en basse qualité donne l'impression du même style version "peau de reptile". J'ai vu que ce sont les ombres mais ça donne des idées
Terrible non ?
HighLife- Membre régulier du forum
julio60- Posteur fréquent du forum