lettre de rappel - éclairage
+74
Giorgio676
olivierzx
chipstade
tytastreet
Pakalolo67
bebert
Di@blo95
dGe
sgrd00
ailloli
didiert86
DENS09
Speedcat
rp
reg92
Ugo.P
RGI
pascalc38
WillyRedLine
axel
JL73
favereau
alexi
slayer
Marc33
Specos77
tony41
Animal Smith
olive.la.glisse
dayton34
PW.MT09
streetrider
micka GIGW
STEF30
Charnay78
Shibuya
Pikoux
Gigamatt
Charlou
sanda83
Ariaron
Dustin Dollin
DiabloCorps
did76
LilYo57
pouass
goss63
Twinsscroll
JKAY57
comte zero
jp58
nono76
tom83
fifou
titirenosch
trekker90
Frenchchris
thedude 92
JMdB
Maveric
benoit47
PoloKK
momotep
lequipement.fr
EL D
Ipsos02
elrouss08
Miura
3 pates
Speedfan
thierry947
petitlou
Bozerman
Vietfab
78 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: lettre de rappel - éclairage
Merci mais le sujet est déjà ouvert ici:
https://www.mt09.net/t2772-lettre-de-rappel-eclairage
Un modo de passage déplacera
https://www.mt09.net/t2772-lettre-de-rappel-eclairage
Un modo de passage déplacera
En effet.
Si un modérateur veut bien fusionner, merci.
Si un modérateur veut bien fusionner, merci.
Pikoux- Débutant du forum
MT achetée en 10/2013 et courrier reçu ce jour
STEF30- Posteur fréquent du forum
pareil pour moi ....
micka GIGW- Membre régulier du forum
Heu petite question pour ceux qui sont en full , vous virez tout avant de l'emmener pour le rappel ?
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
courrier reçu aujourd'hui! ils font flipper ces couillons! lettre AR... ou comment se demander pendant des heures ce qui va nos tomber sur la tronche!
streetrider- Membre régulier du forum
Rappel éclairage
Bonjour, propriétaire d'un MT09 recommandé reçu ce matin vendredi 26 sept 2014 de YAMAHA Saint Ouen L'aumone
Concernant JYARN2920000012-- Nous vous invitons à prendre RDV etc... cependant sur le site YAMAHA le n° JYARN2920000012-- de mon MT ne figure pas dans la liste de véhicule concernés
Bizarre.....de plus aujourd'hui j'ai un peu la haine j'ai éclaté le carter d'huile pas une fissurette un morceau est tombé avec dessus le bouchon le joint voila voila
suite dans la rubrique carter d'huile
Concernant JYARN2920000012-- Nous vous invitons à prendre RDV etc... cependant sur le site YAMAHA le n° JYARN2920000012-- de mon MT ne figure pas dans la liste de véhicule concernés
Bizarre.....de plus aujourd'hui j'ai un peu la haine j'ai éclaté le carter d'huile pas une fissurette un morceau est tombé avec dessus le bouchon le joint voila voila
PW.MT09- Nouveau membre
Frenchchris a écrit:Heu petite question pour ceux qui sont en full , vous virez tout avant de l'emmener pour le rappel ?
Non...
dayton34- Membre régulier du forum
Mon cons me fait cela en même temps que la révision et aucun problème pour le délais. Nickel
Bozerman- Le forum est ma maison !
Aller hop un de plus pour la campagne de rappel du phare
C'est marrant car il m'est arrivé ce problème sur ma précédente moto (600 GSR) autour des 50000km.
Par contre si on en croit la note technique Japonaise pour les cons le correctif est un bon bricolage
Mais bon j'imagine que je préfère ça plustot qu'ils me démontent tout le faisceau... J'ai pas envie de finir comme Paulo les gaz et son XT
C'est marrant car il m'est arrivé ce problème sur ma précédente moto (600 GSR) autour des 50000km.
Par contre si on en croit la note technique Japonaise pour les cons le correctif est un bon bricolage
Mais bon j'imagine que je préfère ça plustot qu'ils me démontent tout le faisceau... J'ai pas envie de finir comme Paulo les gaz et son XT
olive.la.glisse- Nouveau membre
Et vous n'avez pas peur si vous laissez en full qu'il le note et que ça vous nuise en cas de pepins avec votre assurance?
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
elle n'est pas encore full, mais si elle l'etait je ne retirerait rien.
mon cons n'est pas du genre à noter ce genre de détail. c'est lui meme qui m'avait installé un interrupteur pour remettre à 106 en cas de besoin sur une ancienne meule
mon cons n'est pas du genre à noter ce genre de détail. c'est lui meme qui m'avait installé un interrupteur pour remettre à 106 en cas de besoin sur une ancienne meule
Ben non pas peur car pas en full , j'attends 2016 pour ça
Bozerman- Le forum est ma maison !
Perso déjà plusieurs fois qu'elle a été chez le conss en full
Ce serait bien qu'en plus du fil qui perso ne m'a jamais posé de problèmes il modifie la gamelle pour que l'on puisse régler correctement en code ET phare
PW.MT09 a écrit:Bonjour, propriétaire d'un MT09 recommandé reçu ce matin vendredi 26 sept 2014 de YAMAHA Saint Ouen L'aumone
Bonjour ami marseillais en MT09,
Et sinon, tu peux te présenter -> https://www.mt09.net/f6-presentation
JMdB- Posteur fréquent du forum
Bonjour,
j'ai reçu hier la lettre de rappel pour "le remplacement du faisceau additionnel du phare". J'ai contacté le cons. qui m'a demandé copie carte grise et copie de la lettre pour commander la pièce et après il me contacte quand il a reçu le matos. Je leur ai dit qu je ferai le remplacement au moment de la révision des 10000 (8500 aujourd'hui) donc dans moins d'un mois à peu près. A+
j'ai reçu hier la lettre de rappel pour "le remplacement du faisceau additionnel du phare". J'ai contacté le cons. qui m'a demandé copie carte grise et copie de la lettre pour commander la pièce et après il me contacte quand il a reçu le matos. Je leur ai dit qu je ferai le remplacement au moment de la révision des 10000 (8500 aujourd'hui) donc dans moins d'un mois à peu près. A+
ailloli- Nouveau membre
Salut les mttistes!!!
Alors comme vous recommandé le 24/09 pour mt achetée le 21/03/2014.
Elle était déjà en stock.
Je suis passé aujourd'hui au hasard chez mon concess et ils estiment à 1h30 le temps de travail.
A prévoir donc...
Alors comme vous recommandé le 24/09 pour mt achetée le 21/03/2014.
Elle était déjà en stock.
Je suis passé aujourd'hui au hasard chez mon concess et ils estiment à 1h30 le temps de travail.
A prévoir donc...
Animal Smith- Bon posteur sur le forum
J'ai eu mon concessionnaire aujourd'hui au téléphone ppur lui demandait ce qu'était le souci exactement et si il y en avait pour longtemps car le 10 octobre je pars dans le sud ouest pour faire le stage du chevalier serge nuques, hé bien le problème est que le faisceau qui va au phare est trop court et il peut tirer sur la prise du phare et le déconnecté. Du coup ils mettent un faisceau plus long et il y en a pour 1h à peut près. Enfin avec 8500km au compteur, si ça avait du m'arriver, ça aurait déjà été le cas
tony41- Bon posteur sur le forum
Finalement, tout le monde y passe...
Pas plus mal, comme je l'ai dans un post précédent, il vaut mieux ça que d'avoir un accident car pas de phare et personne contre qui ce retourné.
Comme pour l'histoire du modèle livré en panache, Yam à fait ce qu'il fallait.
Enfin... je penses....
Pas plus mal, comme je l'ai dans un post précédent, il vaut mieux ça que d'avoir un accident car pas de phare et personne contre qui ce retourné.
Comme pour l'histoire du modèle livré en panache, Yam à fait ce qu'il fallait.
Enfin... je penses....
pouass- Bon posteur sur le forum
Salut,
J'ai vue que certain avait leur bécane qui passé en 1h ?
Je pense qu'il y a plusieurs chose qui rentre en compte, le fait que vous prenez rendez vous ou qu'il est déjà la pièce. Car le mécano ne va pas mettre 2 jour pour changer le faisceau, c'est claire. Sinon j'aurai aussi pu racheter Honda... (Je déteste mon mécano Honda, mais j'aime tellement ma Hornet, bref')
A voir maintenant. seul truc c'est que je serai guérit que dans 6 semaines du coup tout le monde l'aurai fait, et mon avis aura comme valeur l'équivalence d'une coquille de pistache dans un cendrier...
J'espère juste qu'il ne me le fait pas en 1h, je m'étais fait à l'idée de rouler en MT-07 pendant deux jours.
J'ai vue que certain avait leur bécane qui passé en 1h ?
Je pense qu'il y a plusieurs chose qui rentre en compte, le fait que vous prenez rendez vous ou qu'il est déjà la pièce. Car le mécano ne va pas mettre 2 jour pour changer le faisceau, c'est claire. Sinon j'aurai aussi pu racheter Honda... (Je déteste mon mécano Honda, mais j'aime tellement ma Hornet, bref')
A voir maintenant. seul truc c'est que je serai guérit que dans 6 semaines du coup tout le monde l'aurai fait, et mon avis aura comme valeur l'équivalence d'une coquille de pistache dans un cendrier...
J'espère juste qu'il ne me le fait pas en 1h, je m'étais fait à l'idée de rouler en MT-07 pendant deux jours.
Dustin Dollin- Membre régulier du forum
Charnay78 a écrit:Va falloir faire un sous-forum spécial pour les rappels:
L'ABS
Le tendeur (pas un rappel mais bon presque....)
Le fil électrique du phare
Flashage de l'ECU
Autocollant de protection du bras oscillant.
Je leur en veut pas au contraire aucun n'est grave et cette machine est tout de même bien née et qu'est-ce que je m'amuse à son guidon.
De quoi parles tu ? Il y a une rappel de flashage prévu ? L'autocollant ?
Dustin Dollin- Membre régulier du forum
Non, mais si on a du bruit il le changent en garantie, j'ai dis que ce n'était pas un rappel
Pour le flash de l'ECU pas reçu de courrier mais proposé à tous
L'autocollant est une protection sur le bras oscillant car les durites de freins frottent et parfois finissent par enlever la peinture, c'est mon cas. Cet autocollant est commandé et posé en garantie
Pour le flash de l'ECU pas reçu de courrier mais proposé à tous
L'autocollant est une protection sur le bras oscillant car les durites de freins frottent et parfois finissent par enlever la peinture, c'est mon cas. Cet autocollant est commandé et posé en garantie
+1 lettre reçue avec AR (et comme tony41 + 8500 borne sans soucis) je vais attendre la révision.
Specos77- Bon posteur sur le forum
Courrier reçu en RAR !!!
Et encore un voyage de plus chez mon cons !
Et encore un voyage de plus chez mon cons !
Marc33- Membre régulier du forum
moi aussi............. petit courrier avec AR ce matin......y ont intérêt a me filé une R1 en dépannage..
slayer- Membre régulier du forum
idem ... grosse peur cette lettre en AR j'ai eu peur pour mon permit ...
alexi- Gros posteur du forum
Lettre reçue j espère qu' il change le faisceau j aime pas l idée d une soudure pour rallonger les fils.
favereau- Bon posteur sur le forum
C'est l'info que j'avais eu par mon mécano. J'en saurais plus lorsque mon conces aura reçu le nouveau faisceau. Je demanderais à le voir avant la pose et je ferais un CRfavereau a écrit:Lettre reçue j espère qu' il change le faisceau j aime pas l idée d une soudure pour rallonger les fils.
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
Je pense que c'est comme pour les voitures. Ils font des kits pour couper le faisceau, mettre des connecteurs et raccorder ces connecteurs avec une extension de faisceau. Je ne les vois pas souder puis recouvrir de gaine thermique ce serait trop long et trop risqué en cas d'incident.
olive.la.glisse- Nouveau membre
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9